Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Du calme : la configuration des deux dernières journées rend quasi impossible que Toulouse soit barragiste. Les seuls concernés sont Caen, Amiens et Monaco, le dernier nommé étant en très mauvaise posture, d’après moi. Mais pour nous, la saison est terminée. 

Caen vient de prendre 7 points sur 9. Je ne les aurais jamais cru capables de cet exploit. 

S’ils gagnent leur deux dernières rencontres, ils auront pris 13 points que 15 ! 

Ca fait des semaines que je vous le dis que Caen joue bien et peut etre dangereux et que 33/35 points ne suffisaient pas!!!

personne les ressort les messages la a cette epoque où on se foutait de moi que jetais pessimiste etc etc

Monaco est tres tres mal ... 

monaco amiens est tres important pour Monaco, pas trop pour Amiens qui vattea Guingamp a la derniere journee et se sauvera

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ca fait des semaines que je vous le dis que Caen joue bien et peut etre dangereux et que 33/35 points ne suffisaient pas!!!

personne les ressort les messages la a cette epoque où on se foutait de moi que jetais pessimiste etc etc

Monaco est tres tres mal ... 

monaco amiens est tres important pour Monaco, pas trop pour Amiens qui vattea Guingamp a la derniere journee et se sauvera

Tu nous as aussi dit y’a un mois que Monaco battra Amiens, donc traaaanquille :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ca fait des semaines que je vous le dis que Caen joue bien et peut etre dangereux et que 33/35 points ne suffisaient pas!!!

personne les ressort les messages la a cette epoque où on se foutait de moi que jetais pessimiste etc etc

Monaco est tres tres mal ... 

monaco amiens est tres important pour Monaco, pas trop pour Amiens qui vattea Guingamp a la derniere journee et se sauvera

C'est vrai !

Sans déc tout le monde sort des très vieux messages...Y a pas à dire t'avais vu venir le truc.

Tu avais raison pour Caen. Et même pour Dijon tu avais senti le danger mais t'étais beaucoup moins catégorique.

Et puis, t'as gagné plusieurs SURVIVOR.-_-

Tu joues au loto foot ou c'est que pour nous les prédictions?

Comme moi, tu vois monaco en barrage?

Lien vers le commentaire

Caen, je ne pense pas qu'il fasse un résultat à Lyon donc je les vois finir à 36 pts car Lyon ne sera pas encore assuré de la ligue de champion.

Reste à savoir si Monaco peut faire au moins 3 pts sur Amiens + Nice. Clairement, c'est eux qui ont le plus de pression sur le final.

Le maigre espoir de Dijon dépend de l'envie du PSG de bien finir la saison au parc malgré les suspensions et leur final merdique.

ne pas oublier qu'ils ont gagné à Lyon contre toute attente.

 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Caen, je ne pense pas qu'il fasse un résultat à Lyon donc je les vois finir à 36 pts car Lyon ne sera pas encore assuré de la ligue de champion.

Reste à savoir si Monaco peut faire au moins 3 pts sur Amiens + Nice. Clairement, c'est eux qui ont le plus de pression sur le final.

Le maigre espoir de Dijon dépend de l'envie du PSG de bien finir la saison au parc malgré les suspensions et leur final merdique.

ne pas oublier qu'ils ont gagné à Lyon contre toute attente.

 

 

Personne ne pense ça comme personne ne pensait qu'on s'en sortirait en 2016, que Liverpool éliminerait au match retour le Barça, que le Barça sortirait le PSG l'an dernier au Nou Camp.....

Tout est possible, 2 défaites pour nous et 2 victoires pour Caen ce serait incroyable mais moins que les exemples cités au dessus!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Personne ne pense ça comme personne ne pensait qu'on s'en sortirait en 2016, que Liverpool éliminerait au match retour le Barça, que le Barça sortirait le PSG l'an dernier au Nou Camp.....

Tout est possible, 2 défaites pour nous et 2 victoires pour Caen ce serait incroyable mais moins que les exemples cités au dessus!

mais moi je ne suis pas personne :ninja:

mais bon si tu le sens mais 100€ (ou plus) sur Caen à Lyon ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

L'OL devra donc donner un dernier coup de collier contre Caen pour s'assurer la LDC, autant dire qu'ils vont probablement les démonter . On est maintenus.

Caen m’intrigue. Une des pires équipes que j’ai vue jouer cette saison et qui a un rythme de haut de tableau actuellement. Les Dieux sont avec eux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

L'OL devra donc donner un dernier coup de collier contre Caen pour s'assurer la LDC, autant dire qu'ils vont probablement les démonter . On est maintenus.

Mathématiquement, il reste une possibilité infime qu'on soit barragiste. Cela implique naturellement qu'on ne prenne plus le moindre point. Vu qu'il y a Monaco-Amiens samedi prochain, impossible que tous nos adversaires gagnent deux fois. Mais

Si Monaco et Caen gagnent deux fois tandis qu'Amiens bat Guingamp lors de la dernière journée, Amiens et Toulouse terminent à 38 points. Ça se joue alors à la différence de buts pour la place de barragiste (on a 2 d'avance mais avec deux défaites -par hypothèse- et une victoire pour Amiens, ça aura fondu). Tout autre scénario nous sauve.

Après la remontada de 2016, pourquoi pas la degringolada la plus improbable de l'histoire de la L1 ? :ninja:

 

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.