Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

Aurier partira, WBY partira, tous partiront un jour mais j'espère les voir œuvrer encore 2 ou 3 ans au TFC surtout si nous nous qualifions pour l'Euroligue, cette saison, et la ligue des Champions, la suivante.

La vente surprise de Abdenour devrait nous permettre de renforcer notre équipe judicieusement comme nous savons le faire depuis peu.

 

Il va falloir se donner les moyens d'assurer une continuité d'une année sur l'autre en chamboulant le moins possible notre effectif. Les gamins donnent l'impression de prendre du plaisir et aussi, à en donner à la poignée de fidèles supporters qui, si nos joueurs persistent, devraient se multiplier.

 

L'économie c'est bien mais n'oublions pas que le football est un spectacle qui se doit de distraire ses supporters et, actuellement, tout est réuni pour réussir le défi de réchauffer le Stadium.

 

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vendre nos talents Aurier ou WBY pour l'instant et Sadran négociera leur départ quand il le jugera nécessaire mais un peu de répit dans les départs, serait le bienvenu.

 

L'avenir proche nous éclairera sur la volonté des gamins de tout donner afin d'accrocher cette 5ème place, un beau challenge en perspective qui, s'il est atteint, devrait inciter les dirigeants à apporter que quelques petites mais indispensables retouches à notre effectif en gardant précieusement tous nos cadres.

 

Pour moi, Aurier n'a pas de prix car ce mec est un crack que j'aimerai voir encore longtemps chez nous, mais comme je ne rêve pas, je me prépare à son départ mais pas cette saison et ceci vaut aussi pour Wissam et plus tard pour Braithwaite, Spajic et autres.

 

Pour une fois, messieurs les dirigeants, oubliez le fric et pensez un peu aux supporters, laissez-nous les encore un peu ces braves garçons talentueux !!! :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Connaissant Sadran, il a fixé un contrat moral et un prix avec son joueur, Aurier est sous contrat jusqu'en 2018, il ne devrait pas partir en dessous de 15 voir plus cette année, remember Capoue et consorts, ils ne sont jamais partis l'année prévue....Je pense donc qu'il restera une année de plus.

 

c'est ce que je pense aussi . d'autant que si on arrive a tirer l'europe je le vois rester 1 saison de plus 

Lien vers le commentaire

ça va aussi dépendre de la coupe du monde, de ses performances et celles de son équipe, dans un groupe abordable. CIV / GRE / COL / JAP

 Potentiellement un très gros virement, de ceux qui ne se refusent pas . 

Arsenal Sagna, Bayern Lahm 31 ans,  Paris Wdv, Jallet Barcelone Diego Alves 31 ans, Galatasaray Eboué 32 ans, il peut y avoir des candidats

Lien vers le commentaire

ça va aussi dépendre de la coupe du monde, de ses performances et celles de son équipe, dans un groupe abordable. CIV / GRE / COL / JAP

 Potentiellement un très gros virement, de ceux qui ne se refusent pas . 

Arsenal Sagna, Bayern Lahm 31 ans,  Paris Wdv, Jallet Barcelone Diego Alves 31 ans, Galatasaray Eboué 32 ans, il peut y avoir des candidats

la reponse est ici : http://www.forumtfc.net/topic/36637-serge-aurier/page-21#entry1902378

 

La cote d'Ivoire sera le premier pays africain a remporter la Coupe du monde de football, ce sera en 2014. Cette année. Crois moi. Fais moi confiance. Je te le dis, je te l'affirmes..

