Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le match mais quelques extraits qui me laissent croire que Rivière a eu plusieurs occasions franches ce qui, pour moi, est encourageant.

Il ne tombera pas toujours sur un très bon Ruffier qui en plus le connait un peu et lui à déjà "mis la misère" l'an passé.

Dommage qu'il n'ai pas tiré le pénalty, il le manquait ça ne changeait pas grand chose, il le mettait cela pouvait être un déclic. Mais j'ai bon espoir qu'il en plante une dizaine cette saison surtout s'il continue à s'accrocher cela finira par payer.

Il faut le soutenir le garçon quelle que soient ses prestations.

Pour ce qui est des pénaltys, j'ai déjà donné mon avis l'an passé et je le réitère, il faut faire des séances régulièrement pour familiariser les joueurs avec le geste car nous allons perdre des matchs, du moins pas les gagner, parce que nous sommes mauvais dans cet exercice. Il faut les travailler comme les coups francs.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match mais quelques extraits qui me laissent croire que Rivière a eu plusieurs occasions franches ce qui, pour moi, est encourageant.

Il ne tombera pas toujours sur un très bon Ruffier qui en plus le connait un peu et lui à déjà "mis la misère" l'an passé.

Dommage qu'il n'ai pas tiré le pénalty, il le manquait ça ne changeait pas grand chose, il le mettait cela pouvait être un déclic. Mais j'ai bon espoir qu'il en plante une dizaine cette saison surtout s'il continue à s'accrocher cela finira par payer.

Il faut le soutenir le garçon quelle que soient ses prestations.

Pour ce qui est des pénaltys, j'ai déjà donné mon avis l'an passé et je le réitère, il faut faire des séances régulièrement pour familiariser les joueurs avec le geste car nous allons perdre des matchs, du moins pas les gagner, parce que nous sommes mauvais dans cet exercice. Il faut les travailler comme les coups francs.

le problème de Rivière n'a jamais été de se créer des occasions :grin:

Lien vers le commentaire

En revoyant les images, il me semble que son face a face est la copie conforme de celui qui l'a oppose la saison derniere a Ruffier encore une fois, mais dans le Chaudron par contre alors qu'on mene 1-0 et qu'on a la possibilite de tuer le match (qui finira a 1-1).

Meme decalage un peu sur le cote gauche, meme mouvement de la hanche, meme tir de l'interieur du pied et ... meme arret du gardien. Bref serait p'tet temps qu'il reflechisse a ses choix de finition et qu'il evolue un peu le garcon, non?

Lien vers le commentaire

Ca fait plusieurs saisons qu'il croque des occases. C'est pas un manque de confiance ou je ne sais quoi, il a toujours besoin de 5 occasions pour mettre un but... Faudra pas s'attendre à des miracles à mon sens avec lui. :(

meme si je partage actuellement le cynisme à son sujet, rien est exclu. Gignac a bien marqué 24 buts.

Lien vers le commentaire

meme si je partage actuellement le cynisme à son sujet, rien est exclu. Gignac a bien marqué 24 buts.

Avec Rivière, va falloir se créer 120 occases de but sur une saison dans lequel il sera impliqué. J'y crois. :ninja:

un Machado bis :ninja:

Je pense que t'as voulu dire ça du fait qu'il vient aussi de St etienne, qu'on s'est battus pour l'avoir pour un résultat décevant en fin de compte. Par contre, Rivière, pas sûr qu'il finisse à l'Olympiakos. :)

Lien vers le commentaire

Tu proposes quoi ??

L'amputation ?? :ninja:

Un remplaçant, tout simplement <_<

Le pauvre Manu ne peut pas enchainer plusieurs matches à la suite, ce n'est pas nouveau... Faut juste prévoir un remplaçant qui jouera très régulièrement à la place de Rivière! Et qui pourra remplacer WBY en cours de match... (étant donné que le titulaire du poste pourrait être WBY en N°9)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.