Aller au contenu

Jean Daniel Akpa Akpro


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Matheus est loin d'être une tanche, il est du niveau de Moubandje, ni plus ni moins. 

Moubandje a réussi offensivement et défensivement (moins dans les passes au passage) 1 excellent match contre le PSG. 

Depuis il surfe sur une vague positive avec les supporters ... mais pour moi il est juste moyen. Matheus est différent dans les qualités mais je le trouve vraiment pas mauvais, au niveau d'un Moubandje, donc moyen.

Dupraz a fait des choix et je les respecte mais cela ne transforme pas Matheus en moins que rien en l'espace de quelques semaines 

 

Pas d'accord. Enfin pas entièrement d'accord. Pour moi il surfe sur une vague positive tout court. Depuis le match contre Rennes (sur lequel je ne le trouve pas net), il a sorti des matchs très solides (le changement d’entraîneur n'y est pas pour rien étant donné les relations tendues avec Arribagé). Il mérite de garder son poste actuellement et sort de très bonnes performances. 

Matheus a des qualités mais quand les deux joueurs sont à leur meilleur niveau pour moi il n'y a pas photo l'avantage est à Moubandje qui est meilleur au duel et surtout permet beaucoup moins de centres adverses (gros défaut de Matheus). Offensivement ça se vaut, sachant que je donnerais peut être un petit avantage à Matheus au niveau de la répétition des efforts. Le gros problème de Moubandje c'est la régularité et les sautes de concentration mais depuis l'arrivée de Dupraz il paraît avoir fait un effort sur ce point. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, zerocool a dit :

Pas d'accord. Enfin pas entièrement d'accord. Pour moi il surfe sur une vague positive tout court. Depuis le match contre Rennes (sur lequel je ne le trouve pas net), il a sorti des matchs très solides (le changement d’entraîneur n'y est pas pour rien étant donné les relations tendues avec Arribagé). Il mérite de garder son poste actuellement et sort de très bonnes performances. 

Matheus a des qualités mais quand les deux joueurs sont à leur meilleur niveau pour moi il n'y a pas photo l'avantage est à Moubandje qui est meilleur au duel et surtout permet beaucoup moins de centres adverses (gros défaut de Matheus). Offensivement ça se vaut, sachant que je donnerais peut être un petit avantage à Matheus au niveau de la répétition des efforts. Le gros problème de Moubandje c'est la régularité et les sautes de concentration mais depuis l'arrivée de Dupraz il paraît avoir fait un effort sur ce point. 

Je suis d'accord avec tout ça. Même si pour moi Moubandje n'est pas avare non plus en répétition d'effort. Je l'ai souvent vu continuer à déborder en fin de rencontre et prendre le dessus physiquement sur ses adversaires. Moubandje est au dessus de Mattheus mais qui fait un bon substitute à son coéquipier.

Lien vers le commentaire

Votre avis est respectable. personnellement je le trouve très quelconques en ce moment, il ne pèse que très peu sur notre animation offensive et continu fréquemment ses mauvais choix de passe. Après le débat avec Matheus + ou -, je ne penses pas que cela soit important. Mais hors l'aspect extra sportif que l'on ne maîtrise pas, je trouve sa mise au placard assez catégorique vu le niveau affiché ...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Votre avis est respectable. personnellement je le trouve très quelconques en ce moment, il ne pèse que très peu sur notre animation offensive et continu fréquemment ses mauvais choix de passe. Après le débat avec Matheus + ou -, je ne penses pas que cela soit important. Mais hors l'aspect extra sportif que l'on ne maîtrise pas, je trouve sa mise au placard assez catégorique vu le niveau affiché ...

Je pense qu'il y avait matière à penser la même chose de la mise au placard de Moubandje par Arribagé...

Lien vers le commentaire
Le ‎04‎/‎04‎/‎2016 à 09:35, dondiego a dit :

La FMI c'est Feuille de Match Informatisée et non par Internet.

Cordialement

Exact, je me suis emmêlé avec Fond Monétaire Internet :ninja: 

cela dit on n'y est pas encore passé dans mon petit club, l'an prochain apparemment, et c'est la connexion internet au stade qui me chagrine :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Hier matin il est passé sur Sud Radio, dans je sais plus quelle émission. A un moment, quand le journaliste lui demande si les joueurs avaient jeté l'éponge avec Arribagé, il dévoile que c'était un des seuls à avoir toujours cru au maintien. D'ailleurs certains joueurs avaient fait des paris entre eux, lui avait misé sur le maintien alors que beaucoup avaient misé sur une relégation du TFC. J'en suis tombé de mon siège :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Hier matin il est passé sur Sud Radio, dans je sais plus quelle émission. A un moment, quand le journaliste lui demande si les joueurs avaient jeté l'éponge avec Arribagé, il dévoile que c'était un des seuls à avoir toujours cru au maintien. D'ailleurs certains joueurs avaient fait des paris entre eux, lui avait misé sur le maintien alors que beaucoup avaient misé sur une relégation du TFC. J'en suis tombé de mon siège :mellow:

:mellow:

en fait c'est une compétition avec Castrogiovanni c'est ça :doh:

Ca me conforte dans mon idée que quoi qu'il arrive en fin de saison, L1 ou L2, va falloir bien renouveller ce vestiaire ... 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, fredC a dit :

:mellow:

en fait c'est une compétition avec Castrogiovanni c'est ça :doh:

Ca me conforte dans mon idée que quoi qu'il arrive en fin de saison, L1 ou L2, va falloir bien renouveller ce vestiaire ... 

J'ai bien peur que ce ne soit le football pro qu'il faille renouveler :(

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

J'ai bien peur que ce ne soit le football pro qu'il faille renouveler :(

possible hélàs. Mais bon, les causes perdues, autant ne pas s'y attaquer hein :ninja:

Alors après avoir dégagé les mecs avec des QI de bulots et injecté un peu de sang neuf, je suis sûr que l'ami Dupraz va savoir leur inculquer le respect dû à son club. Sinon, je vais devoir supporter un club de lanceurs de javelots -_- et ça, objectivement, ça craint :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
il y a 11 minutes, veve a dit :

Pendant l'arrêt de travail, c'est la Sécu ou une assurance X qui paye.. 50 000 € par mois, mais pas le club.

Pas vraiment, le plafond de la secu est bien bas (3000 ? par moi), je ne connais pas les complémentaire et les assurances mais elle ne font pas de cadeaux... j ai cru comprend que c est le club qui l'as dans l'os pour le plus gros morceau... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Forrest a dit :

Il existe des assurances avec des garanties et des exclusions.

Super la source.

Et il reste zéro à charge sur les 50000 la?

Ça doit cotiser super lourd, vu la faible population et la fréquence des risque.

Pas moins cher, de prendre en charge directement par le club?

Bizarre on n'a jamais entendu d'histoire de litige entre un club et une assurance même pas à Marseille 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, veve a dit :

Pendant l'arrêt de travail, c'est la Sécu ou une assurance X qui paye.. 50 000 € par mois, mais pas le club.

La sécu prend en charge une partie + mutuelle que le joueur cottise comme tout salarié + une éventuelle prévoyance que le joueur cottise aussi.

Ca doit être le même système que pour tout salarié lambda sauf pour les cottisations qui doivent faire mal.

il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

ça c'est sur que non -_- mais merci pour ta participation :rolleyes:

Bien sur que si. C'est pas toi qui payes ta mutuelle et ta prévoyance ???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.