Lien vers le commentaire

Ardenal aurait proposé moins de 10 millions ? Ils sont fous ces mecs ! Aurier c'est 15 millions en solde si j'ose dire ! Sergio fait nous encore une saison s'il te plaît !

nul doute que le réal Masrid n'hésitera pas à les mettre :ninja:

Modifié par ruben
Lien vers le commentaire

Ardenal aurait proposé moins de 10 millions ? Ils sont fous ces mecs ! Aurier c'est 15 millions en solde si j'ose dire ! Sergio fait nous encore une saison s'il te plaît !

oh t'inquiete pas, ca fait des années que sergio fait des saisons ici Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Apparemment la solution pour que Serge Aurier reste à Toulouse consiste à ce que Elisabeth Belaubre (liste rassemblement citoyen) soit élue. En effet, la candidate a déclaré qu'elle s'engagerait si elle est élue "Maire de Toulouse à rencontrer au plus vite M. Serge Aurier, afin de le convaincre de retarder au maximum son départ vers un top club européen."

 

On est sauvé. -_-

 

Qu'est-ce que c'est bête. :mellow:

Lien vers le commentaire

Apparemment la solution pour que Serge Aurier reste à Toulouse consiste à ce que Elisabeth Belaubre (liste rassemblement citoyen) soit élue. En effet, la candidate a déclaré qu'elle s'engagerait si elle est élue "Maire de Toulouse à rencontrer au plus vite M. Serge Aurier, afin de le convaincre de retarder au maximum son départ vers un top club européen."

 

On est sauvé. -_-

 

Qu'est-ce que c'est bête. :mellow:

Ne comptez pas sur les verts pour soutenir le sport et le football en particulier !!! Allez les VIOLETS !!!

Lien vers le commentaire

Ne comptez pas sur les verts pour soutenir le sport et le football en particulier !!! Allez les VIOLETS !!!

Ceci dit, ça ne me choque pas plus que ça qu'on dise que l'argent public dans le contexte actuel doit aller autre part. Au moins c'est courageux de le dire sur un site de supporters.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Quand on s'est habitué au caviar...

Beaucoup de mauvais choix et de fautes techniques ce soir. Match à oublier.

 

Ca a rien à voir avec la qualité de son match. Comme le dit 3noze, depuis 2014 en gros je le trouve insupportable à râler à chaque perte de balle, mettre 3 ans pour se replacer, d'ailleurs Veskovac était souvent seul en 2ème MT sur le côté droit. Ca l'empêche pas d'être monstrueux d'habitude, et quand il est moins bon ça ressort de suite beaucoup plus

Lien vers le commentaire

La faute à un joli pressing des savoyards, qui nous ont bien agressés au milieu, on a pas pu décrocher sur les ailes, combiner pour lancer dans leur dos côté couloir. Sylla/Aurier neutralisés.

Et avec le rythme entretenu (ETG regroupé et dynamique pour se projeter), impossible de trouver des espaces et beaucoup d'efforts pour se replacer.

Ils nous ont bien gérés.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

La faute à un joli pressing des savoyards, qui nous ont bien agressés au milieu, on a pas pu décrocher sur les ailes, combiner pour lancer dans leur dos côté couloir. Sylla/Aurier neutralisés.

Et avec le rythme entretenu (ETG regroupé et dynamique pour se projeter), impossible de trouver des espaces et beaucoup d'efforts pour se replacer.

Ils nous ont bien gérés.

 

Moi c'est pas la qualité de son match qui m'a gêné mais son attitude.

J'ai l'impression qu'il n'a joué que les coups offensifs et qu'il a même "lâché" défensivement plusieurs fois... c'est la 1ère fois que je le vois comme ça et j'aime pas.

Lien vers le commentaire

Franchement le pressing d'ETG était bien moins gênant que celui de Reims ou Rennes. Aurier a eu quelques bons ballons à exploiter pour un bien maigre résultat. Il a le droit de se rater de tempes en temps.

Je pense quand même que le rythme de ce match a flingué les espaces pour nos latéraux pour une grosse verticalité.

Que ce soit Reims ou Rennes ils nous ont laissés plus tranquilles au milieu, plus malhabiles et moins denses autour du rond central ; on a pu lancé nos flèches parce qu'ils venaient haut (mais maladroitement).

