Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On a pu voir que quand Braaten et Sissoko se remettent en mode fantôme, c'était pas aussi facile.

L'arrivée de Djalo nous évitera déjà de dépendre de la motivation de Dan' .

Rivière, vraiment pas un finisseur, mais pourquoi pas en pivot.

Très bon Ben Yeder sinon, et Yago gros potentiel.

Tabanou et Regattin pas terribles par contre.

Reims a fait une belle 2ème mi-temps. Bravo à eux, solides pour un promu.

Lien vers le commentaire

Au vu du match , on s'en sort bien ! Cela étant dit c'est une déception. On a bien entamé le match avant de lever le pied puis de mieux finir la 1èere mi temps.

En deuxième mi-temps, je nous ai trouvé apathiques, sans imagination, retombant dans nos vieux travers. Heureusement, on a su mettre le feu en fin de match pour arracher le nul.

Lien vers le commentaire

On va s'en contenter de ce point, Reims à fait le match qu'il fallait, et le Téf malgré de bonnes intentions n'était pas dans son assiette. Rivière va devoir apprendre à contrôler les balles, c'est un catastrophe sur ce plan.

Bon 4 matches joués, 2 victoires, deux nuls, c'est quand même très positif.

Je reste confiant pour le match au parc, ils sauront être plus présent que ce soir, car il me semble quand même qu'il y a eu de la suffisance. L'interview de Didot à la mi-temps m'a surpris car il n'avait pas l'air inquiet et même un peu trop sur de l'emporter en seconde mi temps, alors qu'on avait eu deux chaudes alertes.

Lien vers le commentaire

Franchement Braaten a été nullissime, c'est au joueur frais qui vient de rentrer de sonner la révolte

et là il fait tout le contraire, il se planque sur son aile droite!

On passe totalement à coté de la deuxième période, Reims joue pas si mal que ça pour un promu

On doit marquer un but en première, notamment sur le raté de Didot, c'est rageant. Si WBY a la bonne idée de mettre le deuxième, on aurait pu aussi bien s'en tirer

Sinon, quand on a le ballon, je trouve que Capoue joue vraiment trop bas

Lien vers le commentaire

On va s'en contenter de ce point, Reims à fait le match qu'il fallait, et le Téf malgré de bonnes intentions n'était pas dans son assiette. Rivière va devoir apprendre à contrôler le ballon, c'est une catastrophe sur ce plan.

Bon 4 matches joués, 2 victoires, deux nuls, c'est quand même très positif.

Je reste confiant pour le match au parc, ils sauront être plus présent que ce soir, car il me semble quand même qu'il y a eu de la suffisance. L'interview de Didot à la mi-temps m'a surpris car il n'avait pas l'air inquiet et même un peu trop sur de l'emporter en seconde mi temps, alors qu'on avait eu deux chaudes alertes.

Lien vers le commentaire

On va s'en contenter de ce point, Reims à fait le match qu'il fallait, et le Téf malgré de bonnes intentions n'était pas dans son assiette. Rivière va devoir apprendre à contrôler les balles, c'est un catastrophe sur ce plan.

Bon 4 matches joués, 2 victoires, deux nuls, c'est quand même très positif.

Je reste confiant pour le match au parc, ils sauront être plus présent que ce soir, car il me semble quand même qu'il y a eu de la suffisance. L'interview de Didot à la mi-temps m'a surpris car il n'avait pas l'air inquiet et même un peu trop sur de l'emporter en seconde mi temps, alors qu'on avait eu deux chaudes alertes.

+1. Et que Tabanou ou Regattin arrêtent de singer les Brésiliens: on veut de la sobriété et de l'efficacité!

Lien vers le commentaire

On va s'en contenter de ce point, Reims à fait le match qu'il fallait, et le Téf malgré de bonnes intentions n'était pas dans son assiette. Rivière va devoir apprendre à contrôler les balles, c'est un catastrophe sur ce plan.

Bon 4 matches joués, 2 victoires, deux nuls, c'est quand même très positif.

Je reste confiant pour le match au parc, ils sauront être plus présent que ce soir, car il me semble quand même qu'il y a eu de la suffisance. L'interview de Didot à la mi-temps m'a surpris car il n'avait pas l'air inquiet et même un peu trop sur de l'emporter en seconde mi temps, alors qu'on avait eu deux chaudes alertes.

Exactement ça, de la suffisance. Par contre Yago ne m'a pas convaincu. Il me semble inévitable de recruter un DC avant mardi; Faire travailler les controles à Rivière aussi car ce n'est pas possible d'être aussi mauvais à ce niveau là. Sinon ce soir il y avait Capoue et les autres. Je pense que Djalo peut etre confiant sur ce qui concerne une place de titulaire. Ca peut rebooster tout le monde une bonne et saine concurence. Déçu du match d'aurier, je prefere nettement le Ninkov des 2 matchs précédents.

Lien vers le commentaire

Seule satisfaction ben yeder. Tabanou et Sissoko n ont pas ete a la hauteur de ce qu ils savent faire. Pourquoi Didot avait il le brassard?faut que Capoue prenne de l autorite. Il est encore trop en retrait, techniquement il est au dessus

Il n'a pas eu son transfert de dernière minute alors qu'il avait sorti 3 prestations de qualité: il peut retomber dans son train-train...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.