Aller au contenu

SM Caen 0-1 TFC / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Quel acharnement perpétuel à l'encontre de Moussa !!!

On a pourtant vu contre Rennes ce que ça donnait au milieu de terrain quand il n'est pas là ...

Il a fait un bon match, surtout vers la fin. Mais il a besoin de joueurs très techniques autour de lui pour qu'il puisse s'exprimer et peutêtre se mettre au niveau de ses pairs. Quand wissam et yannick sont rentrés, j'ai trouvé Sissoko beaucoup plus précis sur ses courses, ses passes etc. Je pense vraiment que c'est un joueur qui a besoin d'un meilleur encadrement qu'au TFC et qu'il risque de stagner chez nous.

Lien vers le commentaire

Quel acharnement perpétuel à l'encontre de Moussa !!!

On a pourtant vu contre Rennes ce que ça donnait au milieu de terrain quand il n'est pas là ...

Il a loupé hier un nombre incalculable de passes, trop pour un milieu de terrain de son niveau et comme Didot n'a pas été au top non ben c'est dur de dominer un match..

Y a du tou lou sain dans le texte non :unsure2:

Lien vers le commentaire

Par qui ? :blink2:

Jamais vu une personne neutre et à l'avis respectable en dire du bien.

Arrêtez cet acharnement à deux balles. Rivière était un jeune et bon joueur à St Etienne. Après les footix stéphanois lui en voulaient parce qu'ils estimaient qu'à 19 ans il devait claquer 20 buts par saison et non pas 8 buts. S'il était entre 8 et 12 buts on serait pas mécontents. Mais chez nous les attaquants, soit ils plantent 20 buts soit ils marquent 4 buts max depuis le départ d'Elmander...
Lien vers le commentaire

Arrêtez cet acharnement à deux balles. Rivière était un jeune et bon joueur à St Etienne. Après les footix stéphanois lui en voulaient parce qu'ils estimaient qu'à 19 ans il devait claquer 20 buts par saison et non pas 8 buts.

Ah d'akord.

J'imagine qu'on doit sortir les mêms trucs sur le Fodé de la fin du côté de Gujan-Mestras.

Lien vers le commentaire

Rivière ne rend pas les services escomptés de la part d'un joueur recruté 6 ME (peut-être même un peu plus), le transfert le plus onéreux de toute l'histoire du TFC.

Personne ne peut dire le contraire.

Mais il a des circonstances atténuantes.

Il n'a pas encore totalement récupéré, physiquement et surtout mentalement, de ses blessures à répétition.

Le jour où il va marquer (espérons que ce soit le plus rapidement possible), je pense qu'on va retrouver un joueur bien plus tranchant et efficace avec la confiance retrouvée.

Et puis hier, reconnaissons que personne n'a su lui fournir de bons ballons. Mais c'est vrai qu'il a aussi manqué de jus à 1 ou 2 reprises.

Vala. Hier et depuis de la saison, il est vraiment nul. Je pense que c'est dur de faire pire et je suis pas sûr que Santander était aussi pauvre footballistiquement que ce que propose actuellement Manu. Mais doucement la critique. ça peut changer...

Lien vers le commentaire

Rivière ne rend pas les services escomptés de la part d'un joueur recruté 6 ME (peut-être même un peu plus), le transfert le plus onéreux de toute l'histoire du TFC.

Personne ne peut dire le contraire.

Mais il a des circonstances atténuantes.

Il n'a pas encore totalement récupéré, physiquement et surtout mentalement, de ses blessures à répétition.

Le jour où il va marquer (espérons que ce soit le plus rapidement possible), je pense qu'on va retrouver un joueur bien plus tranchant et efficace avec la confiance retrouvée.

Et puis hier, reconnaissons que personne n'a su lui fournir de bons ballons. Mais c'est vrai qu'il a aussi manqué de jus à 1 ou 2 reprises.

Cet excellent commentaire me permet de mettre en valeur la qualité du travail réalisé dans les camps de redressement des ayatollahs du forum. On vous l'a pas rendu magnifique notre cher tou_lou_sain :)

Lien vers le commentaire

Rivière ne rend pas les services escomptés de la part d'un joueur recruté 6 ME (peut-être même un peu plus), le transfert le plus onéreux de toute l'histoire du TFC.

