Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Benezet qui met un doublé contre Lyon en étant énorme en première mi -temps et qui par conséquent assure quasi le maintien à son équipe , est un joueur prêté à Caen par .......... Evian !!!

Mdr

Y'a des soir comme ça ......

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

C'est pas fini, l'ETG est encore capable de faire un 6/6.

Ne pensons pas que c'est terminé parce qu'on vient de l'emporter contre Lille. On peut très bien ne se retrouver qu'avec 2 points d'avance au soir de la 37ème et on pourrait faire de l'huile sur le dernier match. Mais je pense qu'Arribagé va continuer à leur mettre la pression pour aller chercher enfin un nul à l'extérieur cette année à Guingamp

Lien vers le commentaire

Tu as raison hmg, il faut garder un peu de pression.

 

Evian 1-0 ASSE

EAG 2-0 TFC 

 

Aïe aïe aïe, ouverture du score niçoise et but de Evian à Caen...bon bé Caen 0/2 Evian.  :unsure2:

 

On serait bien inspirés de poursuivre cette belle dynamique à Guingamp.

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

No problem, il nous reste 2 matchs à la maison. le premier contre Israel et le deuxième contre la Bulgarie. Un petit point sur ces 2 matchs et on file ax States ! In the pocket je vous dis.

 

qui dans le rôle de Ginola ? Didot ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

Vous êtes formidables. Quand on avait un point de retard sur le dix-septième à dix journées de la fin on était mort alors qu'Evian avec cinq de retards à deux journées de la fin va faire 6/6 et nous botter le cul.

 

Laisse nous donc, on savourera d'autant plus le maintien qu'on y'aura pas cru jusqu'à maintenant. 

 

Un peu comme cette fille qu'on pense trop jolie pour nous et qu'on ne regarde pas, et qui finalement nous tombe dans les bras.  B)

Lien vers le commentaire

Vous êtes formidables. Quand on avait un point de retard sur le dix-septième à dix journées de la fin on était mort alors qu'Evian avec cinq de retard à deux journées de la fin va faire 6/6 et nous botter le cul.

Je pense pas que Evian fasse 6/6 mais je reste prudent même si je suis très optimiste. En foot on sait vraiment jamais, et avec le tef, j'ai à peu près tout vu ce qui paraissait improbable alors...

Lien vers le commentaire

'Evian avec cinq de retard à deux journées de la fin va faire 6/6 et nous botter le cul.

 

C'est sur... ils ont le moral dans le cul et comme par magie, ils vont faire 2 victoires en 2 matchs alors qu'ils enchaînent les contre-performances...

 

Les 9 derniers matchs de Thonon : 1V 2N 6D

 

post-80-0-45878200-1431248936_thumb.jpg

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.