Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les 3pts, c'est le principal!

Le jeu moyen et la rentrée de Braaten, on oublie!

PS: j'ai toujours l'impression d'être le seul à le chanter le "se canto", à cause du volume de la sono (en même temps c'est pas plus mal sinon ça ferait zéro bruit) et du faible nombre de spectateurs.. Avec ma copine on était pas emmerdés par les gens autour!!

PS2: c'est pas gentil NP de me foutre 3 vents d'affilée quand je te salue de loin :grin:

Lien vers le commentaire

Les notes de lequipe.fr

.Valverde 6

3. D.Congré 6

12. C.M'Bengué 5

21. A.Gunino 5

4. M.Cetto (c.) 7

5. P.Machado 5

29. E.Capoue 5

22. Mou.Sissoko 5

27. F.Tabanou 6

25. D.Braaten (61e)

8. E.Didot 6

14. F.Sirieix (73e)

11. F.Santander 5

Les notes de Football365 :

Valverde : 5

Gunino : 5

Congre : 6

Cetto (cap) : 6

Mbengue : 5

Capoue : 5

Didot : 6

(Sirieix, 73eme)

M.Sissoko : 4

Machado : 5

Tabanou : 6

(Braaten, 61eme)

Santander : 6

Lien vers le commentaire

Les 3pts, c'est le principal!

Le jeu moyen et la rentrée de Braaten, on oublie!

PS: j'ai toujours l'impression d'être le seul à le chanter le "se canto", à cause du volume de la sono (en même temps c'est pas plus mal sinon ça ferait zéro bruit) et du faible nombre de spectateurs.. Avec ma copine on était pas emmerdés par les gens autour!!

PS2: c'est pas gentil NP de me foutre 3 vents d'affilée quand je te salue de loin :grin:

Ah ben ca compense les 2 vents que tu m'as foutu quand t'es arrivé et que je t'ai salué en levant la main :ninja:

Pendat le match, je me remomerais nos annees de D2... Et j avais l impression de moins m emmerder a regarder le tef ces annees la. C est peut etre plus excitant de jouer la montee que de jouer le milieu de tableau de cette maniere.

Perso, je repense toujours à Panp qui disait y'a 5-6 ans que les Lensois se faisaient chier à jouer le milieu de tableau. Ben quand ils ont arrêté de jouer le milieu de tableau, ils ont dévissé en chute libre. Donc bon, perso, je savoure mon milieu de tableau, même si on bouffe pas toujours du caviar. Au moins, les années où on a de la réussite, ca permet de jouer la coupe d'Europe.

Maintenant, c'est clair qu'il faudrait progresser en coupe pour rendre ces saisons là plus digestes.

Lien vers le commentaire

on a gagne youpi sonnez tambours et trompettes...

bon ca c'est fait maintenant je vais faire mon rabajois pasque la ca commence a bien faire: qu'est ce que c'était que cette bouillie? Casa a t'il renonce jusqu'aux derniers principes du JEU?!? Ah ca on a ete solides mais pour le reste quelle misere techique tactique etc... on aurait pris un but casquette comme celui qu'on a marque qu'on l'aurait pas vole. Il me semble d'ailleurs avoir entendu des sifflets a la fin du match, ca ne m'etonne pas!

Sans deconnez, a quoi sert Machado a l'aile droite? Pourquoi tire t'il les coups de pieds arretes? A quoi sert Sissoko dans ce dispositif? A quoi sert Santander sinon a "bien se battre"? Serieux son jeu au pied a ete catastrophique (remises systematiques sur l'adversaire), des que ca s'accelere il est perdu et je suis desole mais ce mec la ne sait pas faire un apppel correct! sa prestation justifie elle une place de titulaire indiscutable alors que Larsen et Tafer n'ont meme pas le droit d'etre sur la feuille de match?

Dans ce dispositif, qui peux marquer chez nous sans l'aide du saint esprit? Personne!

Et enfin, une victoire aussi vilaine peut elle redonner confiance a un groupe dans le doute? Sincerement je n'en suis pas sur, mais alors pas du tout.

