Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

Donc problème à la patoune pour Manu.

Sait on quand il sera apte à peu près? ça sent la Rivière sans retour sinon. :rolleyes:

Il est blessé? C'est la Rivière démontée. Cela dit, une rivière démontée encore dans son lit, ça devient vite la quadrature du cercle (re :rolleyes: )

Plus sérieusement, on aurait vraiment du recruter à son poste, même si WBY apporte pleine satisfaction pour le moment.

Lien vers le commentaire

En attendant, "c'est un peu tendre", ça donne 3 buts en 5 matchs. Ton Bulut en a planté combien? 5 sur 32 matches? Tu m'excuseras, mais c'est un peu simple de t'autocongratuler sur ta lucidité :lol2:

Dans mon post j'ai parlé de la tendresse des défenseurs centraux de ligue1, WBE étant traité d'excellent joueur.

Bulut n'est pas plus à moi que la sardine est à l'huile.

Tu es excusé!

Lien vers le commentaire

Dans mon post j'ai parlé de la tendresse des défenseurs centraux de ligue1, WBE étant traité d'excellent joueur.

Bulut n'est pas plus à moi que la sardine est à l'huile.

Tu es excusé!

n'oublie pas de répondre sur le fond si t'as l'occasion ;)

Lien vers le commentaire

Bulut a fait une mauvaise première année.

De là à partir? De là à ne pas recruter un attaquant axial une fois Bulut parti?

Nous avons fait un choix qui a l'avantage de mettre en avant WBE, lequel aurait eu son mot à dire quand même, si par exemple Montano de Rennes était venu.

Lien vers le commentaire

Bulut a fait une mauvaise première année.

De là à partir? De là à ne pas recruter un attaquant axial une fois Bulut parti?

Nous avons fait un choix qui a l'avantage de mettre en avant WBE, lequel aurait eu son mot à dire quand même, si par exemple Montano de Rennes était venu.

si on avait montano, BY aurait joué les 4 matches? bah alors pourquoi acheter montano? pour qu'il cire le banc?

Lien vers le commentaire

Petit test de mercato dépendance pour ceux qui veulent arrêter:

Si le premier site visité le matin est le forum des transferts 1 pt

Si vous consultez le site plus de deux fois par jour en mercato 1 pt

Si vous achetez des journaux papiers en lien avec le mercato 1 pt

Si vous êtes heureux quand un nouveau joueur signe, même pour qu'il cire le banc 1 pt

Au delà d'un point, consulter un footbologue

Jusqu'à deux points il est possible de décrocher, il suffit de lire forum TFC de temps en temps.

A quatre points, impossible de décrocher, votre plaisir dépend de l'argent dépensé par Mr Sadran, et là vous êtes mal, surtout cette année (0€).

Lien vers le commentaire

Quant à Bulut, il faut arrêter d'en faire un héros, il a eu sa chance au TFC la saison passée, il ne l'a pas saisie ... et les défenses turques ne sont pas celles de L1.

Sur quels critères tu te bases pour balancer que les défenses turques ne sont pas celles de L1 ??? Si on suit ta "logique" Elmander devrait marquer plus de buts avec Galatasaray qu'avec le Tef alors...pour Umut, Casa l'a utilisé de la mauvaise manière. Si c'était un problème de qualité de joueur, il ne planterait ni avec son club ni avec la sélection...si c'était un problème d'adaptation pourquoi le prêter dans son championnat d'origine, là où on sait qu'il était déjà bon ?

Lien vers le commentaire

Comment peut-on le juger alors qu'il n'a joué que quelques minutes, au Parc qui plus est ?

Il est difficilement critiquable en ce moment...

Certes, mais disons que les quelques minutes d'hier peuvent difficilement infléchir l'opinion tranchée que l'on peut avoir sur la base de son oeuvre au sein de notre club depuis son arrivée :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.