Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Encore une fois pas d'accord. Daniel Alves passe le plus clair de son temps dans le camp adverse, ca n'en reste pas moins un défenseur latéral dans un 442. Sur certains match, Ibra passe son temps à décrocher au milieu de terrain pour toucher les ballons, ca n'en reste pas moins un attaquant.

T as pas l impression de chipoter? Il passe la plupart de ces matchs en position d ailier qui déborde et centre, par définition.
Lien vers le commentaire

:confus: Petite question sur AURIER: il fait comment pour avoir toujours un collier sous le maillot ??Depuis 2/3 matchs je le vois sortir du terrain  torse nu avec un collier......il passe à travers les mailles de l'arbitre à la sortie des vestiaires.......

Modifié par Phildalbi
Lien vers le commentaire

Plus j'entends des rumeurs de départs le concernant, plus je suis partagé sur ce que nous devons faire avec lui l'été prochain...

D'un côté mon petit coeur de supporter rêve de le voir rester au moins une saison de plus, on a jamais eu aussi fort et constant a ce poste, sans parler de ce qu'il nous amène en caractère et volonté sur le terrain...

De l'autre, j'ai envie d'être pragmatique, et de me dire que ça pourrait financièrement être un énorme coup pour le club, une fin de saison canon + un grosse exposition en coupe du monde, et un mastodonte européen pourrait craquer et poser 20 patates sur la table pour le récupérer. En une seule vente, on remettrait financièrement le club dans le vert, et on aurait de quoi acheter un remplaçant solide, et même d'autres joueurs dont on aura besoin (au moins un trés bon défenseur...).

Remarque, apparemment c'est le seul a vaoir un bon de sortie, donc si il faut la question va se régler toute seul au premier gros chèque... -_-

Lien vers le commentaire

:confus: Petite question sur AURIER: il fait comment pour avoir toujours un collier sous le maillot ??Depuis 2/3 matchs je le vois sortir du terrain  torse nu avec un collier......il passe à travers les mailles de l'arbrite à la sortie des vestiaires.......

il file un billet à l'arbitre , c'est tout  -_-

Lien vers le commentaire

Plus j'entends des rumeurs de départs le concernant, plus je suis partagé sur ce que nous devons faire avec lui l'été prochain...

D'un côté mon petit coeur de supporter rêve de le voir rester au moins une saison de plus, on a jamais eu aussi fort et constant a ce poste, sans parler de ce qu'il nous amène en caractère et volonté sur le terrain...

De l'autre, j'ai envie d'être pragmatique, et de me dire que ça pourrait financièrement être un énorme coup pour le club, une fin de saison canon + un grosse exposition en coupe du monde, et un mastodonte européen pourrait craquer et poser 20 patates sur la table pour le récupérer. En une seule vente, on remettrait financièrement le club dans le vert, et on aurait de quoi acheter un remplaçant solide, et même d'autres joueurs dont on aura besoin (au moins un trés bon défenseur...).

Remarque, apparemment c'est le seul a vaoir un bon de sortie, donc si il faut la question va se régler toute seul au premier gros chèque... -_-

On s'est pas deja mis a l'abri avec la vente d'abdenour ...? Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Sinon NP, tu penses toujours qu'Aurier doit jouer DC plutôt que Yago? :ninja:

:grin: C'est vrai qu'en plus il avait insisté. A sa décharge, il voulait peut être dire "en l'état actuel des choses, il est plus utile en DC" mais je pense qu'il s'était trompé à l'époque. Aurier est juste fabuleux.

Lien vers le commentaire

ill est encore jeune, il peut faire encore un an chez nous sauf chèque gigantesque

Le jour où il partira, je pense que ce sera le plus gros transfert du club.

Il vaut bien plus que certains joueurs qui se vendent à plus de 18M € partout en Europe.

Au poste où il joue actuellement, il peut marquer à chaque match, ce qui est juste énorme.

Lien vers le commentaire

le plus gros transfert de l'histoire du tef, ça sera lui...

ça va être dur de le garder 1 an de + :(

 

Oui. Je prends les paris à 30 millions. Et encore, c'est une limite basse. Je pense qu'un club plein aux as peut complètement craquer :) .

 

En même temps, le perdre lui après Abdennour, je ne suis pas certain d'y survivre...  :cry: . 

Lien vers le commentaire

Oui. Je prends les paris à 30 millions. Et encore, c'est une limite basse. Je pense qu'un club plein aux as peut complètement craquer :) .

 

En même temps, le perdre lui après Abdennour, je ne suis pas certain d'y survivre...  :cry: . 

c'est vrais qu'on a (eu) la chance de pouvoir regarder chaque W-E de sacrés bon joueurs comme wby aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.