Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

3 buts par matchs... si je ne me trompe pas, on devrait atteindre les 114 buts cette saison....

J'ai pas le temps de vérifier tes calculs, mais tu me confirmes que tu as pris en compte 38 matchs de championnat + parcours complet et victoire en coupe de france et de la ligue ?

Lien vers le commentaire

je viens de lire le live du site alleztfc...apparemment gros match de Regattin en tant que milieu axial :)

je l'imaginais pas du tout à ce poste, mais ma foi vu notre pénurie de milieu pourquoi pas ?

Par contre Bodiger en 6 à la place de Capoue ça a pas l'air d'avoir été terrible..

Lien vers le commentaire

je viens de lire le live du site alleztfc...apparemment gros match de Regattin en tant que milieu axial :)

je l'imaginais pas du tout à ce poste, mais ma foi vu notre pénurie de milieu pourquoi pas ?

Par contre Bodiger en 6 à la place de Capoue ça a pas l'air d'avoir été terrible..

bah moi je le vois typiquement dans un profil à la valbuena..

Lien vers le commentaire

je viens de lire le live du site alleztfc...apparemment gros match de Regattin en tant que milieu axial :)

je l'imaginais pas du tout à ce poste, mais ma foi vu notre pénurie de milieu pourquoi pas ?

Par contre Bodiger en 6 à la place de Capoue ça a pas l'air d'avoir été terrible..

Curieux, je le vois pourtant tout a fait avec les qualités pour ce poste: Vitesse, percussion, vrai qualité de frappe, grosse capacité à se balader entre les lignes et obtenir des coups francs...

Lien vers le commentaire

Curieux, je le vois pourtant tout a fait avec les qualités pour ce poste: Vitesse, percussion, vrai qualité de frappe, grosse capacité à se balader entre les lignes et obtenir des coups francs...

Et surtout il aime faire jouer les autres et le jeu à une-deux touches de balle.

Perso je m'en étais aperçu lors du TFC-Montpellier d'il y a deux saisons, Regattin était le seul joueur offensif/créateur aligné, c'est lui qui menait le jeu et il repiquait souvent dans l'axe.

http://videa.hu/videok/sport/younes-belhenda-vs-adrien-rega-regattin-5MzeRGsVrnFb1dL7

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.