Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut plus calculer. Dans l'intention et l'envie, il faut aborder tous les matchs dans l'optique de les gagner.

Je suis entièrement d'accord ! Il faut prendre le maximum de points ne pas regarder les autres ! Tant qu'on prendra des points çà ira ! Mais on ne peut pas dans notre situation oublier les autres ! Il faut jouer bien défendre marquer gagner et on reste en L1 j'y crois fermement

Lien vers le commentaire

bon au moins on aura repris des points sur Reims et Lorient (même si pour moi Nice et Evian faisaient de meilleurs candidats)

 

Je continue à penser qu'Evian fera aussi un bon candidat, samedi ils ont eu beaucoup de réussite sur le match, et la suite va être compliquée pour eux aussi..... mais ce qui change ce WE c'est qu'on s'est tous resserré au niveau du classement, et plus on est de fou plus on rit !

Lien vers le commentaire

Sur la vidéo d'après match dans le vestiaire, on sent un groupe assez uni. Les remplaçants bien présents (Regattin) et surtout ceux qui n'étaient pas dans le groupe comme Grigore ou Spano. C'est un très bon signe.

 

Pas vu Boucher par contre. :ninja:

il fait aucun effort c'est dingue ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans l'état d'esprit Spano est assez exceptionnel, capitaine de la CFA2 qui jouait à Balma à 18h30, il s'est dépêché dès la fin du match de rejoindre le stadium pour soutenir l'équipe.

 

Il vient à tous les matchs, même s'il est rarement dans le groupe.

 

D'ailleurs je l'ai croisé plusieurs fois sur le pont du stadium en train de rejoindre le stade à pied, dans un relatif anonymat si ce n'est son survet TFC. 

Lien vers le commentaire

bon au moins on aura repris des points sur Reims et Lorient (même si pour moi Nice et Evian faisaient de meilleurs candidats)

 

C'est qu'avec la victoire à trois points, ça va vite. Moi j'ai été tout surpris de voir que d'un coup d'un seul, comme ça, on était passé de 29 à 32 points !!!

 

En fait j'ai beaucoup travaillé l'élément neutre de l'addition, ces derniers temps...  -_-

nous ne sommes plus la plus mauvaise défense ! :yaisse:  

 

Ni la pire différence de buts B) .

Lien vers le commentaire

Dans l'état d'esprit Spano est assez exceptionnel, capitaine de la CFA2 qui jouait à Balma à 18h30, il s'est dépêché dès la fin du match de rejoindre le stadium pour soutenir l'équipe.

 

Il vient à tous les matchs, même s'il est rarement dans le groupe.

 

D'ailleurs je l'ai croisé plusieurs fois sur le pont du stadium en train de rejoindre le stade à pied, dans un relatif anonymat si ce n'est son survet TFC. 

 

Bah en fait c'est plus l'inverse qui m'étonnerait .. 1) ca serait pas pro 2) au point de vue carrière (et pas carrière à 2000/mois hein) faut être con pour pas s'investir (voire fayoter) 

Lien vers le commentaire

Bizarrement c'est pourtant l'exception, c'est pas Sylla, Boucher, Roman qu'on peut croiser régulièrement les samedi soir de match de l'équipe première ou qui étaient dans le vestiaire alors qu'ils jouaient à 18h30 à Balma. 


Pour en revenir au sujet, en simulant les résultats de la prochaine journée je me retrouve avec 5 équipes à 35pts  :blink:

Lien vers le commentaire

Bizarrement c'est pourtant l'exception, c'est pas Sylla, Boucher, Roman qu'on peut croiser régulièrement les samedi soir de match de l'équipe première ou qui étaient dans le vestiaire alors qu'ils jouaient à 18h30 à Balma. 

Pour en revenir au sujet, en simulant les résultats de la prochaine journée je me retrouve avec 5 équipes à 35pt:blink:

 

c'est la L1, c'est pas possible de simuler :)

Lien vers le commentaire

Faute de plaisir la L1 est la mieux disposer à nous faire simuler ! :unsure2:

Franchement ça va, je trouve qu'elle fait plaisir cette petite L1 cette année. Avec de beaux parcours en europe en plus !

 

Non... le seul problème c'est la place du tef

Lien vers le commentaire

Franchement ça va, je trouve qu'elle fait plaisir cette petite L1 cette année. Avec de beaux parcours en europe en plus !

 

Non... le seul problème c'est la place du tef

 

La L1 c'est la routine du quotidien, les parcours européens c'est un peu l’échappatoire avec la découverte de nouveaux partenaires de jeu :grin:

Et heureusement que la place du Tfc en L1 nous donnes des palpitations car sinon qu'est ce qu'on se ferait chier :ninja:

Lien vers le commentaire

La L1 c'est la routine du quotidien, les parcours européens c'est un peu l’échappatoire avec la découverte de nouveaux partenaires de jeu :grin:

Et heureusement que la place du Tfc en L1 nous donnes des palpitations car sinon qu'est ce qu'on se ferait chier :ninja:

Non, on aurait le feuilleton habituel du : 

 

si tu gagnes contre cette équipe en perdition avec son attaquant muet depuis 15 Mois, tu accroches le wagon européen / la course au podium mais...

 

tu relances cette équipe avec un quadruplé de ce fameux attaquant !

Lien vers le commentaire

Non, on aurait le feuilleton habituel du :

si tu gagnes contre cette équipe en perdition avec son attaquant muet depuis 15 Mois, tu accroches le wagon européen / la course au podium mais...

tu relances cette équipe avec un quadruplé de ce fameux attaquant !

Tu parles en te mettant à la place de Montpellier quand ils voient Braithwaite dans le 11 la ? :ninja:
Lien vers le commentaire

Non, on aurait le feuilleton habituel du : 

 

si tu gagnes contre cette équipe en perdition avec son attaquant muet depuis 15 Mois, tu accroches le wagon européen / la course au podium mais...

 

tu relances cette équipe avec un quadruplé de ce fameux attaquant !

ouais certes mais cette saison on a eu un plébiscite des médias sur le nouveau système du TFC à l'automne, les larmes de Sadran (on suppose) en hiver, un changement d'entraineur au début du printemps :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Statut quo pour le maintien. Toujours 2 points de retard. Lorient et Reims sont à portée. J'y crois..

Le problème c'est pas le nombre de points de retard qu'on a, le problème c'est qu'on a du mal à voir comment on va faire pour gagner suffisamment de matchs d'ici la fin vu le niveau de jeu affiché :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est mort. A l'année prochaine en L2.

 

C'est mort parce qu'on a un club qui pense que Trejo peut devenir un bon joueur de L1.

 

C'est mort parce qu'on a des joueurs qui pensent qu'ils vont signer dans le top 5 de la premier ligue apres leur contrat a Toulouse.

 

C'est mort parce qu'on nomme un mauvais recruteur au poste d'entraineur en pensant qu'il peut etre l'homme de la situation.

 

C'est mort parce que même apres chaque défaite contre un promu on entend des trucs du style on va redresser la barre parce que, quand meme, on a de la "qualité" dans ce groupe.

 

On aurait pu s'en sortir si on avait abordé l'année avec un minimum d'humilité.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.