Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

http://www.alleztfc....sion,22878.html

3ème jaune, 1 match de suspension :(

tout ça à cause d'une embrouille de Gignac ! <_<

c'est vrai que ça fait enrager ! A propose rage, j'ai bien aimé la sienne ! Si la défense peut arriver à se passer de lui un jour ( faut amener JZ à Lourdes, au point où on en est, autant faire un pari pascalien ) il ferait vraiment un bon piston droit en attendant Roman

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ah bon, et le tef mettra qui en latéral pendant l'été 2014, monsieur le gros malin? :rolleyes:

La finale de la coupe du monde a lieu le Dimanche 13 Juillet 2014 ! Donc et sans lui porter la poisse il sera rentré depuis quelques temps et sera disponible pour la reprise même en sachant qu'il aura bien sûr droit à des congés supplémentaires !

Lien vers le commentaire

Ah bon, et le tef mettra qui en latéral pendant l'été 2014, monsieur le gros malin? :rolleyes:

 

 

La finale de la coupe du monde a lieu le Dimanche 13 Juillet 2014 ! Donc et sans lui porter la poisse il sera rentré depuis quelques temps et sera disponible pour la reprise même en sachant qu'il aura bien sûr droit à des congés supplémentaires !

 

Gagné NP :grin:

Lien vers le commentaire

"On m’a reproché de ne pas l’avoir pris en Espoirs, mais il n’avait pas de passeport français, Il savait que je voulais le prendre. Je ne suis pas l’homme qui délivre des passeports en France et malheureusement, il est parti.Il a rejoint une sélection nationale de bon niveau, qui lui permet d’aller à la Coupe du monde. Tant mieux pour lui."

Willy Sagnol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ouais mais d'après ce que j'ai lu, à Lens en ligue 2, ça allait pas fort. Il s'est transcendé en venant au Tef.  B)

Tout a fait, mon post etais plus dans ce sens qu'en venant de Lens avec les supp pas avec lui, non seuleument c'est une belle progression mais surtout une belle trouvaille ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.