Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Tellement énorme qu'il va être très compliqué de le garder cet été. Il est fort dans tous les domaines, en plus il sent le jeu.

 

Même si on a pas besoin de pognon, je vois bien de très gros clubs se positionner sur lui.

sans parler d'une éventuelle grosse exposition en coupe du monde,

ce mec peut nous financer une année de fonctionnement du club

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Et de 5! Il est moins époustouflant mais toujours aussi décisif et dangereux.

 

hier soir , sur le second but , même action qu'à Monaco de Serge qui déborde , puis qui peut faire une passe décisive . Contre Monaco , il s'est cagué la passe , hier soir , c'était un caviar

Lien vers le commentaire

Si c'est validé ça fait un but et une passe pour notre Serge ce soir !!!

4 but et 6 passes ;-)

Un vrai attaquant Ah! ah!

Surtout lorsqu'on sait qu'il a fait de nombreux matchs au poste de défenseur cette saison encore.

S'il avait fait une saison entière (et la saison n'est pas finie) à ce poste de MOD, ses statistiques auraient été énormes je pense. Au vue des 2 ou 3 grosses occasions de but qu'il a à chaque match et son jeu vers l'avant avec ses passes décisives.

C'est une vraie PEPITE ce joueur!

Lien vers le commentaire

Ah ouais d'accord ... bientôt on va jouer à la Auxerroise et Serge Aurier va être le Christophe Cocard Toulousain ...

Cocard était ailier droit dans le 4-3-3 de Guy Roux (donc attaquant). Aurier est piston droit pour moi. Mais c'est vrai qu'en jouant toute la saison à ce poste, il aurait sorti des stats magiques pour un défenseur de formation...

Plus que son but, je préfère ressortir son centre pour BB qui est un modèle du genre, une véritable offrande pour un attaquant. 

Il ne faut pas oublier qu'en plus Aurier avait joué 90mn mercredi soir avec la Côte d'Ivoire, c'est très fort ce qu'il fait cette saison.

Lien vers le commentaire

Il a plus un rôle d ailier que de défenseur quand il joue à ce poste.

 

Je ne suis absolument pas d'accord.

 

Ce sont des ailiers à qui on demande de défendre comme des défenseurs, ou des défenseurs à qui on demande d'attaquer comme des ailiers, comme vous voulez. Donc oui, on peut les appeler des pistons, des wing back, peu importe, mais certainement pas des milieux offensifs. La première consigne que Casa leur donne c'est de bloquer leur couloir.

Lien vers le commentaire

Je ne suis absolument pas d'accord.

 

Ce sont des ailiers à qui on demande de défendre comme des défenseurs, ou des défenseurs à qui on demande d'attaquer comme des ailiers, comme vous voulez. Donc oui, on peut les appeler des pistons, des wing back, peu importe, mais certainement pas des milieux offensifs. La première consigne que Casa leur donne c'est de bloquer leur couloir.

Perso, s'il bloque bien son couloir et défend parfois, je trouve qu'il attaque un peu plus souvent....

En moyenne il passe plus de temps dans le camp adverse que dans notre camp. Donc son rôle est plus offensif que défensif.....

Lien vers le commentaire

En moyenne il passe plus de temps dans le camp adverse que dans notre camp. Donc son rôle est plus offensif que défensif.....

 

Encore une fois pas d'accord. Daniel Alves passe le plus clair de son temps dans le camp adverse, ca n'en reste pas moins un défenseur latéral dans un 442. Sur certains match, Ibra passe son temps à décrocher au milieu de terrain pour toucher les ballons, ca n'en reste pas moins un attaquant.

Lien vers le commentaire

Aurier bloque le couloir droit mais c'est Veskovac qui prend l'attaquant côté droit. Les stats d'Espn (sur tous les derniers matchs du Tef) montrent clairement le positionnement de ces deux joueurs. Aurier joue aussi haut que les attaquants.

Je ne vais pas jouer sur les mots : MOD ou ailier, mais il ne joue clairement pas arrière droit !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.