Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Faut pas s'enflammer, nos Véritables adversaires sont toujours Reims et Evian .

Caen recommence a bien jouer , Bastia a su prendre les 3 points contre un européen, et Lorient tient le choc contre Bordeaux .

Rien à dire , pour moi c'est encore Reims qui aura le plus de mal à s'en sortir !

Lien vers le commentaire

on sera pas relégable dimanche mais bordel sans le but pris contre nantes les 2 points de plus soit 41 points auraient été fort appréciable ...  :D

 

Ni la semaine prochaine car il y a un Evian-Reims qui, quelque soit le résultat, nous laisserait 17ème même en cas de défaite contre Lille. C'est dire si  c'est confortable !   

Lien vers le commentaire

Faut pas s'enflammer, nos Véritables adversaires sont toujours Reims et Evian .

Caen recommence a bien jouer , Bastia a su prendre les 3 points contre un européen, et Lorient tient le choc contre Bordeaux .

Rien à dire , pour moi c'est encore Reims qui aura le plus de mal à s'en sortir !

 

Tu peux rajouter Lorient parce qu'aller à Metz qui voudra bien finir à domicile puis à Nantes et recevoir Monaco... c'est bouillant aussi. 

Lien vers le commentaire

Faut pas s'enflammer,

Personne s'enflamme... -_-

 

Un point pourrait être suffisant, c'est pas impossible que Reims n'arrive pas à gagner le moindre des ses 3 derniers matchs.

Possible aussi mais je vois toujours le pire :ninja:

Quelle superbe saison, à enjeu, je me régale :)

Lien vers le commentaire

Faut pas s'enflammer, nos Véritables adversaires sont toujours Reims et Evian .

Caen recommence a bien jouer , Bastia a su prendre les 3 points contre un européen, et Lorient tient le choc contre Bordeaux .

Rien à dire , pour moi c'est encore Reims qui aura le plus de mal à s'en sortir !

 

Et quel magnifique européen :ninja:

Lien vers le commentaire

Ni la semaine prochaine car il y a un Evian-Reims qui, quelque soit le résultat, nous laisserait 17ème même en cas de défaite contre Lille. C'est dire si  c'est confortable !   

 

ouais faut pas abuser quand même... :grin:

 

je te raconte pas la pression sur les 2 derniers matchs dans ce cas de figure :wacko:

Lien vers le commentaire

tu veux causer probabilités ? :grin:

 

Tu connais la loi de probabilités du football ? Je causais mathématiques. Mais je viens de m'intéresser au problème et non, Nice n'est pas sûr de se maintenir. Car sûr, ça veut dire 100%... Et si j'ai bien compté, aujourd'hui, seules les équipes à 45 points sont sauvées puisqu'au mieux, le 18ème terminera à 44 points.

 

Maintenant, niveau "probabilités", les Niçois n'ont pas lieu d'être inquiets. Ils reçoivent Lens lors de la 37ème... Le blème, c'est que non seulement j'ai vu des équipes -enfin, une précisément- perdre à domicile contre Lens mais en plus, j'ai un peu regardé Nice contre Caen, hier. Et c'est d'un mauvais...

 

Donc, pas impossible que le TFC-Nice de la dernière journée soit décisif pour les deux équipes. 

Lien vers le commentaire

Enfin bon, je vois mal Lens (qui a toutes les chances de se retrouver officiellement en L2 à la 37e journée) s'arracher pour aller gagner à Nice alors que tous les joueurs doivent actuellement être en train de remuer leurs agents pour trouver un point de chute pas trop pourri la saison prochaine.

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

Enfin bon, je vois mal Lens (qui a toutes les chances de se retrouver officiellement en L2 à la 37e journée) s'arracher pour aller gagner à Nice alors que tous les joueurs doivent actuellement être en train de remuer leurs agents pour trouver un point de chute pas trop pourri la saison prochaine.

Lens c'est déjà cuit pour eux depuis hier soir.
Lien vers le commentaire

Enfin bon, je vois mal Lens (qui a toutes les chances de se retrouver officiellement en L2 à la 37e journée) s'arracher pour aller gagner à Nice alors que tous les joueurs doivent actuellement être en train de remuer leurs agents pour trouver un point de chute pas trop pourri la saison prochaine.

 

Idem. Et je vois mal Reims aller gagner à Paris.

 

Mais en L1, on voit souvent mal (je n'ai pas l'exclusivité))...

Lien vers le commentaire

Tu connais la loi de probabilités du football ? Je causais mathématiques. Mais je viens de m'intéresser au problème et non, Nice n'est pas sûr de se maintenir. Car sûr, ça veut dire 100%... Et si j'ai bien compté, aujourd'hui, seules les équipes à 45 points sont sauvées puisqu'au mieux, le 18ème terminera à 44 points.

 

Maintenant, niveau "probabilités", les Niçois n'ont pas lieu d'être inquiets. Ils reçoivent Lens lors de la 37ème... Le blème, c'est que non seulement j'ai vu des équipes -enfin, une précisément- perdre à domicile contre Lens mais en plus, j'ai un peu regardé Nice contre Caen, hier. Et c'est d'un mauvais...

 

Donc, pas impossible que le TFC-Nice de la dernière journée soit décisif pour les deux équipes. 

Au sujet de Caen Nice, Ali Hamada a du souci à se faire car le goal de Nice (Hensen) peut lui piquer sa place de roi de la boulette!!

Lien vers le commentaire

Bon bein on va tout miser sur Reims..ils peuvent prendre 6 pts (ou 4), ce qui leur ferait 44pts ou 42...il nous manque donc 5 ou 3pts -_-

 

41 pts suffiront à mon avis. Faut faire attention à la différence de buts aussi cela dit.

Au sujet de Caen Nice, Ali Hamada a du souci à se faire car le goal de Nice (Hensen) peut lui piquer sa place de roi de la boulette!!

 

Pas du tout, Ali est le seul gardien de L1 à rater ses sorties ou à faire des fautes de mains... tu devrais le savoir -_-

Lien vers le commentaire

Comme pas mal  , je pense qu'il faut se focaliser uniquement sur Reims avec qui on partage en plus la même différence de but. Donc pas obligé d'avoir 1 pts de plus qu'eux à la fin.

Mais ce point d avance , il faut le garder dans les deux prochains matchs . Car je vois mal Paris lâcher le titre contre eux la dernière journée.

 

L’Été dernier j'avais écouté les présentations d'avant saison sur la route des vacances et y' avait le coach de Reims qui parlait . Il ne parlait pas de maintien comme objectif juste de l’acquérir le plus vite possible  pour voir plus haut. Je l'avais trouvé un peu prétentieux le brave homme . Bon certes il n'est plus là mais si c'est le discours qu'il tenait à ces joueurs en début de saison , c'est quand même un peu similaire à notre situation. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.