Jump to content
Sign in to follow this  
Nista

Kazim-Richards Colin dit Kâzım Kâzım

Recommended Posts

Non, Toulouse n'est pas le rêve de tout joueur mais bon, ça pourrait être pire !!

peut-être, mais il l'a dit lui-même, notre victoire à Trabzonspor a fait du bruit en Turquie ; et puis, Toulouse est le club qui a fait "exploser" Elmander puis Gignac, ça marque quand même, surtout un attaquant, qui en plus a besoin de retrouver la lumière après ses menus problèmes....

peut-être, mais il l'a dit lui-même, notre victoire à Trabzonspor a fait du bruit en Turquie ; et puis, Toulouse est le club qui a fait "exploser" Elmander puis Gignac, ça marque quand même, surtout un attaquant, qui en plus a besoin de retrouver la lumière après ses menus problèmes....

Oui merci, mais j'avais quoté plus haut Registered qui disait que le tef n'était pas le club de rêve...

Si j'étais pro, je n'accepterais pas de jouer autre part ailleurs qu'au TFC :ninja::crylol:

Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? :crylol:.

Bonne chance à lui en tout cas!

Edited by Champignon

Guest
Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? :ninja:.

oui tout a fait. Et puis au pire, s'il brille et qu'il se casse, il nous aura rendu service 6 mois, c'est toujours ca de pris!

S'il est nul, il nous rendra service plus longtemps :crylol:

Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? :ninja:.

Personne ne veut l'acheter, on l'a à peine vu 30 minutes :crylol:

Ah beh moi je sais pas, puis je parle pas directement de toi. Je vois juste que ca se secoue la nouille depuis 7 ou 8 pages sur les clauses de son transfert. Après j'ai peut-être fait un raccourci mais j'en avais pas l'impression.

Ca va toi sinon? :ninja:

Attention grosse insulte: vous êtes vraiment tous des Ménès en herbe (pour qui Kazim transfigure déja notre jeu offensif) en voulant l'acheter après 1h sur le pré. Il est prometteur, ca c'est fait. Maintenant on va attendre de voir sur la durée, hein? :ninja: .

Si la question qui a lancé la discussion avait été posée dans le topic de Boulogne pour un joueur inconnu on aurait eu la même discussion :ninja:

Donc il y a juste le forumer qui a posé la question qui se préoccupe de la fin de son prêt :ninja:

Ah beh moi je sais pas, puis je parle pas directement de toi. Je vois juste que ca se secoue la nouille depuis 7 ou 8 pages sur les clauses de son transfert. Après j'ai peut-être fait un raccourci mais j'en avais pas l'impression.

Ca va toi sinon? :ninja:

Oui merci. :ninja:

Tu traines plus beaucoup au bistrot. :ninja:

tout dépendra de plusieurs chose :

1 . le budget sera en baisse

2. les sous 4m 250 000 eur

3. europa ligue

4. autre club qui offre +

T'as déjà vu le budget baisser avec Sadran ? :rolleyes:

Oui, et pour la prochaine saison, c'est lui qui a annoncé une baisse générale il y a peu.

Oui, et pour la prochaine saison, c'est lui qui a annoncé une baisse générale il y a peu.

Oui une baisse générale, on verra celui du tef :ninja:

Pour quelle saison, le budget a été baissé ?

Oui une baisse générale, on verra celui du tef :ninja:

Vu qu'on peut s'attendre à des départs pour des arrivées moins coûteuses en salaire, c'est normal que le budget baisse...

Bah il me semble bien que la saison derniere le budget était un peu plus faible que la saison precedente ou on était qualifié pour le tour préliminaire.

Bah il me semble bien que la saison derniere le budget était un peu plus faible que la saison precedente ou on était qualifié pour le tour préliminaire.

oui je confirme. Le budget 2006-2007 était un budget en zone dangereuse, on est revenu un budget moins dépendant des résultats.

il avait l'air de boiter bas en sortant, quelqu'un a des news ? :rolleyes:

il avait l'air de boiter bas en sortant, quelqu'un a des news ? :rolleyes:

Sur la passe qu'il fait juste avant de sortir, son pied s'est un peu coincé dans la terre, la cheville a probablement morflé un peu

J'espère qu'il ne deviendra pas notre tête de turc !

Les gars...

C'était ça la blague :D

J'espère qu'il ne deviendra pas notre tête de turc !

Tout ça pour ça. :D