Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A partir du moment ou on a été mené, on a arrêté de jouer, Tabanou Regattin/Braaten ont joué devant sans jamais redescendre, équipe coupé en deux et donc jeu dégueulasse, l'égalisation est un miracle.

On aurait pu allez prendre 3pts venu de nul part à la fin, dommage, mais on le mérité vraiment pas.

Lien vers le commentaire

Bon match de Reims qui nous a posé beaucoup de problèmes, tout ça avec Fauvergue et sans sapin de noël. Donc on est nul.

Ceci dit, je trouve ce match bien plu encourageant que celui contre St Etienne.

Pas tout à fait d'accord.

En effet, en 1ère mi-temps quand nous avons développé notre jeu pendant 35 minutes, nous les avons dominés de la tête et des épaules sans avoir des gars à leur meilleur niveau. Si la première mi-temps se termine par 3-1, il n'y a rien à dire.

Par contre, nous avons été mauvais en 2ème ce qui leur a permis d'ouvrir la marque avec notre aide et ils auraient pu tuer le match. Mais c'est nous qui étions nullissimes. Les Sissoko, Tabanou, Regattin avec l'insuffisant Yago (un peu normal pour ce jeune gars) qui donne trop de boulot à Abdenour, ont erré tout le match. Au pasage, merci Ali encore une fois décisif et Wissam pour son insolente réussite qu'il provoque.

Mais, rien d'inquiétant, je pense que nous avons le potentiel pour faire aussi bien que la saison passée.

Lien vers le commentaire

Je ne retrouve plus les pro rivieres, qui crois toujours en lui.

On critique ceux qui ont un doute, mais on change vite d'ailes ni vu ni connu.

Rivière dévie la balle de la tête pour Ben yedder lors du but et sans un arrêt magnifique d'Agassa, il arrache la victoire à lui tout seul ... pas mal même si ses controles restent à travailler.

Lien vers le commentaire

Bon match de Reims qui nous a posé beaucoup de problèmes, tout ça avec Fauvergue et sans sapin de noël. Donc on est nul.

Ceci dit, je trouve ce match bien plu encourageant que celui contre St Etienne.

:shock: shock:

Contre Sainté on a eu pas mal d'occasions, on aurait pu finir à 5/0 et encore, un jeu bien plus fluide... Le jour et la nuit :blink:

Sur ce match, on a été minables. On a joué les 2 premières minutes du match à un très haut niveau... Le reste, j'ai l'impression qu'on s'est senti trop à l'aise, trop confiants et on s'est endormi.

Points positifs:

* Casa a osé le 4/4/2 très tôt, 3 changements avant la 72ème je crois... :thumb:

* Le jeu en pivot de Rivière qui amène le but de WBY, Yago intéressant :thumb:

* On a su prendre 1 point (pas par le jeu)

Points négatifs:

* Abdennour: 1 duel perdu qui amène la transversale je crois, et 1 but CSC.

* La rentrée de Braaten, le match de Regattin

* La qualité du jeu: c'était d'une nullité absolue, on a fait 2 bonnes premières minutes, aucune capacité de réaction, qualité du jeu zéro pointé.

* Les CFs tirés par Tabanou. Mais qu'il arrête bordel!!! Il les manque tous, TOUS !

Matchs moyens des autres pour moi. Très clairement, il faut que Zebina revienne... Non pas parce que YAGO est mauvais, loin de là, mais parce que sur le terrain il manque un aboyeur, quelqu'un qui remonte les troupes. Sinon on retombe dans nos travers, on joue comme des quiches à 2 à l'heure en se disant qu'on est trop forts... Capoue en dilettante, les autres idem. Zebina & Sirieix sont nos 2 aboyeurs, yen avait zéro sur le terrain pendant une heure, ça s'est vu. On a un mental vraiment friable... Je préfère voir Sirieix titulaire que Didot qui apporte dans le jeu mais sans jamais être décisif.

Lien vers le commentaire

Rivière dévie la balle de la tête pour Ben yedder lors du but et sans un arrêt magnifique d'Agassa, il arrache la victoire à lui tout seul ... pas mal même si ses controles restent à travailler.

