Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je trouve qu'on était un peu trop facile sur la fin de match...

C'est un probleme un peu recurrent je trouve ce coté nonchalant (qui fait que l'on arrive pas a gagner les matchs contre les "petits")

Mais bon, la victoire est quand meme belle :)

Super match de Ninkov, Ali et Capoue, Tabanou est clairement en manquant de confiance, c'est pas bon...

Regattin devient egalement plutot performant

Lien vers le commentaire

C'est vrais que 5-0 ça n'aurait pas fait scandale vu le nombre d'occases nettes à la fin du matc mais déjà dans les faits le score devrait être 3-0 vu que le but de l'épaule de Macha était valide. Toulouse a déjà été tellement efficace sur certains matchs qu'on va leur pardonner d'avoir louper les derniers duels.

Je voulais aussi mettre en évidence l'arbitrage qui ne nous a pas été favorable, le carton jaune d'abdennour par exemple n'est jamais mérité, il ne touche même pas le joueur. Ces cartons sont les seuls bémols d'un match à sens unique.

Lien vers le commentaire

On voit bien qu'il nous a manqué un attaquant la majeure partie du championnat. Je me dis, peut-être à tord, qu'avec Rivière sur la plupart des matchs on serait sur les talons de Lille au classement.

Un bon résultat au Vél' et on peut espérer finir (très) fort.

Heureux ! :)

Lien vers le commentaire

Super match de Ninkov, Ali et Capoue, Tabanou est clairement en manquant de confiance, c'est pas bon...

Regattin devient egalement plutot performant

D'accord, sauf pour Ninkov. Il manque cruellement de vivacité dans ses accelerations ce qui l'oblige à faire des fautes souvent proches de la surface

Lien vers le commentaire

Rivière n'est pas prêt de jouer à droite. Tous ces appels, il n'a rien lâché..il le mérite son but..Il s'entend à merveille avec Capoue.

C'est pas une punition de jouer a droite... Le meilleur lyonnais hier c'est Bastos, il joue a droite, il se démène, fait des tas d'appel et marque aussi. ;)

Après c'est vrai qu'il a très bien tenu son poste de 9, et comme Capoue, Abdennour, Regattin et Ahamada ont été bons aussi, ca fait un bon match propre. Je regrette quand même qu'on ne plante pas 1 ou 2 buts de plus car y'avait largement la place, et en fin de saison on risque de se les bouffer de ne pas avoir soigné la différence de but car toutes les équipes avec qui on se bat ont une meilleure DDB que nous.

Lien vers le commentaire

Ninkov est clairement embêté face à des attaquants vifs et rapides, son sens de l'anticipation rattrape quelques coups mais pas tous ... Il a tendance à s'accrocher ensuite aux maillots adverses. Par contre, il ne lache rien et apporte offensivement et dans la conservation de part sa qualité technique.

Ce soir, on a retrouvé le Didot métronoùe que l'on avait perdu ces derniers temps, il a su augmenter son volume de jeu. J'ai aussi beaucoup aimé Capoue, Ahamada, Rivière, Abdenour et apprécié le punch et le culot de Régatin.

Avec un effectif au complet et les soi-tdisant remplaçants qui se mettent en évidence, Casa à des solutions sympas pour le match à l'om.

ps: j'oubliais Castro ... Il est :blink2::blink::lol::wacko::torché::rasta::doh::bip::shock::diablebaillon::lolol: tout à la fois !

Lien vers le commentaire

Moi je trouve Didot vraiment en dedans. Ca s'est bien vu sur les trente dernieres minutes ou il a fait beaucoup de mauvais choix et de mauvaises passes sur plusieurs contre à 3 contre 2. Il a beaucoup ralenti le jeu et beuacoup tricoté. Un peu de banc ne lui ferait pas de mal à lui aussi.

Lien vers le commentaire

Si Rennes fait nul ou gagne il passe devant nous! Mais bon au pire on sera 7ème cette semaine

Ils viennent d'égaliser. Dommage. Je l'aimais bien notre 6e place.

Sinon si on gagne ce match 4-5 à 0 y'a rien à redire. C'est faible Sochaux quand même.

On leur a trop offert de coup francs à cause de trop de fautes, ça m'a déplu.

Sinon bon match de Regattin qui confirme tout le bien que je pensais de lui. Rivière bien aussi.

Ahamada RAS.

Lien vers le commentaire

On débute avec un banc de fou : Devaux, Braaten, Sissoko & Tabanou.

Je reste franchement sur ma faim, on arrive pas à tuer le match, on aurait du en mettre au moins deux de plus et effacer le 3-0 du match aller.

Regattin, ahamada et Capoue très bons.

J'ai aimé également Macha, sur une nouvelle pente.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé également Macha, sur une nouvelle pente.

:unsure2:

Quant à Tibs, toujours pareil ... Bon qu'on vienne pas dire qu'on a pas le droit de critiquer etc. Mais il a été bien meilleur que depuis 2-3 matches, il a bien contrôlé le jeu avec Capoue, et a bien géré le match sur la fin (même si un troisième aurait été agréable, l'important avec Casa est souvent de ne pas en prendre un bêtement).

Lien vers le commentaire

:unsure2:

Quant à Tibs, toujours pareil ... Bon qu'on vienne pas dire qu'on a pas le droit de critiquer etc. Mais il a été bien meilleur que depuis 2-3 matches, il a bien contrôlé le jeu avec Capoue, et a bien géré le match sur la fin (même si un troisième aurait été agréable, l'important avec Casa est souvent de ne pas en prendre un bêtement).

:huh:

Macha est sur les deux buts, Qu 'est ce que tu wavontes là mon fwère ?

Lien vers le commentaire

:huh:

Macha est sur les deux buts, Qu 'est ce que tu wavontes là mon fwère ?

Le corner, c'est le seul qu'il tire bien. Et la passe est pas très précise, c'est le défenseur qui se chie bien quand même. Il y a évidemment du mieux (pas dur comparé à Nancy). Mais c'est nettement en-dessous de tous nos milieux du soir.

Enfin il me semble :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ce soir le Lillois ne marque t-il pas de la même partie du corps que Machado ?

Y'a pas à tergiverser : déjà, à la base, l'épaule (l'intérieur, pas le "dessus"), en foot, c'est la main ( :ninja: )

Les seuls cas où ça peut ne compter pas comme tel c'est :

- si une frappe à bout portant est contrée ;

et/ou

- si le ballon vient sur l'épaule (ou la main), et non l'épaule qui accompagne le ballon dans un direction. Ici, Machado accompagne son ballon dans le but.

Donc il n'est pas valide.

Même en cours de jeu une telle action est à mon avis sifflée dans la majorité des cas. Donc sur une action de but, la question ne se pose même pas.

Lien vers le commentaire

Tu vois, tu voulais pas le brûler Macha ? :rolleyes:

Quand il est "bon"(moins mauvais que d'habitude)cette aprem

je le dis mais je pense que ce n'est pas l'avenir du tef je regrette qu'un joueur technique comme lui est autant de déchet

aller un grand match de lui au vélodrome avec victoire du tef, je fais floquer mon maillot a son nom .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.