Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match compliqué sans aucuns doutes, Nancy est un club qui ne nous réussi pas forcement. En plus Nancy a réussi à faire quelques bons résultats avant la trêve alors que nous continuons avec nos résultats en dents de scie.

Je vois un petit 2-1 pour nous

Avec malheureusement une expulsion de Cetto pour tacle viril (mais correct) sur Correa. :ninja:

Lien vers le commentaire

Match compliqué sans aucuns doutes, Nancy est un club qui ne nous réussi pas forcement. En plus Nancy a réussi à faire quelques bons résultats avant la trêve alors que nous continuons avec nos résultats en dents de scie.

Je vois un petit 2-1 pour nous

Avec malheureusement une expulsion de Cetto pour tacle viril (mais correct) sur Correa. :ninja:

Ouais enfin c'est franchement pas notre bête noire non plus au Stadium... ;)Me demande même si c'est pas une des équipes qui nous réussit le mieux à domicile... Sur les 17 dernières confrontations en L1 : 10 victoires du Tef et 7 nuls !...Faut même remonter à la saison 56-57 pour trouver trace de la seule victoire de Nancy au Stadium en championnat !...

Pour moi, "l'inquiétude" vient justement plus du fait que cette série prendra bien fin un jour...un peu comme nous qui, ces derniers temps, avons mis fin à plusieurs séries de disette à l'extérieur (Bordeaux, Auxerre, Sochaux...)

Lien vers le commentaire

Attention à Elie kroupi, ce renard des surfaces a plus d'un tour dans son sac pour nous jouer un mauvais tour. :chatnoir:

ça fait deux ans qu'il ne joue plus a nancy

pour parler de toulouse j' espère voir Machado a la place de Didot, sinon du classique... a moins d'une (bonne) surprise dans les buts :blush:

Lien vers le commentaire

Faudra faire gaffe aux coup-francs de Platini aussi, mais ensuite si on arrive a battre Jean Michel Moutier, ca va passer !

Ce sera plus facile après l'exclusion de Jeannol. Je sais pas s'il a jamais terminé un match au stadium celui-là, en tous les cas c'était une sacré tête de turc pour le public toulousain à l'époque ^_^

Lien vers le commentaire

Site Off :

"TFC-Nancy - Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Nancy demain en Ligue 1 (21h00).

Le groupe : Valverde, Vidal - Fofana, Congré, Gunino, Cetto, M'Bengué - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Regattin, Braaten, Tabanou - Santander.

Absents : Mejia (CFA 2), Ben Yedder (CFA 2), Tafer (CFA 2), Aigouy (CFA 2), Perrier Doumbe (adducteurs), Larsen (CFA 2), Atassi (CFA 2), Pentecôte (genou), Pelé (soins), Firmin, Ahamada, Soukouna."

Retour de Vidal, Mejia en CFA2, Ben Yedder en CFA2 malgré son match assez potable de samedi dernier, un seul attaquant convoqué

Lien vers le commentaire

Site Off :

"TFC-Nancy - Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Nancy demain en Ligue 1 (21h00).

Le groupe : Valverde, Vidal - Fofana, Congré, Gunino, Cetto, M'Bengué - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Regattin, Braaten, Tabanou - Santander.

Absents : Mejia (CFA 2), Ben Yedder (CFA 2), Tafer (CFA 2), Aigouy (CFA 2), Perrier Doumbe (adducteurs), Larsen (CFA 2), Atassi (CFA 2), Pentecôte (genou), Pelé (soins), Firmin, Ahamada, Soukouna."

Retour de Vidal, Mejia en CFA2, Ben Yedder en CFA2 malgré son match assez potable de samedi dernier, un seul attaquant convoqué

Effectivement, assez incompréhensible car au cas d'une "casse" de Santander ou d'une grosse fatigue en fin de match, il n'y a pas de solution offensive acceptable même si Braaten est là.

Serait-ce le signe de l'arrivée prochaine d'un attaquant et d'une volonté de pousser Larsen vers la sortie ?

Pour Tafer serait-ce pour lui donner plus de temps de jeu en compétition, fusse-t-elle mineure ?

Malgré ces supputations, il y a eu un sacré risque de se retrouver à poil devant et par les temps qui courrent .... !!!

