Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, Doberman a dit :

J34 on fire !!! 3 confrontations directes....

Seules Lille et Troyes seront contre des équipes du haut du tableau et à l'extérieur.

On est vraiment moulus pour l'instant...Si avec ça on descend c'est que vraiment on le mérite...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Tu as la truffe humide en ce moment, je renifle que tu va nous faire une fin de saison en boulet de canon ! B)

En tout cas, j'étais sûr qu'un 3-2 à l'extérieur nous serait favorable. Bon, en fait, c'était Troyes-OM :unsure:.

Du coup, pour Caen-TFC, je sais plus :ninja:.

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

GOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLL

THAUVIN FAIT MOI L'AMOUUUUUR !!!!

J'ai zappé entre ce match et celui du ST contre le Racing... Et sur cette reprise, j'ai sauté de mon canapé comme si le Tef avait marqué :grin:.

On est quand même toujours 17ème :lol2:.

C'est Metz qui va coiffer tout le monde au poteau -_-.

Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Je viens d'allumer la radio... C'est genial, en plus ils disent que Troyes faisait un bon match et ne meritait pas un tel scénario. C'est tout bon encore ce scenario pour plomber le mental de nos concurrents. :)

Un péno flagrant contre les Troyens "oublié" par Moreira, quand même. Le "ils méritent pas", je suis pas complètement sûr.

Mais ce Grandsir ne jouera pas en L2 la saison prochaine -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Big_Bros a dit :

Amian, Amavi et Sylla "clairs" ? Tu veux rire ? A la limite, Sakai, je dis pas... :ninja: 

sur le plan apport offensif je change volontier les deux notres contre ceux de l'OM, sur la moyenne des matchs de la saison, plus particulièrement Sakai et même sur le plan def.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, jerome69 a dit :

sur le plan apport offensif je change volontier les deux notres contre ceux de l'OM, sur la moyenne des matchs de la saison, plus particulièrement Sakai et même sur le plan def.

Ah merde, je pense que mon sens de l'humour n'est plus de ce monde :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 17/04/2011 à 11:06, Gollum a dit :

on est tous pressés que ça s'arrête ; en souhaitant y survivre.

Oh putain :huh:.

Demain, ça fera donc sept ans qu'à peu près tous les jours, on dit (et ressent) sempiternellement la même chose... :blink2:

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Strasbourg perd à la 85 e minute du match contre Saint Etienne 1tir cadré 1 but, Lille qui mène 2-0 et prend 3 buts dont  2 buts dans les arrêts de jeu, Troyes qui perd son match contre  l'om à la 88e, on râle contre le TFC qui prend un but a 94 e contre Strasbourg, mais ces 4 clubs sont dans la meme galère , 'espérons que le TFC saura profiter  de ces faits de jeu pour nous permettre de passer des nuits paisibles

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Legendetfc a dit :

Strasbourg perd à la 85 e minute du match contre Saint Etienne 1tir cadré 1 but, Lille qui mène 2-0 et prend 3 buts dont  2 buts dans les arrêts de jeu, Troyes qui perd son match contre  l'om à la 88e, on râle contre le TFC qui prend un but a 94 e contre Strasbourg, mais ces 4 clubs sont dans la meme galère , 'espérons que le TFC saura profiter  de ces faits de jeu pour nous permettre de passer des nuits paisibles

 

Lille a fait 2-2.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.