Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je lis, de notre coach, que l'une des raisons de la saison difficile de Rivière réside en la concurrence d'Umut :blink:

Avec un challenger d'un tel niveau, on comprend qu'il ait été tout émotionné, le pauvre. Je suggère qu'on le prête au PSG, ça lui fera du bien au niveau du mental -_- .

Plus sérieusement, j'espère que ses problèmes physiques constituent la seule explication valable à ses piètres performances. Inutile d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Encore 2-3 prestations aussi médiocres que celle de vendredi, et il sera la nouvelle tête de turc du public du Stadium... Incroyable son déchet technique et son manque de vision du jeu... Quand il fait la valise à Mapou Yanga, y'a une simple passe de 5m qui offrait un face à face à Tabanou je crois, au lieu de ça il a bourriné avec un vieux tir. Il me déçoit franchement pour l'instant (au vu du prix payé) :(

Lien vers le commentaire

Encore 2-3 prestations aussi médiocres que celle de vendredi, et il sera la nouvelle tête de turc du public du Stadium... Incroyable son déchet technique et son manque de vision du jeu... Quand il fait la valise à Mapou Yanga, y'a une simple passe de 5m qui offrait un face à face à Tabanou je crois, au lieu de ça il a bourriné avec un vieux tir. Il me déçoit franchement pour l'instant (au vu du prix payé) :(

a chaque fois que j'ai ca en tête je relativise en pensant au supporter marseillais avec Gignac ... avec Rivière on est encore large :P

Lien vers le commentaire

Ca fait quand même un an qu'il est ici... On ne le juge pas sur 70mn contre Montpellier. Enfin 4-5 mois sur le terrain car toujours blessé. Pour l'instant, il fait pas mieux que Santander... :ninja: On va lui laisser un peu de temps, mais s'il bouffe des actions comme celle contre Montpellier par excès d'individualisme (et de déficience technique sur sa frappe), il va perdre sa place pour Ben Yedder. -_-

Lien vers le commentaire

Ca fait quand même un an qu'il est ici... On ne le juge pas sur 70mn contre Montpellier. Enfin 4-5 mois sur le terrain car toujours blessé. Pour l'instant, il fait pas mieux que Santander... :ninja: On va lui laisser un peu de temps, mais s'il bouffe des actions comme celle contre Montpellier par excès d'individualisme (et de déficience technique sur sa frappe), il va perdre sa place pour Ben Yedder. -_-

Santander marquait autant de but, mais vendangeait moins, non?

Lien vers le commentaire

Santander marquait autant de but, mais vendangeait moins, non?

Sauf qu'il a joué une saison entière le Paraguayen... Rivière n'a pu faire que la moitié des matchs en gros... Pour ça qu'il peut encore prouver cette saison que c'est un bon attaquant de L1. En tout cas, on peut être sûr qu'on se le fera pas piquer par un club espagnol :)

Lien vers le commentaire

(...) mais s'il bouffe des actions comme celle contre Montpellier par excès d'individualisme (et de déficience technique sur sa frappe), il va perdre sa place pour Ben Yedder. -_-

je continue de penser que c'est une consequence du 4141 ou l'attaquant de pointe se demene tant dans le vide que quand il a le ballon, il perd toute lucidite et fait nimp. C'est sur qu'ensuite il y a des attaquants qui sentent bien le jeu et qui du coup se positionnent plus facilement sans trop perdre d'energie, pour l'instant Riviere n'a pas l'air de faire partie de cette categorie, a voir sur le long terme mais bon le doute m'habite...

Lien vers le commentaire

Qu'on le veuille ou non, qu'on l'ai payé six millions ou un million, Rivière est en reprise suite à son année blanche. On ne retrouve pas le rythme comme ça. La chance qu'il a c'est qu'il a un coach qui croit en lui et surtout, et c'est le plus important, il y a Ben Yedder qui va lui permettre d'avoir le temps nécessaire et indispensable à sa remise à niveau, et donc ne pas porter seul les espoirs offensifs de nos impatients supporters. ^_^

Je ne dis pas qu'il sera bon et qu'il justifiera l'investissement mais, pour l'instant, il est injugeable.

Lien vers le commentaire

si il suffit que Sirieix se sacrifie pour provoquer un carton rouge a chaque match :ninja:

J'ai bien peur qu'effectivement le changement précoce et audacieux prenne sa source dans ce carton rouge (Sirieix était touché, et nos adversaires avait un milieu de moins).

J'espère que l'efficacité de cette tentative l'incitera à renouveller l'experience ou (soyons fou !!!) à l'utiliser d'entrée de match en fonction de l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.