Aller au contenu

Le topic de l'info trafic


PaG

Messages recommandés

il y a 23 minutes, al_thunder a dit :

:lol2: 

ben moi tu sais je travaille avec des controleurs .. faut rester très basique :ninja: 

du moment qu'il respecte le quota syndical de confiseries chocolatées présentées dans un emballage doré moi ca me va 

2870222030_1.jpg

:confus: 

Lien vers le commentaire

1C'était parfait.

Et pour info les soirées chez l'Ambassadeur c'est une légende. En général ça se passe le midi parce que les local staff n'ont aucune envie de faire des heures supplémentaires pour ce genre de conneries. Et paf un exemple de salariés ayant gain de cause contre le patron :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

1C'était parfait.

Et pour info les soirées chez l'Ambassadeur c'est une légende. En général ça se passe le midi parce que les local staff n'ont aucune envie de faire des heures supplémentaires pour ce genre de conneries. Et paf un exemple de salariés ayant gain de cause contre le patron :ninaj:

Et surtout, j'ai pu observer de moi-même qu'il n'y a pas de Ferrero Rocher. :angry: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

On en reparlera après mon massage de pieds ok. Pour le moment c'est détente :blush:

 

il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

1C'était parfait.

Et pour info les soirées chez l'Ambassadeur c'est une légende. En général ça se passe le midi parce que les local staff n'ont aucune envie de faire des heures supplémentaires pour ce genre de conneries. Et paf un exemple de salariés ayant gain de cause contre le patron :ninaj:

:siffle: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elkjaer a dit :

1C'était parfait.

Et pour info les soirées chez l'Ambassadeur c'est une légende. En général ça se passe le midi parce que les local staff n'ont aucune envie de faire des heures supplémentaires pour ce genre de conneries. Et paf un exemple de salariés ayant gain de cause contre le patron :ninaj:

 Plus de magasin de sport, la nuit au poste, l'amour du risque gars dans un monde critique.:(

Lien vers le commentaire
à l’instant, al_thunder a dit :

faut que tu cites 2 autres marques de confiseries sinon la CNIL (vu que le CSA n'est pas compétent) va nous tomber dessus :ninja: 

Et là aussi le rapport de force est déséquilibré? Vous êtes vraiment qu'une bande de couilles molles chez les cheminots :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas ce qu'il se passe sur le périf extérieur côté est mais c'est complètement arrêté, au moins du Palays jusqu'à Gramont

Dupraz doit être dans une voiture...

Sinon :

http://actu.cotetoulouse.fr/breves/accident-sur-le-peripherique-de-toulouse-plus-de-huit-kilometres-de-bouchons-ce-matin_46084

Accident sur le périphérique de Toulouse : plus de huit kilomètres de bouchons, ce matin

Mise à jour : 23/09/2016 à 09:25

Soyez prudents si vous prenez la voiture. Un accident, survenu sur le périphérique est de Toulouse, vendredi 23 septembre, vers 6 h, crée de grosses difficultés. Au moins deux voies sont coupées sur l'autoroute A61 et la circulation se fait sur une seule. Au moins huit kilomètres de bouchons sont observés entre les sorties 19 Ramonville et 15 Roseraie. Ces ralentissements sont prévus jusqu'à 9 h, au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je sais pas ce qu'il se passe sur le périf extérieur côté est mais c'est complètement arrêté, au moins du Palays jusqu'à Gramont

Je sais pas. Au hasard ? Un accrochage parce qu'un type n'a pas respecté les distances de securité, la vitesse autorisée, et autres règles de conduite. Une panne parce qu'un mec n'a pas entretenu son véhicule ?

Combien de milliers d'heures sont perdues dans chaque bouchon de ce type à Toulouse. Combien ça coûte ?

J'aimerais fort que les assurances prennent cher à chaque fois. Et que cet argent à défaut d'être rendu à ceux qui ont perdu leur temps, soit au moins réinvesti dans les infrastructures routières. 

Ca bouchait aussi depuis les Ponts Jumeaux sur le périphérique extérieur. Heureusement Purpan, Patte d'Oie et Fer à cheval étaitent bien fluides. ^_^

Lien vers le commentaire

L'entretien des véhicules est un vrai sujet, beaucoup de gens sans l'sous n'entretiennent pas leurs voitures et nous mettent en retard suite aux pannes régulières des autos. Et lorsque l'entretien est à peu près correct, c'est un freinage trop long qui provoque un accident et donc un bouchon. (Chose qui n'arrive pas avec ses disques charbonnes, certes encore un poil chers)

Et du coup, nous perdons du temps sur la route. Heureusement, un V8 permet de rattraper une partie du retard en se faisant plaisir (cest grisant de passer les 200km/h).

je serais d'ailleurs favorable à une taxe sur les véhicules peu prestigieux avec un malus sur un mauvais entretien.

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Zitoun a dit :

L'entretien des véhicules est un vrai sujet, beaucoup de gens sans l'sous n'entretiennent pas leurs voitures et nous mettent en retard suite aux pannes régulières des autos. Et lorsque l'entretien est à peu près correct, c'est un freinage trop long qui provoque un accident et donc un bouchon. (Chose qui n'arrive pas avec ses disques charbonnes, certes encore un poil chers)

Et du coup, nous perdons du temps sur la route. Heureusement, un V8 permet de rattraper une partie du retard en se faisant plaisir (cest grisant de passer les 200km/h).

je serais d'ailleurs favorable à une taxe sur les véhicules peu prestigieux avec un malus sur un mauvais entretien.

+1

D'ailleurs un 4x4 avec un pare buffle permet de ne pas à avoir à s'arreter après un accident et donc éviter de nous faire perdre du temps.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.