Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

https://www.francetvinfo.fr/politique/ps/la-senatrice-marie-noelle-lienemann-quitte-le-ps-et-va-creer-un-nouveau-parti-plus-proche-de-jean-luc-melenchon_2983929.html#xtor=AL-67-[article]

sinon à gauche, encore un nouveau parti, il serait plus proche de LFI  :unsure2:  moins vert que Génération.S :unsure2: aussi social mais sans la faucille que le PCF :unsure2:

bref l'embarras du choix  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

C'est quoi le motif des perquisitions d'ailleurs ?

1. Une dénonciation venant d'une députée européenne FN qui a par la suite révélée que c'était du bullshit et un pied de nez à JLM

2. Suite aux comptes de campagne validés par la commission (alors que les comptes de EM comportent bien des irrégularités eux) 

Donc en gros, ça se base sur rien, du moins c'est plus qu'etonnant d'organiser 10 perquisitions simultanées pour ça :)Perquiz autorisée par le proc de la République (coucou le complot) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akinsson a dit :

1. Une dénonciation venant d'une députée européenne FN qui a par la suite révélée que c'était du bullshit et un pied de nez à JLM

2. Suite aux comptes de campagne validés par la commission (alors que les comptes de EM comportent bien des irrégularités eux) 

Donc en gros, ça se base sur rien, du moins c'est plus qu'etonnant d'organiser 10 perquisitions simultanées pour ça :)Perquiz autorisée par le proc de la République (coucou le complot) 

Curieux. De ce que j'ai lu les comptes de campagne avaient été validés mais avec signalement d'irrégularités à la justice dont la perquisition est une suite probable.

Autant je crois que la justice aura plus de mal que sous Hollande à enquêter sur la présidence et la majorité autant je crois qu'elle n'a besoin de personne pour enquêter et mener des procédures sur les autres.

Mais en fait peu importe, je me trompe peut-être et mes informations mauvaises (à vérifier). Ce n'est pas ça que je trouve pathétique mais la réaction débile de l'ego écorné de Meluche. Réaction pathétique et qui plus est erreur totale sur le plan de la communication. Il est vraiment temps que la gauche se trouve un autre champion.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Akinsson a dit :

1. Une dénonciation venant d'une députée européenne FN qui a par la suite révélée que c'était du bullshit et un pied de nez à JLM

2. Suite aux comptes de campagne validés par la commission (alors que les comptes de EM comportent bien des irrégularités eux) 

Donc en gros, ça se base sur rien, du moins c'est plus qu'etonnant d'organiser 10 perquisitions simultanées pour ça :)Perquiz autorisée par le proc de la République (coucou le complot

Tiens la justice n'est plus indépendante? :o 

Si y'a enquête, c'est qu'il y'a soupçon. Par contre si on ne trouve rien, la il pourra attendre des excuses -_-  

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit :

De ce que j'ai entendu de ses réactions, il ne refuse pas la perquisition, mais la mise en scène et le timing choisi. M'enfin je trouve que les insoumis (sur les réseaux) font effectivement beaucoup de bruit et c'est effectivement une erreur de comm vu les réactions dans des situations similaires pour leurs ennemis.

Et en interne chez les insoumis on en dit quoi ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Akinsson a dit :

1. Une dénonciation venant d'une députée européenne FN qui a par la suite révélée que c'était du bullshit et un pied de nez à JLM

2. Suite aux comptes de campagne validés par la commission (alors que les comptes de EM comportent bien des irrégularités eux) 

Donc en gros, ça se base sur rien, du moins c'est plus qu'etonnant d'organiser 10 perquisitions simultanées pour ça :)Perquiz autorisée par le proc de la République (coucou le complot) 

Si on devait perquisitionner chez moi alors que j'ai rien à me reprocher, je pense que je serai plus détendu que Mélenchon... :ninja: 

 

il y a une heure, PaG a dit :

Tiens la justice n'est plus indépendante? :o 

Si y'a enquête, c'est qu'il y'a soupçon. Par contre si on ne trouve rien, la il pourra attendre des excuses -_-  

De la part de ceux qui ont dénoncé à tort, pas de ceux qui font leur travail, non ?

 

Bref tout ça montre bien qu'il n'a pas du tout l'intelligence pour assumer la fonction qu'il ambitionne...  Elles sont hallucinantes ces vidéos.

Mais bon certains penseront que c'est une bonne chose qu'il fasse preuve de caractère... (c)  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

Si on devait perquisitionner chez moi alors que j'ai rien à me reprocher, je pense que je serai plus détendu que Mélenchon... :ninja: 

 

Perso je suis persuadé qu'il n'a pas grand chose à se reprocher, mais qu'il veut juste crier au scandale pour émousser la foule.  Mais je sais pas si c'est mieux que la fraude :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

C'est très important pour lui de pouvoir rentrer dans son bureau :ninja:

En tous cas je lui en veux pas, parce que les scènes :

"Ça craque, ça craque !

- eh les gars, c'est ouvert derrière !"

et les scènes genre :

"Sac à merde c'est une insulte ? (C) "

c'était bien marrant quand même :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.