Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Ce club de Lille me fait beaucoup de peine. Quel dommage de voir un club sombrer de cette façon ...

J'ai beaucoup de mal à croire qu'on ne se maintienne pas. Je vois mal Lille et Troyes gagner un match d'ici la fin de la saison. J'ai même du mal à croire que ces deux clubs soient encore capables d'arracher un nul.

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire

Bon ... On fait le point.

Toulouse ... 33 (-1) /// Troyes ... 29 (-1) /// Lille ... 29 (-)

.

Lille => Metz (D), Toulouse (E), Dijon (D), Saint-Etienne (E)

Troyes => Saint-Etienne (E), Caen (D), Lyon (E), Montpellier (E), Monaco (D)

Toulouse => Caen (E), Rennes (E), Lille (D), Bordeaux (E), Guingamp (D)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

moi j'enterrerais pas lille ils ont un calendrier abordable et le match chez nous va être décisif, on serait bien inspiré de prendre 3 points à caen

On serait surtout inspires de battre lille a la piaule, saison pliée. On a des balles de matchs sur notre service la.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PingouinToulousain a dit :

Ce club de Lille me fait beaucoup de peine. Quel dommage de voir un club sombrer de cette façon ...

J'ai beaucoup de mal à croire qu'on ne se maintienne pas. Je vois mal Lille et Troyes gagner un match d'ici la fin de la saison. J'ai même du mal à croire que ces deux clubs soient encore capables d'arracher un nul.

Pour Troyes ça risque d'être chaud vu leurs calendrier

il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

On serait surtout inspires de battre lille a la piaule, saison pliée. On a des balles de matchs sur notre service la.

Notre maintien peux effectivement ce jouer là 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Les lecteurs de Tennis Magazine sont dans la place !!

D'ailleurs, il nous reste un jeu à jouer mercredi prochain à Caen. Le match doit reprendre à égalité... si on pouvait gagner un jeu à défaut de remporter un set supplémentaire ce ne serait pas du luxe je pense. Les balles neuves seront de sorties à priori. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Les lecteurs de Tennis Magazine sont dans la place !!

 Son bras ne tremblait pas lors de ces moments là, lorsqu'il semait la terreur sur les courts de tennis basques et occitans ). Si j'étais Soucasse, j'engagerais NP82 comme coach mental bénévole, avec un juteux contrat à la clé en cas de maintien ( malgré sa grande passion pour le Tef, un joueur de tennis reste vénal par définition ).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le calendrier dans cette fin de championnat nous réservera des surprises. On a peut-être le moins compliqué mais ça c'est sur le papier. On a un bonus avec le match contre Caen et on reçoit Lille donc à priori c'est favorable mais j'ai toujours pas digéré le match de Dijon au Stadium et contre Lille ce sera une autre histoire. Ne jouons surtout pas la saison sur ce match!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Le calendrier dans cette fin de championnat nous réservera des surprises. On a peut-être le moins compliqué mais ça c'est sur le papier. On a un bonus avec le match contre Caen et on reçoit Lille donc à priori c'est favorable mais j'ai toujours pas digéré le match de Dijon au Stadium et contre Lille ce sera une autre histoire. Ne jouons surtout pas la saison sur ce match!

 Et quand alors? Tu préfères attendre que l'adversaire ait plusieurs balles de matchs sur son service peut-être? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Le calendrier dans cette fin de championnat nous réservera des surprises. On a peut-être le moins compliqué mais ça c'est sur le papier. On a un bonus avec le match contre Caen et on reçoit Lille donc à priori c'est favorable mais j'ai toujours pas digéré le match de Dijon au Stadium et contre Lille ce sera une autre histoire. Ne jouons surtout pas la saison sur ce match!

c'est pour ça que je disais qu'il faut qu'on prenne les points à caen, car recevoir lille avec la pression du résultat c'est la meilleure façon de nous planter, notre club nous a tellement habitué à ça

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, pascalbergerac a dit :

c'est pour ça que je disais qu'il faut qu'on prenne les points à caen, car recevoir lille avec la pression du résultat c'est la meilleure façon de nous planter, notre club nous a tellement habitué à ça

 Prendre des points à Caen nous permettrait surtout d'avoir le service contre les lillois.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, pascalbergerac a dit :

c'est pour ça que je disais qu'il faut qu'on prenne les points à caen, car recevoir lille avec la pression du résultat c'est la meilleure façon de nous planter, notre club nous a tellement habitué à ça

Tu oublies un peu vite que le tef fait parti des poids lourds des clubs de l1 jouant le maintien assez couramment. Des Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Strasbourg, Lens, Nancy, Brest ou Reims s'y sont cassé les dents auparavant... S'il y a un épouvantail du championnat du maintien, c'est bien nous. Ce trophée, on l'a dans notre ADN... un peu comme le bâton de bourbotte. B)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Coolbool a dit :

Tu oublies un peu vite que le tef fait parti des poids lourds des clubs de l1 jouant le maintien assez couramment. Des Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Strasbourg, Lens, Nancy, Auxerre ou Reims s'y sont cassé les dents auparavant... S'il y a un épouvantail du championnat du maintien, c'est bien nous. Ce trophée, on l'a dans notre ADN... un peu comme le bâton de bourbotte. B)

Sauf qu au foot c est pas toujours la stat qui se reproduit. Inch allah.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Une victoire a caen et le maintien serait casiment fait! 

Non plus... Hélas :(.

Il y a 4 heures, PingouinToulousain a dit :

Ce club de Lille me fait beaucoup de peine. Quel dommage de voir un club sombrer de cette façon ...

J'ai beaucoup de mal à croire qu'on ne se maintienne pas. Je vois mal Lille et Troyes gagner un match d'ici la fin de la saison. J'ai même du mal à croire que ces deux clubs soient encore capables d'arracher un nul.

À peu près ce que beaucoup pensaient du TFC avant le match de ce soir... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.