Riviere se rate et ne touche pas le ballon de la tete, c'est le defenseur rémois qui dévie pour WBY

Lien vers le commentaire

Les rémois ont été bons certes, mais on les a quand même gentiment aidés à prendre le match à leur compte en seconde mi-temps. De façon générale, on est bien trop tendres et timorés devant le but. On tire pas assez, alors meme qu'on et en bonne position, et surtout pas avec assez de conviction (à part Capoue en première)... Mais ça c'est pas nouveau.

Ce qui est quand même rageant, c'est qu'on fait un nul avec la moitié de l'équipe en mode fantôme, la moitié restante ayant pris les rémois pour des pompes. Rappel à l'ordre bien mérite, dont on se tire quand même pas mal.

En espérant que Casa saura me réveiller tout ça avant le match au parc...

Lien vers le commentaire

Pas tout à fait d'accord.

En effet, en 1ère mi-temps quand nous avons développé notre jeu pendant 35 minutes, nous les avons dominés de la tête et des épaules sans avoir des gars à leur meilleur niveau. Si la première mi-temps se termine par 3-1, il n'y a rien à dire.

Par contre, nous avons été mauvais en 2ème ce qui leur a permis d'ouvrir la marque avec notre aide et ils auraient pu tuer le match. Mais c'est nous qui étions nullissimes. Les Sissoko, Tabanou, Regattin avec l'insuffisant Yago (un peu normal pour ce jeune gars) qui donne trop de boulot à Abdenour, ont erré tout le match. Au pasage, merci Ali encore une fois décisif et Wissam pour son insolente réussite qu'il provoque.

Mais, rien d'inquiétant, je pense que nous avons le potentiel pour faire aussi bien que la saison passée.

3-1? Tu n es pas un peu chauvin par hasard... On au eu la possession certes mais on a eu pas mal de dechets. Le seul tir interessant a ete celui de Capoue
Lien vers le commentaire

toujours le même probleme avec certains de nos joueurs.

Des que la presse parle d'eux... Boum

melons.jpg

je dirais pas le melon mais en revanche de la suffisance,

et en ce qui concerne le jeu (j'ai surtout vu la 2ème mi temps), j'avais l'impression d'un barca qui n'accélèrerait pas, on se fait des passes, on se fait des passes et... rien

et quand on est mené dans les 5 dernières minutes, on balance devant

bon, cette fois ci on a eu un peu de chance

en ce qui concerne les joueurs, regattin, Tabanou et moussa passent à travers, Braaten, faut pas le faire rentrer en cours, ou il est titulaire ou on le laisse dormir sur le banc, yago/aurier c'était pas mal, Capoue (je rejoins je ne sais plus qui) n'est pas assez présent, rivière manque clairement de confiance/lucidité...

la 2ème mi-temps, c'était chiant, pas comme ça que le stadium va se remplir...

Lien vers le commentaire

:shock: shock:

Contre Sainté on a eu pas mal d'occasions, on aurait pu finir à 5/0 et encore, un jeu bien plus fluide... Le jour et la nuit :blink:

Sur ce match, on a été minables. On a joué les 2 premières minutes du match à un très haut niveau... Le reste, j'ai l'impression qu'on s'est senti trop à l'aise, trop confiants et on s'est endormi.

non en 2eme on est minable

en 1ere on les bouffe total mais on marque pas... comme d'hab :(

Lien vers le commentaire

Je ne retrouve plus les pro rivieres, qui crois toujours en lui.

On critique ceux qui ont un doute, mais on change vite d'ailes ni vu ni connu.

Qu'est ce tu crois, je ne retourne pas si facilement ma veste et je crois toujours en Rivière (sans s) et il terminera la saison avec au moins 10 buts au compteur.

Tout comme je crois en mon TFC sinon je ne serais pas là à toujours le défendre tout en le critiquant quand il le mérite. Ci soir, il n'a pas été bon parce qu'il n'a pas su concrétiser quand il en a eu l'occasion. Si il avait scoré en premier, nous aurions vu un autre match et ce secteur il faut le travailler comme des fous à l'entrainement.