PS: mention speciale aux commentateurs de foot+ qui bien qu'un peu mous m'ont un peu egaye ce simulacre de match et ont commente sans langue de bois pour une fois, genre "c'est des pleureuses quand meme" ou n'hesitant pas a dire que c'était vraiment pauvre et mauvais. Je sais pas qui c'était mais finalement c'était plutot agreable, le consultant des fois j'avais l'impression que c'était Bacri qui parlait! ;-)

Lien vers le commentaire
PS: mention speciale aux commentateurs de foot+ qui bien qu'un peu mous m'ont un peu egaye ce simulacre de match et ont commente sans langue de bois pour une fois, genre "c'est des pleureuses quand meme" ou n'hesitant pas a dire que c'était vraiment pauvre et mauvais. Je sais pas qui c'était mais finalement c'était plutot agreable, le consultant des fois j'avais l'impression que c'était Bacri qui parlait! ;-)

tu sentais qu'ils se faisaient vraiment chier devant le match mais c'était marrant t'avais l'impression ils etaient au PMU devant le match "mais non il l'a pas touché la" mdrr

Bon sinon , victoire , 3 points , ca fait plaisir on reste dans le haut de tableau . Par contre c'était assez ennuyant quand même , Machado pas terrible , Santander qui se bat , et bonne rentrée de Sirieix .

Lien vers le commentaire

Yo! Ca c'est du foot ! :thumb:

3 pts... :ninja:

C'est pas bien de taper, ca fera vider le stade <_<

Message a l'attention des pseudo supporter toulousain qui n'ont rien trouve de mieux a faire que de se friter avec les visiteurs, au moins on a vu ce que donnait 2 neurones ensemble...

Ensuite ils viendront pleurer que OS les méprise...

Ouais et t'as vu la guerre au Rwanda c'est pas chouette hein ? (après on va s'étonner que le monde entier laisse l'Afrique crever <_<)

:ninaj:

Lien vers le commentaire

on gagne en étant insipide,ça sent le titre en fin de saison

plus sérieusement, on devait etre entre 7 et 8000 personnes présentes au stadium et franchement ça fout la honte :angry:

le recrutement d'un avant centre serait pour moi indispensable, mais je pense qu'on ne l'aura pas, on manque trop d'ambition a tous les niveaux.

Lien vers le commentaire

Ben pour le Championnat, dixit Casanova "on joue entre la 5eme et 15éme place"

Et les Coupes, on les a délibérément laissées tomber!

Si, si, d'après moi, c'est tactique, ils ont fait exprès de perdre contre le PFC (je ne vois pas comment on pourrait me dire le contraire, vu la prestation du match, on voit très bien qu'ils.... ne l'ont pas jouer en fait!! on ne va pas revenir sur la fameuse "faute professionnelle"), on se fait éliminer par Boulogne en Ligue... tout ça pour assurer une 10éme place en Championnat!!

Alors OUI, on manque d'ambition... c'est sur!!!

Lien vers le commentaire

on gagne en étant insipide,ça sent le titre en fin de saison

plus sérieusement, on devait etre entre 7 et 8000 personnes présentes au stadium et franchement ça fout la honte :angry:

le recrutement d'un avant centre serait pour moi indispensable, mais je pense qu'on ne l'aura pas, on manque trop d'ambition a tous les niveaux.

C'est clair avec JO (le joueur de City), c'est 10 000 personnes en plus assuré

Lien vers le commentaire

Pour revenir sur la question de notre attaquant, je reconnais que Santander est vaillant et fait ce qu'il peut tout seul devant dans un système de jeu qui n'est absolument pas fait pour lui. En revanche, simple question: à l'âge qu'il a, peut-il progresser sur le plan technique (contrôles approximatifs, conduite de balle hasardeuse, ...)? La levée de l'option d'achat serait-elle judicieuse pour un club comme le nôtre qui n'a pas vocation (et la baisse des droits va accentuer le phénomène) à empiler des joueurs, qui plus est en attaque? Même Fauré, avec son parcours atypique, me semblait plus complet que lui d'où la seconde question: faut-il aller au Paraguay pour trouver un joueur aussi moyen?

Lien vers le commentaire

Ben finalement c'est pas si mal que ça pour un match contre une équipe qui a de plutôt bons résultats à l'extérieur et qui ferme le jeu. Vaut mieux ça que de tenter de développer du "beau" jeu et se ramasser une défaite avec un ou deux buts en contre (et dans ce cas, y'aura encore plus de râleurs sur le fofo de toute façon). Je préfère de loin jouer le milieu de tableau en étant à 5 points de la tête que de me faire peur toute la saison à la quinzième place avec 2 points d'avance sur les relégables (pour ceux qui ont la mémoire courte , c'était il n'y a pas bien longtemps...) Vous trouvez que l'ambiance n'y est pas au stadium ? Essayez juste d'imaginer des TFC - Sedan ou TFC - Angers en L2, juste pour voir...