Personne ne peut dire le contraire.

Mais il a des circonstances atténuantes.

Il n'a pas encore totalement récupéré, physiquement et surtout mentalement, de ses blessures à répétition.

Le jour où il va marquer (espérons que ce soit le plus rapidement possible), je pense qu'on va retrouver un joueur bien plus tranchant et efficace avec la confiance retrouvée.

Et puis hier, reconnaissons que personne n'a su lui fournir de bons ballons. Mais c'est vrai qu'il a aussi manqué de jus à 1 ou 2 reprises.

Certes il n'est pas bon et je me suis exprimé à ce sujet mais, en plus, on ne va pas lui mettre sur le dos le montant de son transfert !!! Il n'y est pour rien le garçon, les "coupables" sont ailleurs. Faut arrêter un peu comme le dit Baker.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que sans le manque de réussite de Tabanou devant le but et le jaillissement indigne d'un renard des surfaces d'Abdennour (si mes souvenirs sont bons), Rivière aurait pu être crédité de deux passes décisives hier soir. :jongle:

Abdenour ne peut se mettre dans la peau d'un renard il aurait trop peur qu'on le prenne pour un fennec :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match en pointillé, mais je suis surpris de lire les avis très négatifs concernant le jeu aérien de Rivière. Je me faisais justement la réflexion que c'était son seul point fort depuis le début de saison. J'ai la berlu ou bien ? :unsure2:

Tu l'as vu prendre un ballon de la tête hier ou sur ses derniers matchs ? :unsure2: Je le vois toujours battu par le défenseur... Je pense qu'il peut être plus efficace quand on joue en contre grâce à se vitesse... Dans les petits espaces, il est techniquement trop faible pour être à l'aise... (out le contraire de WBY, qui est pas vraiment rapide ni puissant mais gonfle au pied, il régale !

Lien vers le commentaire

Non mais c'est bien gentil, hagaga, reureu, mais tu le connais un peu à Rivière

Non pas personnellement :)

tu lui as déjà parlé ?

Non :)

Ou t'as rien à dire

Si si :)

tu sais pas de quoi tu parles

C'est un exercice que j'aime en effet beaucoup :)

comme ton petit copain comique des kermesses

Chubee n'est pas mon petit copain :)

et t'es juste là pour gonfler ton nombre de posts ? :confus:

Caramba ié souis démasqué © :)

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match en pointillé, mais je suis surpris de lire les avis très négatifs concernant le jeu aérien de Rivière. Je me faisais justement la réflexion que c'était son seul point fort depuis le début de saison. J'ai la berlu ou bien ? :unsure2:

T'as la berlue: il saute toujours trop tôt et pas vraiment haut. :ninja:

Remarque, si on passe outre ces quelques défauts, ça peut aller. -_-

Non pas personnellement :)

Non :)

Si si :)

C'est un exercice que j'aime en effet beaucoup :)

Chubee n'est pas mon petit copain :)

Caramba ié souis démasqué © :)

Je connaissais toutes ces réponses, l'exercice était plutôt réthorique.

On est donc d'accord :), bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Tu l'as vu prendre un ballon de la tête hier ou sur ses derniers matchs ? :unsure2:

L'occasion de Tabanou qui grille la défense après un grand pont à l'arrache sur le dernier défenseur, elle vient pas après une déviation de Rivière ? :unsure2:

Il a raison NP, t'es violent dans la répartie. :grin:

Oh t'es vache, le coup du tonton au baptème j'aime bien :lol:

Lien vers le commentaire

L'occasion de Tabanou qui grille la défense après un grand pont à l'arrache sur le dernier défenseur, elle vient pas après une déviation de Rivière ? :unsure2:

Oh t'es vache, le coup du tonton au baptème j'aime bien :lol:

Il fait une feinte (en fait il rate clairement ), il touche pas la balle, comme sur le but de WBY contre Reims ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.