Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca sert a quoi de prendre 7 milieux axiaux et un seul attaquant ?

Même si Larsen ou tafer ne sont pas au niveaux ils peuvent être plus utiles que tous ces milieux, a moins qu'on joue en 4-6-0 ...

C'est une manière de dire à OS qu'il ne compte pas sur Tafer et Larsen et qu'il faut vite trouver une recrue.

Lien vers le commentaire

Ca me semble plutôt cohérent.

Pour un beni oui-oui peut-être, mais pas pour moi ( :ninja: ). Je trouve très très surprenant qu'au moins un attaquant ne soit pas sur le banc (soit Tafer, soit Larsen, soit Soukouna (et re :ninja: ) ), y compris dans l'idée de rester en 451 pendant tout le match. Le match contre le PFC ne doit pas être pris pour référence (enfin j'espère :unsure: ), l'équipe et chaque joueur se doivent de jouer à un niveau supérieur.

C'est une manière de dire à OS qu'il ne compte pas sur Tafer et Larsen et qu'il faut vite trouver une recrue.

C'est déjà une explication plus vraisemblable.

Lien vers le commentaire

Pour un beni oui-oui peut-être, mais pas pour moi ( :ninja: ). Je trouve très très surprenant qu'au moins un attaquant ne soit pas sur le banc (soit Tafer, soit Larsen, soit Soukouna (et re :ninja: ) ), y compris dans l'idée de rester en 451 pendant tout le match. Le match contre le PFC ne doit pas être pris pour référence (enfin j'espère :unsure: ), l'équipe et chaque joueur se doivent de jouer à un niveau supérieur.

Tu fais chier GG. Bien sûr que je trouve curieuse l'absence de Larsen ou Tafer. Mais bon je m'évertue à employer tous les arguments y compris de mauvaise foi pour contrecarrer le lynchage en règle de Casanova qui a régulièrement lieu dans l'espace supporter et voilà que c'est toi que je considère plutôt comme un allié qui vient me planter un couteau dans le dos.

Tu quoque GG :(

Lien vers le commentaire

Tu fais chier GG. Bien sûr que je trouve curieuse l'absence de Larsen ou Tafer. Mais bon je m'évertue à employer tous les arguments y compris de mauvaise foi pour contrecarrer le lynchage en règle de Casanova qui a régulièrement lieu dans l'espace supporter et voilà que c'est toi que je considère plutôt comme un allié qui vient me planter un couteau dans le dos.

Tu quoque GG :(

Ouai, c'est chiant la pouêt* sur ce forum. Dès qu'on défend Casa, même en argumentant, on se fait tomber dessus par tous les ayatollahs du forum, c'est lourd. <_<

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il a décidé de lui-même de partir vers des horizons où il y avait moins de chiens d'infidèles. :ninja:

Finalement sa pugnacité et sa ténacité avaient leurs limites. :( Il faut dire qu'il n'a pas été ménagé, bien que ses détracteurs ne fussent en fin de compte pas des modèles de corrosion. Toutefois honore a li Tou-lou-sain. :bowdown:

Lien vers le commentaire

Pour quels motifs si ce n'est pas indiscret? J'aimerais bien savoir comment est tombé mon frère d'armes. :(

Ses dernières paroles :

"J'essayerai juste d'intervenir moins souvent afin de ne pas trop gêner les échanges des personnes davantage autorisées que moi à discuter du TFC. "

C'est triste -_-

Lien vers le commentaire

on se croirait dans une tragédie grcque les amis

mdr... vos posts

je redis 0-2 pour ,nancy hélas...

le tef j' y crois plus cette annéee ^_^

Honnêtement, je ne serais pas aussi pessimiste que toi. Par contre, je n'aime pas trop parler de match charnière d'habitude, car un match reste un match et rapporte 3 points pas plus mais il faut avouer que bien souvent depuis qu'on est remonté, le premier match de championnat après la reprise annonce souvent la couleur de la moitié de championnat à venir.

Bref, j'espère la victoire car ca serait pour moi un signe très positif pour l'avenir.

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je ne serais pas aussi pessimiste que toi. Par contre, je n'aime pas trop parler de match charnière d'habitude, car un match reste un match et rapporte 3 points pas plus mais il faut avouer que bien souvent depuis qu'on est remonté, le premier match de championnat après la reprise annonce souvent la couleur de la moitié de championnat à venir.

Bref, j'espère la victoire car ca serait pour moi un signe très positif pour l'avenir.

Surtout, qu'avec une equipe aussi faible mentalement que la notre, un mauvais départ compliquerait sérieusement les choses...

Et on a pas un calendrier facile en ce début d'année, surtout en Février...

Mais si on prends une dizaine de points rapidement, on pourra voir venir et jouer sans arrière pensée, de toute facon, meme sans etre flamboyants je me fais pas trop de soucis pour le maintient, j'ai surtout pas envie de revivre une fin de saison aussi triste que l'an passé, il ne nous reste que le championnat, j'espere qu'on va desserer un peu le frein a main.

Lien vers le commentaire

le premier match de championnat après la reprise annonce souvent la couleur de la moitié de championnat à venir.

Et le match de coupe de France de début janvier, surtout contre un club parisien (trois fois), ça annonce la couleur ou pas ? :ninja:

j'espere qu'on va desserer un peu le frein a main.

Pour ce match j'espère qu'on va tout d'abord s'appliquer et s'impliquer, vu le dernier match moisi

Lien vers le commentaire

Ce soir on va gagner je peux pas regarder le match -_-

Heureusement que t'es là parce que quand même là, on joue contre une équipe qui est derrière nous au classement, qui n'a pas plus d'attaquants valides que nous, qui joue un football encore moins sympathique, et tout le monde nous voit perdre !!!

C'est quoi deja le sens du mot "supporter" ? Des fois je me dit qu'il faut pas s'etonner de l'affluence au stadium ou des joueurs qui veulent jouer dans un club avec un public fervent... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

Titulaires :

Matthieu Valverde 1

Daniel CONGRE 3©

Mauro Cetto 4

Cheik MBENGUE 12

Adrian Javier Gunino 21

Paulo Machado 5

Etienne Didot 8

Moussa Sissoko 22

Franck Tabanou 27

Etienne Capoue 29

Federico Santander 11

Remplaçants :

Marc VIDAL 16

Mohamed Fofana 2

Antoine DEVAUX 6

Fode Mansaré 7

Pantxi SIRIEIX 14

Daniel Braaten 25

Adrien REGATTIN 34

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.