Aller au contenu

Kazim-Richards Colin dit Kâzım Kâzım


Nista

Messages recommandés

peut-être, mais il l'a dit lui-même, notre victoire à Trabzonspor a fait du bruit en Turquie ; et puis, Toulouse est le club qui a fait "exploser" Elmander puis Gignac, ça marque quand même, surtout un attaquant, qui en plus a besoin de retrouver la lumière après ses menus problèmes....

Oui merci, mais j'avais quoté plus haut Registered qui disait que le tef n'était pas le club de rêve...

Si j'étais pro, je n'accepterais pas de jouer autre part ailleurs qu'au TFC :ninja::crylol:

Lien vers le commentaire

Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? :crylol:.

Bonne chance à lui en tout cas!

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? :ninja:.

Bonne chance à lui en tout cas!

oui tout a fait. Et puis au pire, s'il brille et qu'il se casse, il nous aura rendu service 6 mois, c'est toujours ca de pris!

S'il est nul, il nous rendra service plus longtemps :crylol:

Lien vers le commentaire
Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? :ninja:.

Bonne chance à lui en tout cas!

Personne ne veut l'acheter, on l'a à peine vu 30 minutes :crylol:

Lien vers le commentaire
Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? :ninja: .

Bonne chance à lui en tout cas!

Si la question qui a lancé la discussion avait été posée dans le topic de Boulogne pour un joueur inconnu on aurait eu la même discussion :ninja:

Donc il y a juste le forumer qui a posé la question qui se préoccupe de la fin de son prêt :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah beh moi je sais pas, puis je parle pas directement de toi. Je vois juste que ca se secoue la nouille depuis 7 ou 8 pages sur les clauses de son transfert. Après j'ai peut-être fait un raccourci mais j'en avais pas l'impression.

Ca va toi sinon? :ninja:

Oui merci. :ninja:

Tu traines plus beaucoup au bistrot. :ninja:

Lien vers le commentaire
Merde j'étais sûr que non ! :D

:D

Le type qui arrive, il est turc, les médias turcs le cassent de partout et toi tu penses qu'une blague comme ça a pu passer 3 semaines sans avoir été dite ;)

nouvelle tête de turc au stadium ? :ninja:

Edit: Le premier jour du topic Kazim :D

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.