Lien vers le commentaire

A postériori, on peut se demander si le fait de changer toute l'aile droite était une bonne idée. Braaten était en canne et en réussite et Ninkov apporte bien plus offensivement qu4aurier. Sur un match comme celui-ci, où on a eu du mal à passer sur les côtés ,Ninkov aurait été utile.

A propos de côtés, Tabanou ne sait apparemment plus déborder . Son dribble ne passe plus.

Lien vers le commentaire

3-1? Tu n es pas un peu chauvin par hasard... On au eu la possession certes mais on a eu pas mal de dechets. Le seul tir interessant a ete celui de Capoue

le lob de ben yedder, la frappe contée de Tabanou, le lob de regattin, l occasion (controle) manqué de Didot plus la frappe de regattin des le début. donc non il n'est pas chauvin.

Qu'est ce tu crois, je ne retourne pas si facilement ma veste et je crois toujours en Rivière (sans s) et il terminera la saison avec au moins 10 buts au compteur.

Tout comme je crois en mon TFC sinon je ne serais pas là à toujours le défendre tout en le critiquant quand il le mérite. Ci soir, il n'a pas été bon parce qu'il n'a pas su concrétiser quand il en a eu l'occasion. Si il avait scoré en premier, nous aurions vu un autre match et ce secteur il faut le travailler comme des fous à l'entrainement.

Avec la réserve non ?

Lien vers le commentaire

A postériori, on peut se demander si le fait de changer toute l'aile droite était une bonne idée. Braaten était en canne et en réussite et Ninkov apporte bien plus offensivement qu4aurier. Sur un match comme celui-ci, où on a eu du mal à passer sur les côtés ,Ninkov aurait été utile.

A propos de côtés, Tabanou ne sait apparemment plus déborder . Son dribble ne passe plus.

Oui Ninkov à la maison et Aurier à l'extérieur

Lien vers le commentaire

3-1? Tu n es pas un peu chauvin par hasard... On au eu la possession certes mais on a eu pas mal de dechets. Le seul tir interessant a ete celui de Capoue

... la reprise de poussin de Regattin, le lob de WBY, le tir de Capoue, le mauvais contrôle de Didot et j'en oublie certainement ...

mais je te le concède, je suis, aussi, un peu chauvin sur les bords ...

Lien vers le commentaire

non en 2eme on est minable

en 1ere on les bouffe total mais on marque pas... comme d'hab :(

Même en 1ère, sans déc'... On a très bien joué les 2 premières minutes, mais derrière on s'est endormis tout seul. On avait plus de hargne, plus de grinta, on prend une transversale, on fait plus de pressing... Alors qu'on avait tout dans les jambes. Sans gueulard, Capoue, Sissoko, Tabanou arrêtent de faire les efforts, ils sont suffisants.

J'préfère un mauvais qui bouge qu'on doué qui fénéante..

On les bouffe total? On a pris une transversale, on s'est procurés 2 ou 3 situations intéressantes voires chaudes mais moins que la transversale.

Bref, notre suffisance nous coûte 2 points, vivement le come-back de Zebina! ^_^ Au final ce nul annule la victoire à Nancy... 2 matchs moyens, 4 points, ça l'fait :thumb:

Lien vers le commentaire

Dondieg' je te sens un peu agacé. Quand est ce que tu vas lâcher les chevaux ?! (j'ai bon ?) :ninja:

Putain tu me chauffes toi! :angry:

Bon ok. Ce qui me saoule c'est d'occulter l'opposition, donc la dénigrer et par la même s'inscrire en équipe supérieure qui n'a pas le droit de se faire mettre à mal par cet adversaire qu'est Reims, un promu, beurk. En face il y a du travail, une mise en place (qui est établie spécifiquement, à chaque match en tenant compte de l'adversaire), une préparation, etc... Mais comme nous on se la pète un peu, si on gagne pas, c'est qu'on est bidons. Je n'y connaît rien en football pro mais je trouve que Reims a eu une consistance très bonne durant tout le match, que ce soit dans les temps forts comme dans les temps faibles. Donc avant de critiquer nos joueurs (qui auraient été fantastiques si on avait mis un deuxième but dans les arrêts de jeu), il faut reconnaître le boulot fait par Fournier.

Mais sinon oui, c'est trop pas bien de pas avoir gagné.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.