Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Et si le dernier match TFC- Nice se finissait par un match nul .... Ca n'arrangerait pas tout le monde ca ???

De là à voir un complot vous exagérez un peu......

En admettant qu'on ai récupéré un point à Guingamp bien entendu !

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Et si le dernier match TFC- Nice se finissait par un match nul .... Ca n'arrangerait pas tout le monde ca ???

De là à voir un complot vous exagérez un peu......

En admettant qu'on ai récupéré un point à Guingamp bien entendu !

 

Il y a 2M€ d'écart entre la 12ième et la 17ième place... je ne pense pas qu'un nul soit un bon calcul...

Lien vers le commentaire

Oui mais là c'est de la 18ème place dont on parle... Et celle la c'est plus que des millions en jeu.

Si défaite de Nice et nul du Tef samedi combiné à une improbable victoire de Guingamp , on sera bien content de récupérer un point au dernier match.

Les places de 12 ou 13ème c'était avant qu'il fallait y penser !!!

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Oui mais là c'est de la 18ème place dont on parle... Et celle la c'est plus que des millions en jeu.

Si défaite de Nice et nul du Tef samedi combiné à une improbable victoire de Guingamp , on sera bien content de récupérer un point au dernier match.

Les places de 12 ou 13ème c'était avant qu'il fallait y penser !!!

 

Tu pars dans l'hypothèse improbable que Thonon gagne tous ses matchs....

Lien vers le commentaire

 +1 mais il ne faut pas se croire unique, Dupraz est au moins autant apprécié que détesté.
"Les gens" n'aiment pas trop les débiles et les chialeuses genre Blanc et Girard mais ils aiment bien les gens qui ont de l'épaisseur, de la gouaille.
A priori c'est plus le faux club de Thonon que les gens n'aiment pas: 3 clubs, pas de stade et 1 maillot dégueulasse gavé de pubs.

Modifié par Shutzefukup
Lien vers le commentaire

Reims a quand même une très belle histoire football... Mais l'ETG nous trouvait de bons petits joueurs. Donc au final : du moment que c'est pas nous je m'en fous !!

Point positif, ça va libérer Nounkeu ... Me semble qu'il a fait une bonne 1/2 saison malgré tout :unsure:

Lien vers le commentaire

Meilleur jour d'evian d'après le site whoscored avec un rating de 7.52 

A titre comparatif, notre meilleur joueur est Kana-Biyik avec un rating de 7.16

 

D’ailleurs le jeune (22 ans), Youssouf Sabaly qui évolue défenseur gauche et peut dépanner à droite pourrait être une bonne recrue avec un rating 7.14 en 29 apparitions cette saison

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

J'aurai préféré voir descendre Reims plutôt qu'Evian... J'ai une petite affection pour Dupraz malgré l'antipathie qu'il semble susciter en général.

Je peux pas blairer leur président Caillot, un melon énorme

 

 

 

D’ailleurs le jeune (22 ans), Youssouf Sabaly qui évolue défenseur gauche et peut dépanner à droite pourrait être une bonne recrue avec un rating 7.14 en 29 apparitions cette saison

Il est prêté par le PSG je crois

Lien vers le commentaire

Meilleur jour d'evian d'après le site whoscored avec un rating de 7.52 

A titre comparatif, notre meilleur joueur est Kana-Biyik avec un rating de 7.16

 

D’ailleurs le jeune (22 ans), Youssouf Sabaly qui évolue défenseur gauche et peut dépanner à droite pourrait être une bonne recrue avec un rating 7.14 en 29 apparitions cette saison

j'en parlais dans le topic "grand ménage"

Je peux pas blairer leur président Caillot, un melon énorme

 

 

Il est prêté par le PSG je crois

le psg aime bien nous preter des choses ... :)

Lien vers le commentaire

Dupraz est vraiment un bon coach. Se maintenir autant de temps avec un effectif de merde comme ça, c'est miraculeux ...

oui mais va faire un tour sur leur forum... il est loin de faire l'unanimité... il faut vivre pres du club je pense pour vraiment ressentir tout cela

thomasson a l'air tres aime comme joueur chez eux...un des seuls meme...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.