Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Oui. Je prends les paris à 30 millions. Et encore, c'est une limite basse. Je pense qu'un club plein aux as peut complètement craquer :) .

 

En même temps, le perdre lui après Abdennour, je ne suis pas certain d'y survivre...  :cry: . 

Malheureusement, le rang du TFC dans la hiérarchie des club européens ne nous permet pas d'envisager un tel montant de transfert, surtout pour un "défenseur" puisqu'il est identifié comme tel. A moins que ce soit vraiment des très gros clubs qui s'intéressent à lui. Mais je vois plutôt des clubs intermédiaires se positionner pour Aurier, du type Athletico de Madrid et non pas le Real, ou Tottenham. Bref des clubs qui jouent souvent l'europe mais qui ne sont pas dans le top 5 européen.

Lien vers le commentaire

c'est vrais qu'on a (eu) la chance de pouvoir regarder chaque W-E de sacrés bon joueurs comme wby aussi.

 

Absolument. Je pense d'ailleurs que nous vivons un âge d'or. Pas moins. Que ce soit dans la qualité du recrutement, dans la cohérence du projet de jeu, dans la cohésion d'équipe, dans la qualité de nos meilleurs joueurs (clairement hors normes à l'aune du standard L1). 

 

Mais on ne s'en rendra compte que dans quelques années... J'espère simplement que d'ici là, cette équipe obtiendra ce que ses qualités méritent. L'été en décidera largement, comme toujours...  ;)

Lien vers le commentaire

Oui. Je prends les paris à 30 millions. Et encore, c'est une limite basse. Je pense qu'un club plein aux as peut complètement craquer :) .

 

En même temps, le perdre lui après Abdennour, je ne suis pas certain d'y survivre...  :cry: . 

 

l'absence d'Abdennour ne se fait pas trop sentir (merci Veskovac  ;) ), celle d'Aurier se fera forcément sentir

Lien vers le commentaire

l'absence d'Abdennour ne se fait pas trop sentir (merci Veskovac  ;) ), celle d'Aurier se fera forcément sentir

Je pense surtout qu'en L1 la plus part des équipes ont 1 voire 2 joueurs d'exception. Nous on en a au moins 2 voire 3 à l'heure actuelle (wby, aurier, braitwaite). C'est eux qui te font gagner les matchs.

 

Lien vers le commentaire

Je pense surtout qu'en L1 la plus part des équipes ont 1 voire 2 joueurs d'exception. Nous on en a au moins 2 voire 3 à l'heure actuelle (wby, aurier, braitwaite). C'est eux qui te font gagner les matchs.

 

Et notre milieu c'est de la merde? Didot et Chantôme sont des joueurs d'exception en ligue 1. ça en fait donc 4 ou 5 -_-

Lien vers le commentaire

Ils ont du flair, comme pour Abdennour mais toujours avec un coup de retard... et puis ils préfèrent dépenser leur pognon pour des quiches (Imbula, Payet, Dja DjeDje, Lemina, Khalifa...)

DDD je ne dirais pas non s'il pouvait jouer à gauche. Et Imbula ben je dirais pas non non plus. Et Khalifa pareil :grin:

Bref l'OM ne recrute pas des quiches mais a une terrible tendance à transformer de bons joueurs en quiche.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.