Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

http://www.maxifoot.fr/football/article-21281.htm

http://talksport.com/football/arsenal-transfer-report-toulouse-starlet-replace-sagna-14031984102

"Le transfert pourrait être conclu autour de 7 ou 8 millions d'euros."

"Aurier, who has netted five league goals this term, has over four years left remaining on his contract and would cost around £6m."
:unsure2:
Modifié par TMoreau
Lien vers le commentaire

Chercher la 5ème place pour jouer l'Europe et laisser partir Aurier en suivant serait un vrai gâchi pour l'année prochaine.

Ca sent l'eternel recommencement si on y arrivait

 

C'est le lot de tous les clubs. Il y a des clubs puissants qui nous achètent des joueurs et nous on achète des joueurs à d'autres clubs moins puissants...

On vit grâce à ça...

Lien vers le commentaire

C'est le lot de tous les clubs. Il y a des clubs puissants qui nous achètent des joueurs et nous on achète des joueurs à d'autres clubs moins puissants...

On vit grâce à ça...

Oui puis même en perdant : elmander, Gignac, Capoue, Sissoko, Tabanou, etc... on a reussi à monter en gamme d'années en années donc confiance

Lien vers le commentaire

Après au niveau du prix je ne le vois partir pour plus de 10M€ ... Il joue défenseur (même s'il marque souvent  :grin: )

 

A ce prix on multiplie par 6 le prix d'achat quand même !

 

Moi je l'imagine vraiment pas partir en dessous de 10M€, même un peu plus !

Quand bien même il joue défenseur, son profil (+talent+jeune) est rare, même au niveau européen donc après c'est l'offre et la demande...

Si un seul club est dessus, il pourra peut-être nous l'arracher pour 10-12-15 millions, si y'en a 2 ou 3, ça peut faire monter les enchères !

Lien vers le commentaire

Franchement, les prix d'un transfert, difficile de les connaitre à moins d'être bien introduit dans le milieu :ninja:

Je vois plus ça en termes de comparaison : s'il part à Arsenal par exemple, ça peut pas être pour moins qu'un Koscielny -_-

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Après au niveau du prix je ne le vois partir pour plus de 10M€ ... Il joue défenseur (même s'il marque souvent  :grin: )

 

A ce prix on multiplie par 6 le prix d'achat quand même !

 

 

Moi je l'imagine vraiment pas partir en dessous de 10M€, même un peu plus !

Quand bien même il joue défenseur, son profil (+talent+jeune) est rare, même au niveau européen donc après c'est l'offre et la demande...

Si un seul club est dessus, il pourra peut-être nous l'arracher pour 10-12-15 millions, si y'en a 2 ou 3, ça peut faire monter les enchères !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Digne-officiellement-au-psg/386523

 

franchement si Digne vaut 15M, on peut en rajouter sans problème 5 de + pour Sergio

Lien vers le commentaire

Certes il reste des inconnus pour fixer ca valeur comme tu le dis spidav32

Digne, l'acheteur c'est le PSG, son contrat avait été bien revalorisé à Lille avant de partir, et le vendeur c'était Lille, pas que je veuille nous sous estimer mais cela compte aussi, ils ont/avait une image de top club de Ligue 1 

De plus Serge est international ivoirien ce qui est bien pour l'image mais moins pour les disponibilités du calendrier (CAN) 

 

 

J'espère que le TFC va le garder, mais il faut être réaliste, en tirer le meilleur prix ! J'espère un gros chiffre mais en me mettant 8M€ dans la tête je ne pourrais qu'être content du prix 

Lien vers le commentaire

Connaissant Sadran, il a fixé un contrat moral et un prix avec son joueur, Aurier est sous contrat jusqu'en 2018, il ne devrait pas partir en dessous de 15 voir plus cette année, remember Capoue et consorts, ils ne sont jamais partis l'année prévue....Je pense donc qu'il restera une année de plus.

Lien vers le commentaire

Connaissant Sadran, il a fixé un contrat moral et un prix avec son joueur, Aurier est sous contrat jusqu'en 2018, il ne devrait pas partir en dessous de 15 voir plus cette année, remember Capoue et consorts, ils ne sont jamais partis l'année prévue....Je pense donc qu'il restera une année de plus.

 

Ils sont partie tous avec l'accord de Sadran, le seul point qui les a fait rester c'est la pauvre demande pour certains (hormis Mathieu et Sissoko) 

Aurier, d'après l'équipe, aurait un accord verbal, donc il partira si il y a une offre a proximité de ce qu'attend Sadran ! 

 

Après, en analysant je pense que le laisser partir cette année est vraiment une solution sage : 

 

Car la saison 2015 sera une année post coupe du monde (donc les internationaux reprennent souvent en décalage et mettent plus de temps a revenir a un niveau de forme de 100%, une année de CAN (compétition qui fait souvent des dégâts sur la santé physique des participants et nous obligera a perdre Serge 4-5 matchs en janvier)

De plus on ne sait pas si Serge aura les mêmes stats l'année prochaine (vu le calendrier cela m’étonnerait) et surtout la même motivation si on "l'empêche" de rejoindre un top club 

 

Donc il nous qualifie pour l'Europe, fait une bonne coupe du monde et on le revend pour un beau pactole 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que s'il fait une bonne coupe du monde, sa cote sera à son maximum, et elle aura du mal à monter encore en 2016. Dans ce cas on pourrait s'en mordre les doigts de l'avoir retenu un an de plus... Mais je fais confiance au président, qui saura faire la part des choses en fonction des offres qui arriveront. S'il le vend, je ne serais pas déçu car sa place est déjà dans un grand club.

Lien vers le commentaire

Après au niveau du prix je ne le vois partir pour plus de 10M€ ... Il joue défenseur (même s'il marque souvent  :grin: )

 

A ce prix on multiplie par 6 le prix d'achat quand même !

Sa victoire prochaine en Coupe du monde avec la Cote d'Ivoire va generer un coef multiplicateur sur ce prix nominal tel que JM Keynes va ressuciter pour prendre la direction du FMI.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.