Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

En même temps, le mec a étais blesses toute la saison dernière, alors qu'on savais qu'il étais très fragile, et il commence l'année par une blessure .

Tu pense que je vais l'avoir joyeuse la nouvelle?

Très déçu , du staff , du joueurs et du club. Comment a t'on pu vouloir autant d'un joueurs comme sa???

6 Millions ... On a plus besoin de vaseline a l'heure qu'il est ...

Lien vers le commentaire

En même temps, le mec a étais blesses toute la saison dernière, alors qu'on savais qu'il étais très fragile, et il commence l'année par une blessure .

Tu pense que je vais l'avoir joyeuse la nouvelle?

Très déçu , du staff , du joueurs et du club. Comment a t'on pu vouloir autant d'un joueurs comme sa???

6 Millions ... On a plus besoin de vaseline a l'heure qu'il est ...

Rivière a réussi l'exploit de jouer 91 matchs en trois ans en dépit de sa fragilité. Ce véritable magicien vaut amplement les six millions d'€ qui ont été déboursés après sa fabuleuse saison de 26 matchs l'année dernière alors qu'il était tout le temps blessé. -_-

Lien vers le commentaire

Que cette blessure persiste ou pas, elle doit ouvrir les yeux du staff sur le problème du nombre d'avant centre buteurs de notre équipe (disons un potentiel de 5 à 10 buts/saison, en dehors des joueurs de couloir) dans le club.

Pas grand monde, et je veux bien que Yedder fasse une bonne saison,Braaten en soutien, donc il faut un joueur.

Même sans blessure sur toute la saison , il faut un joueur.

Regardons Bordeaux Rennes et ASSE avec qui nous luttions en fin de saison,aucun de ces trois clubs ne démarrerait la saison avec un seul avant centre de métier.

Quitte à économiser, il vaut mieux le faire sur des secteurs ou la polyvalence est possible, soit pratiquement tous les autres postes sauf celui la et le gardien.

Il y aura donc une arrivée!

Lien vers le commentaire

Clair, chelou cette mise dans un même panier. :grin:

Peut-être :ninja: Swedishsmasher se place-t-il au-dessus de la mêlée ? ^_^

Comme tu dis, Pisco, il suffit qu'un gars se torde la cheville pour qu'une mêlée spontanée se forme... personne n'a dit qu'il était à nouveau blessé pour 6 mois, il a juste été mis au repos pour luzenac !

Je pense que, dans ces conditions, si sur 5 commentaires, tu en a 5 qui sont négatifs envers le gars, ou au mieux ironiques, tu peux en effet mettre les gars dans le même panier. Le panier des gars qui ne se sont jamais tordus la cheville sûrement...

Lien vers le commentaire

Comme tu dis, Pisco, il suffit qu'un gars se torde la cheville pour qu'une mêlée spontanée se forme... personne n'a dit qu'il était à nouveau blessé pour 6 mois, il a juste été mis au repos pour luzenac !

Je pense que, dans ces conditions, si sur 5 commentaires, tu en a 5 qui sont négatifs envers le gars, ou au mieux ironiques, tu peux en effet mettre les gars dans le même panier. Le panier des gars qui ne se sont jamais tordus la cheville sûrement...

Attends, le mec est payé des millions annuels, il peut bien éviter de se tordre la cheville!

Lien vers le commentaire

En même temps, le mec a étais blesses toute la saison dernière, alors qu'on savais qu'il étais très fragile, et il commence l'année par une blessure .

Tu pense que je vais l'avoir joyeuse la nouvelle?

Très déçu , du staff , du joueurs et du club. Comment a t'on pu vouloir autant d'un joueurs comme sa???

6 Millions ... On a plus besoin de vaseline a l'heure qu'il est ...

Je quote, si Rivière sort une saison de feu, ce sera juste très bon à upper -_-

Lien vers le commentaire

Autant il ne faut pas tomber dans le catastrophisme, autant cette blessure récurrente n'est tout de même pas une bonne nouvelle: Une des principales raisons pour expliquer son manque de rendement l'an dernier était qu'il n'avait pas pu faire de préparation physique d'avant-saison correcte. Il avait du coup mis beaucoup de temps à atteindre une condition optimale et avait multiplié les blessures. Cette saison doit être celle justement de "l'explosion", mais pour cela il doit correctement se préparer.

Or, il loupe déjà une partie de la préparation ainsi que des matchs amicaux qui vont mettre en place la nouvelle tactique de cette saison. Pour un joueur qui mise quand même énormément sur ses qualités physiques, on est en droit de trouver ça un peu inquiétant -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.