Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

Il aura le match de mercredi pour se refaire un peu la cerise je pense.

C'est vrai que c'est dur quand même...

Il a toujours du gaz. C'est vrai qu'on ne l'a pas vu hier soir mais on ne peut pas lui reprocher grand chose. Il est quand même tributaire des ballons qu'on lui donne et hier, ceux qu'on lui a donnés étaient pourris. Même s'il a toutes les peines du monde à se démarquer intelligemment (en fait, il me donne l'impression d'être footballistiquement neuneu. Quand tu compares à WBY, sur ce plan, ça fait mal...).

Mais il puise. Et comme physiquement, on est (déjà) moins bien, ça pourrait servir <_< .

Lien vers le commentaire

Panique a bord, Riviere est sur la voie express de la Santanderisation! S'il marque 5 buts cette saison encore ca sera finalement pas si mal. Il m'inquiete beaucoup le petit, je ne vois pas les moindres petits signes d'espoir de remontage de pente, en tout cas pas a court terme sur une mi-saison... Au contraire, le mal a l'air de s'empirer apres le match contre Caen, il court partout certes mais pour aller ou? Ok il était pas mal isole mais il donne tellement l'impression de ne pas du tout sentir le jeu. Et en plus la comparaison est cruelle avec WBY qui lui au contraire semble etre toujours au bon endroit sans bouger outre mesure...

Un psychofootballogue dans l'assistance?

Lien vers le commentaire

Je pensais que le recrutement de Rivière était une erreur.

À partir du moment où il a mis le maillot violet je me suis mis à y croire et j'y crois toujours.

Quand il a enchaîné des matchs l'automne dernier c'était pas mal. Sa fin de saison dernière était affreuse mais on voyait qu'il n'avait pas de jus et le moral dans les chaussettes.

C'est pas terrible non plus pour ce début de saison, la encore essentiellement parce que sa condition physique et déficiente mais je trouve son attitude bien plus positive. Il baisse moins la tête, suis tous les ballons et semble plus concerné par les événements.

Encore un peu de patience. Quand il sera à 100% et qu'il aura ouvert son compteur, on pourra vraiment former un jugement.

Lien vers le commentaire

AHAH J'ai un pote qui lui a mis la misère aux grilles.

Il a du apprécier l'instant un peu moins que toi. :ninja:

Erreur stratégique cruelle, ce pot aurait du attendre que Riviere marque pour aller lui pourrir la vie...

Mais peut être pense t il qu'il ne marquera jamais plus?

Certains supporters sont très déséspérés et devraient être aidés.

Lien vers le commentaire

Sur le ralentit on voit Ali envoyer au tapis un supp' d'un beau direct du droit. :boxe:

Psycho, n'est-ce pas Bonfansup ?

Y a débat. Une petite personne mais un gros ou sale con. -_-

Mais on on se prend la tête pour rien, c'est sans doute juste un gros abruti. :)

Je dirais un petit con. Pourrir un joueur de son équipe pendant la célébration commune joueurs et publics d'un but de légende, c'est un tout petit con -_-

Un sale con. -_-

Tu diras à ton pote que c'est un con :thumb:

Certains supporters sont très déséspérés et devraient être aidés.

Bêêêê les moutons démago... quand vous aurez suivi le Tef aux 4 coins de la France (et de l'Europe) vous pourrez l'ouvrir, les supporters dont vous parlez ont l'amour du club qui coule dans leurs veines alors que les joueurs eux ne sont que de passage et quand on voit l'attitude arrogante de certains...bref...

Modifié par denischon
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.