Lien vers le commentaire

Ben finalement c'est pas si mal que ça pour un match contre une équipe qui a de plutôt bons résultats à l'extérieur et qui ferme le jeu. Vaut mieux ça que de tenter de développer du "beau" jeu et se ramasser une défaite avec un ou deux buts en contre (et dans ce cas, y'aura encore plus de râleurs sur le fofo de toute façon). Je préfère de loin jouer le milieu de tableau en étant à 5 points de la tête que de me faire peur toute la saison à la quinzième place avec 2 points d'avance sur les relégables (pour ceux qui ont la mémoire courte , c'était il n'y a pas bien longtemps...) Vous trouvez que l'ambiance n'y est pas au stadium ? Essayez juste d'imaginer des TFC - Sedan ou TFC - Angers en L2, juste pour voir...

C'est sur que si tu ne regardes que le résultat sans voir le match, OK t'es content....

Mais inversement, hier, au Stadium, mon voisin baillait et j'avais peur qu'il m'écrase l'épaule et me bave dessus... il a fallut que je donne quelques coups de coude pour ne pas qu'il tombe dans les bras de morphée...

C'est grave, quand même, s'assoupir en plein match, dans un stade... c'est rare non???

Lien vers le commentaire

Vous trouvez que l'ambiance n'y est pas au stadium ? Essayez juste d'imaginer des TFC - Sedan ou TFC - Angers en L2, juste pour voir...

Ben ce serait pareil, y'aurait toujours a peu près les memes...

Franchement quelle indigence technique, quelle frilosité mentale chez nos joueurs, enfin quelle purge quoi...

Le genre de match dont se servent les guignols et autres pour parodier la L1...

1-0 match nul

Heureusement y a le but pas degueu de Tabanou, et les 3pts pour se consoler, c'est beaucoup et c'est bien peu...

Lien vers le commentaire

C'est sur que si tu ne regardes que le résultat sans voir le match, OK t'es content....

Mais inversement, hier, au Stadium, mon voisin baillait et j'avais peur qu'il m'écrase l'épaule et me bave dessus... il a fallut que je donne quelques coups de coude pour ne pas qu'il tombe dans les bras de morphée...

C'est grave, quand même, s'assoupir en plein match, dans un stade... c'est rare non???

Hé, ça dépend de ce que ton voisin a fait de sa journée :grin: :grin:

Pour le match je regardais le multiplexe sur canal donc c'est sur que je n'ai pas tout vu et que le spectacle n'était probablement pas très folichon vu que le Tef ne passait pas souvent. Mais ce serait quand même pas mal d'avoir moins de réactions du style "c'est nul" après une victoire, même si le spectacle n'était pas grandiose. Faut voir les choses en face : on est dans le championnat de France, très tactique, très défensif, on n'a pas les meilleurs joueurs d'Europe, donc au niveau spectacle, faut pas rêver. A quoi bon pleurnicher sur du jeu qu'on n'a pas vraiment les moyens de faire ? Et de toute façon on a bien compris : il nous manque un bon attaquant (et sauf miracle on ne le récupèrera pas au mercato).

Au risque de me répeter : t'as essayé d'imaginer l'ambiance ici si on était dix-septième avec 21 points ? Remonte les posts quelques années s'ils n'ont pas été supprimés, tu verras...

Lien vers le commentaire

Match vraiment tres faible techniquement ... mais comment fait on pour etre professionnel et pas etre capable de faire deux ou trois passes correctes d'affilée ? Le ponpon a Santander, qui a raté tout ce qu'il a voulu ... une passe, c'est pas une question d'europe ou d'am du sud, c'est de la formation ... et pourtant dieu sait que je suis plutot un defenseur de Santa ... mais là, quand meme ...

Il nous reste 2 matchs (Sainté / Monaco) avant d'affronter la triplette Lille - Rennes - PSG ... espérons qu'on commence a revoir Pentecôte d'ici la ... meme s'il n'aura pas le physique, 1h de jeu peut etre suffisant ... notre recrue offensive, elle est la !

Lien vers le commentaire

On s'approche quand même dangereusement des premières places. J'espère que ça ne va pas durer car on a ni l'entraîneur, ni les joueurs pour jouer sur tous les tableaux.

J'espère aussi que Sadran va revenir à la raison et ne reconduira pas Casanova à son poste d'entraineur.

Il faudrait pour cela que les Indians réagissent car cette mascarade de l'anti-football doit cesser...

C'est vrai. Il est urgent de perdre tous nos matchs. On a pas les supporters pour jouer sur tous les tableaux.

Lien vers le commentaire

C'est grave, quand même, s'assoupir en plein match, dans un stade... c'est rare non???

D'ailleurs tu viens de me rappeler un pote dont la spécialité à l'époque était de s'endormir en boîte :grin: :grin: :grin:

On s'approche quand même dangereusement des premières places. J'espère que ça ne va pas durer

Au début j'ai cru que c'était de l'humour... No comment :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.