Ct bien plus compact en face ce soir, ETG avait mis la jauge de pressing à la bonne hauteur.

Eux ont refusé de se faire aspirés.

Good job.

Lien vers le commentaire

Je pense quand même que le rythme de ce match a flingué les espaces pour nos latéraux pour une grosse verticalité.

Que ce soit Reims ou Rennes ils nous ont laissés plus tranquilles au milieu, plus malhabiles et moins denses autour du rond central ; on a pu lancé nos flèches parce qu'ils venaient haut (mais maladroitement).

Ct bien plus compact en face ce soir, ETG avait mis la jauge de pressing à la bonne hauteur.

Eux ont refusé de se faire aspirés.

Good job.

Pas convaincu. Dès qu'on prenait un peu de vitesse on passait. Contrairement à Gollum je pense qu'Evian va être en difficulté jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Pour moi ça fait quelques matchs déjà mais sa hargne et ses buts faisaient passer cette mini baisse inaperçue.

 

Tu oublies ses bons centres et ses duels gagnés. Donc, avec les buts et la hargne, c'est sûr que la "mini baisse" passait inaperçue :grin: . Car elle me semble peu probante...

 

Le vrai problème, pour lui, c'est maintenant : il commence à être connu... Et il va donc être ciblé. Ce soir, il est tout simplement tombé sur un client (Savaly) mais il a souvent eu deux voire trois joueurs sur le dos. Cela s'appelle la rançon de la gloire. Et pourrait constituer un problème insurmontable car on a beau vanter (à raison) les progrès collectifs du TFC, sans Chantôme, Aurier et WBY au top, on gagne pas un match non plus... 

Ca a rien à voir avec la qualité de son match. Comme le dit 3noze, depuis 2014 en gros je le trouve insupportable à râler à chaque perte de balle, mettre 3 ans pour se replacer, d'ailleurs Veskovac était souvent seul en 2ème MT sur le côté droit. Ca l'empêche pas d'être monstrueux d'habitude, et quand il est moins bon ça ressort de suite beaucoup plus

 

Et à un moment, en position d'ARD, il se fait éliminer en un contre un par un attaquant savoyard d'une manière assez déconcertante. Si Sylla ou Yago se font faire l'amour comme ça, c'est 32 pages de lynchage forumique assuré. Je ne parle pas de son intervention manquée qui débouche sur la giga occase de Bérigaud...

 

Bon, pour le reste, je trouve quand même que faire la fine bouche avec les matches qu'il nous a sortis, c'est bibendumesque (super gonflé, si tu préfères) :grin: . Mais ce soir, c'était pas ça.

Franchement le pressing d'ETG était bien moins gênant que celui de Reims ou Rennes. Aurier a eu quelques bons ballons à exploiter pour un bien maigre résultat. Il a le droit de se rater de tempes en temps.

 

Ah, voilà, pour la première fois sans doute de la saison, un désaccord béant. Ce n'est pas tant que le pressing savoyard ait été si impressionnant, quoique consistant (et surtout, bien plus constant que les adversaires que tu cites) ; il a surtout été bien aidé par le petit Chantôme du soir (lequel explique le manque de densité de notre milieu).

 

C'est surtout que tu surestimes le pressing rémois, lequel était épisodique (première MT) et localisé (le côté d'Aurier, en effet). Quant au pressing rennais, tu me permettras de pouffer carrément. Un peu de la part des attaquants mais pour le reste, franchement :lol: .

Pas convaincu. Dès qu'on prenait un peu de vitesse on passait. Contrairement à Gollum je pense qu'Evian va être en difficulté jusqu'au bout.

 

Euh, avec 31 points, je les vois pas passer les 8 matches qui restent à se tirer sur la nouille non plus :huh: . Je ne pense pas qu'ils seront relégués. Mais qu'ils soient en difficulté -et qu'ils y soient jusqu'au bout- il n'y pas à le "penser", juste à le constater ;) .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.