Aller au contenu

Kazim-Richards Colin dit Kâzım Kâzım


Nista

Messages recommandés

Il a l air d'avoir un bon sens de la passe dans les espaces courts d'après les rares fois ou j ai pu le voir jouer, par contre d'un point de vue appel de balle et course c 'est vraiment pas ça, comme la finition à en croire le nombre de buts marqués dans sa carrière.

il serait peut-être plus à l' aise en millieu de terrain grace a sa bonne technique et sens du jeu qu'aux avant spostes.

Lien vers le commentaire
Invité DeepPurple
Pensez-vous que l'option d'achat sera levée en fin de saison ?

J'ai vraiment du mal à me faire une opinon sur ce joueur.

Pareil pour moi!

Il est arrivé chez nous en 2ème ou 3ème choix... après nos loupés sur d'autres joueurs!

Disons qu' il a trouvé une porte de sortie, suite à des "affaires" qui le poursuivait!

C'est vrai que l'on sent chez lui du potentiel et de la spontanéité... avec un peu de maladresse, souvent!

Je pense qu'il peut rester... car d'autres partiront, qu'il a une bonne marge de progression, et surtout qu'il ne trouvera peut-être pas 50 clubs pour le prendre!

Autre solution, retourner en Turquie, c'est possible! :sleep:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

bon maintenant que Dédé est revenu, j'aimerais bien voir Kazim à son VRAI poste pour les matchs restants, manière de voir si ça vaut le coup ou non de lever l'option..

vu ce qu'il a laissé entrevoir sur ses premiers matchs avec nous, j'y crois encore :grin:

Lien vers le commentaire
bon maintenant que Dédé est revenu, j'aimerais bien voir Kazim à son VRAI poste pour les matchs restants, manière de voir si ça vaut le coup ou non de lever l'option..

vu ce qu'il a laissé entrevoir sur ses premiers matchs avec nous, j'y crois encore :grin:

J'aurai bien aimé le voir dans un match comme hier

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je comprend pas comment utiliser ce gars dans notre dispositif. Tu le met devant ou en soutien d'une pointe il perd ses repères, tu le mets sur un coté il élimine mais se projeter trop lentement vers l'avant pour créer le danger, il ralenti trop le jeu. J'en viens à me demander si ca serait pas mieux de l'utiliser dans un milieu axial avec un Berson ou Capoue en 6 et aux coté de Sissoko. Il a la vision du jeu, il a la technique, il a la caisse physique. Mais saura-t-il se situer et faire le travail défensif. Problème pour lui, Machado et Didot sont déjà dans la place

Je sais pas quoi penser de ce mec, il est limite trop polyvalent mais pas assez bon pour être titulaire indiscutable chez nous. Je ne vois pas ce qu'il pourra apporter de plus à notre efffectif.

Lien vers le commentaire

En ce moment il lui manque de l'explosivité c'est sûr... mais peut etre est ce dû a son debut de saison sans jouer, son accident etc...

Mais on a vu que Mansaré était dans le même cas cette année, alors que du jus, avant, il en avait.

Peut etre qu'avec une bonne preparation, Kazim pourrait utiliser beaucoup mieux ses qualités techniques et sa bonne vision du jeu. Il a quand même des qualités dans les combinaisons et le jeu court et rapide que peu de joueur chez nous ont...

Lien vers le commentaire
En ce moment il lui manque de l'explosivité c'est sûr... mais peut etre est ce dû a son debut de saison sans jouer, son accident etc...

Mais on a vu que Mansaré était dans le même cas cette année, alors que du jus, avant, il en avait.

Peut etre qu'avec une bonne preparation, Kazim pourrait utiliser beaucoup mieux ses qualités techniques et sa bonne vision du jeu. Il a quand même des qualités dans les combinaisons et le jeu court et rapide que peu de joueur chez nous ont...

Peut être que t'as raison mais j'ai plus l'impression que c'est un joueur talentueux qui a pas trop envie de se sortir le doigt pour comprendre le foot collectif et d'efforts...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

lu sur yahoo foot : "Le turbulent attaquant turc du Toulouse Football Club, Colin Kazim-Richards, a été pris en flagrant délit d'excès de vitesse dans le centre de Toulouse et devra répondre en plus devant un tribunal d'actes de rébellion contre les policiers..." :ninja:

Pffffffffff!!! les mecs ils n'ont rien dans la cervelle, enfin pas tous mais bon nombre quand même. On n'imaginait pas trop OS levé l'option d'achat, mais alors maintenant.

Lien vers le commentaire
lu sur yahoo foot : "Le turbulent attaquant turc du Toulouse Football Club, Colin Kazim-Richards, a été pris en flagrant délit d'excès de vitesse dans le centre de Toulouse et devra répondre en plus devant un tribunal d'actes de rébellion contre les policiers..." :)

Pffffffffff!!! les mecs ils n'ont rien dans la cervelle, enfin pas tous mais bon nombre quand même. On n'imaginait pas trop OS levé l'option d'achat, mais alors maintenant.

c'est clair qu'il a l'air de pas avoir grand chose dans le cigare

Lien vers le commentaire
lu sur yahoo foot : "Le turbulent attaquant turc du Toulouse Football Club, Colin Kazim-Richards, a été pris en flagrant délit d'excès de vitesse dans le centre de Toulouse et devra répondre en plus devant un tribunal d'actes de rébellion contre les policiers..." :)

Pffffffffff!!! les mecs ils n'ont rien dans la cervelle, enfin pas tous mais bon nombre quand même. On n'imaginait pas trop OS levé l'option d'achat, mais alors maintenant.

ouais enfin, s'il lève pas l'option ça sera certainement pas à cause de ça, hein... :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.