Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

j'aurai fait sortir Firmin ou Devaux (Capoue en def) et placé Ben Yedder en 10 - 9/2.

Beaucoup d'actions dangereuses partaient de Capoue, ça aurait été dommage de le foutre en défense centrale.

Lien vers le commentaire

Bin moi bizarrement j'ai pas trouvé ça si nul que ça.

J'ai vu de bonnes choses.

Notamment certains joueurs monter en puissance : Capoue et Congre par exemple.

Mis à part Sissoko pour lequel je n'y arrive plus, dans ses choix, dans son manque d'envie... Le reste est pas trop mal.

Les changements d'aile de Capoue sont de retour. Ninkov en forme va faire énormément de bien car au contraire du commentateur, je l'ai trouvé bien.

Malgré la défaite, il y a des motifs d'espoir pour la suite.

Lien vers le commentaire

Eliminé, la faute à Casa qui a galvaudé cette coupe en ne présentant pas l'équipe type.

EH! allez c'est reparti ...

*** je me permettrai un commentaire plus personnel : j'ai bien aimé ce match qui s'annonçait hyper compliqué. Bravo aux jeunes qui ont démontré beaucoup abnégation à défaut de grande qualité.

Lien vers le commentaire

Eliminé, la faute à Casa qui a galvaudé cette coupe en ne présentant pas l'équipe type.

EH! allez c'est reparti ...

*** je me permettrai un commentaire plus personnel : j'ai bien aimé ce match qui s'annonçait hyper compliqué. Bravo aux jeunes qui ont démontré beaucoup abnégation à défaut de grande qualité.

Euh... il a pas vraiment eu le choix là.

Il a mis tous les titulaires possibles....

Lien vers le commentaire

Eliminé, la faute à Casa qui a galvaudé cette coupe en ne présentant pas l'équipe type.

EH! allez c'est reparti ...

*** je me permettrai un commentaire plus personnel : j'ai bien aimé ce match qui s'annonçait hyper compliqué. Bravo aux jeunes qui ont démontré beaucoup abnégation à défaut de grande qualité.

D'accord avec toi... sauf que, plus que derrière, on a un problème avec le MOD: Regattin perd trop de lucidité au bout d'une heure sur le terrain et Braaten étant très irrégulier, j'espère que ça le fera avec Rivière. J'ai bien aimé Beauguel qui a eu une assez bonne couverture de balle. Moins convaincu par Aguemon, trop tendre à ce niveau. Akpa a confirmé ses qualités et Firmin a ratissé au milieu. On ne pouvait pas espérer mieux (sauf passer...) que ce que l'équipe a montré ce soir. (Gassama peut et doit rester chez les gones!).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.