Lien vers le commentaire

Site Off :

"TFC-Nancy - Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Nancy demain en Ligue 1 (21h00).

Le groupe : Valverde, Vidal - Fofana, Congré, Gunino, Cetto, M'Bengué - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Regattin, Braaten, Tabanou - Santander.

Absents : Mejia (CFA 2), Ben Yedder (CFA 2), Tafer (CFA 2), Aigouy (CFA 2), Perrier Doumbe (adducteurs), Larsen (CFA 2), Atassi (CFA 2), Pentecôte (genou), Pelé (soins), Firmin, Ahamada, Soukouna."

Retour de Vidal, Mejia en CFA2, Ben Yedder en CFA2 malgré son match assez potable de samedi dernier, un seul attaquant convoqué

sacré embouteillage au milieu :blink:

Lien vers le commentaire

Pas sûr qu'en rajoutant Larsen, Tafer, Soukouna ou l'avant-centre des féminines on soit moins léger.

Gné ca coute quoi de mettre Larsen sur banc, si l'indien se pete au bout d'un quart d'heure on aura l'air fin...

Mais je me demande bien pourquoi je me pose des question, puisque depuis que Mr Bricolage a pris en main l'équipe on est miraculeusement épargné par les blessures, je me demande meme pourquoi on met 2 gardiens dans le groupe...

Samedi à 18h30 à Balma.

Si quelqu'un se pète à 15heures, c'est ok pour rapatrier, mais à 20h30 ca va faire juste.

Merci, je me doutais bien que si le match avait eu lieu dimanche Larsen aurait été dans le groupe pro samedi...

Il était a deux doigts d'avoir une nouvelle chance,notre danois...

Et puis Joe s'est mis a marquer...

La, j'ai vraiment l'impression que Casa essaye sans vraiment le dire de lui montrer la sortie...

Mais le joueur n'a pas l'air d'avoir envie de partir, comme Santos ou Fodé qu'on a incité a partir en leurs temps.

Lien vers le commentaire

Gné ca coute quoi de mettre Larsen sur banc, si l'indien se pete au bout d'un quart d'heure on aura l'air fin...

Mais je me demande bien pourquoi je me pose des question, puisque depuis que Mr Bricolage a pris en main l'équipe on est miraculeusement épargné par les blessures, je me demande meme pourquoi on met 2 gardiens dans le groupe...

Merci, je me doutais bien que si le match avait eu lieu dimanche Larsen aurait été dans le groupe pro samedi...

Il était a deux doigts d'avoir une nouvelle chance,notre danois...

Et puis Joe s'est mis a marquer...

La, j'ai vraiment l'impression que Casa essaye sans vraiment le dire de lui montrer la sortie...

Mais le joueur n'a pas l'air d'avoir envie de partir, comme Santos ou Fodé qu'on a incité a partir en leurs temps.

franchement je suis plus etonné de l'absence de Tafer que Larsen,

Larsen c'est le fantasme de beaucoup de monde sur ce forum mais il a été nul contre le Paris FC, je redis ce que j'ai dit avant mais vaut mieux mettre Braaten en pointe que Larsen.

Lien vers le commentaire

Ca sert a quoi de prendre 7 milieux axiaux et un seul attaquant ?

Même si Larsen ou tafer ne sont pas au niveaux ils peuvent être plus utiles que tous ces milieux, a moins qu'on joue en 4-6-0 ...

A partir du moment où on pense que Braaten est aujourd'hui la meilleure alternative dans l'axe à Santander en cas de blessure (ce qui n'est pas forcément aberrant), je ne vois pas où le groupe annoncé pour Nancy pose un problème. Il y a une solution de remplacement pour chaque poste dans le 4-5-1.

Tout ce qu'on peut se dire c'est que Casanova a probablement été déçu du rendement du 4-4-2 en deuxième mi-temps face au Paris FC (Larsen plutôt transparent) et qu'il n'a pas souhaité se réserver la possibilité d'utiliser la même tactique en cours de match face à Nancy.

Face au Paris FC, ce n'est pas l'entrée de Larsen qui a amené du danger mais celle de Regattin. Si les choses tournent mal face à Nancy, vraisemblablement pas de 4-4-2 donc mais des changements poste pour poste et le positionnement de Machado plus près de Santander.

Ca me semble plutôt cohérent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.