Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 18 heures, LaCroix a dit :

Ca t'étonne tant que ça que quelqu'un qui attend le grand soir depuis 15 ans et déteste les flics depuis à peu près le même laps de temps décide d'aller voir si les gars de la SIR se la sentent aussi grosse qu'au Stadium? Vraiment? :grin:

Bon alors ça se passe comment ? Pas l'impression que vous êtes en train de gagner :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour le moment rive chetage on contient les provocations. 

J'utilise le jet d'eau du jardin et des boules puantes pour disperser le casseur. 

Avec mon tracteur tondeuse blindé équipé d'un buffle je dégage toute tentative de barricade réalisée à partir de détritus divers et de dessins de Ben Yedder qui sont, pour la plupart, souillés par une substance suspecte. 

Le profil du casseur n'est pas encore clairement défini d'autant plus qu'il semble très mobile, se déplaçant d'un coin à l'autre de la cave très rapidement, mais il semblerait selon les premières analyses qu'il fasse partie d'un groupuscule extrémiste du gang des nounouilles. 

Pour le moment, la situation reste maîtrisée, et si le sujet s'agite je n'hésiterai pas à avoir une nouvelle fois recours au fouet. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Bon alors ça se passe comment ? Pas l'impression que vous êtes en train de gagner :ninaj:

Je suis parti au moment où ça sentait le traquenard (après la charge des gardes mobiles devant les abattoirs et pendant que les CRS arrivaient dans le cul de tout le monde depuis Saint-Pierre). Faudra qu'on m'explique comment y a encore des gens qui osent appeler tous ces gens "forces de l'ordre" quand on voit que tout ce qu'ils ont fait toute l'aprem ça a été craquer des allumettes juste devant des tonneaux de poudre. :grin:

Exemple: la situation se stabilise entre le pont des catalans et les allées de Barcelone (après une charge des manifestants où les flics dérouillent bien dans un premier temps). Y a une poubelle qui crame au milieu de l'avenue, mais il se passe pas grand-chose et y a pas énormément de matos à balancer ou pour faire de la barricade. Bon bah les flics repoussent tout le monde de l'autre côté du pont (après avoir balancé des grenades lacrymos dans l'eau :ninja: ) puis s'arrêtent devant un immeuble en chantier et laissent bien le temps à tout le monde de mettre en place des barricades, d'aller chercher du matos à leur balancer dans la gueule, de quoi faire des feux pendant 1 heure, avant de bourriner d'un coup sans qu'il y ait franchement de raison plus que la minute d'avant.

Du génie tactique bien rôdé comme on sait faire en France :blush:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Je suis parti au moment où ça sentait le traquenard (après la charge des gardes mobiles devant les abattoirs et pendant que les CRS arrivaient dans le cul de tout le monde depuis Saint-Pierre). Faudra qu'on m'explique comment y a encore des gens qui osent appeler tous ces gens "forces de l'ordre" quand on voit que tout ce qu'ils ont fait toute l'aprem ça a été craquer des allumettes juste devant des tonneaux de poudre. :grin:

Exemple: la situation se stabilise entre le pont des catalans et les allées de Barcelone (après une charge des manifestants où les flics dérouillent bien dans un premier temps). Y a une poubelle qui crame au milieu de l'avenue, mais il se passe pas grand-chose et y a pas énormément de matos à balancer ou pour faire de la barricade. Bon bah les flics repoussent tout le monde de l'autre côté du pont (après avoir balancé des grenades lacrymos dans l'eau :ninja: ) puis s'arrêtent devant un immeuble en chantier et laissent bien le temps à tout le monde de mettre en place des barricades, d'aller chercher du matos à leur balancer dans la gueule, de quoi faire des feux pendant 1 heure, avant de bourriner d'un coup sans qu'il y ait franchement de raison plus que la minute d'avant.

Du génie tactique bien rôdé comme on sait faire en France :blush:

Hahaha t'as râté le coup des Arènes où ils se tirent dessus.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.