Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Et puis repartir aussi avec Blin et Bodiger qui sont des joueurs plus que moyens et qui ne progressent plus depuis des lustres, c'est repartir dans une saison de plus "ventre mou".
On changera pas tout notre milieu, mais pourtant 90% du chantier est bien là.
Au niveau de notre mileu, à part Durmaz et Jean, je ne vois aucun autre joueur de l'effectif actuel tirer l'équipe vers le haut la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, violacei a dit :

Et puis repartir aussi avec Blin et Bodiger qui sont des joueurs plus que moyens et qui ne progressent plus depuis des lustres, c'est repartir dans une saison de plus "ventre mou".
On changera pas tout notre milieu, mais pourtant 90% du chantier est bien là.
Au niveau de notre mileu, à part Durmaz et Jean, je ne vois aucun autre joueur de l'effectif actuel tirer l'équipe vers le haut la saison prochaine.

c'est pas du tout dit qu'il soit chez nous la saison prochaine -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

c'est pas du tout dit qu'il soit chez nous la saison prochaine -_- 

Va falloir faire un appel au peuple alors parce que si on perd Jean, Braithwaite, Trejo, Pi, Doumbia, Toivonen + Musavu, Edouard, Cafaro, Dodi, Akpa, Ninkov, Sirieix et Veskovac (en espérant qu'on puisse aussi se débarrasser de Furman et Pesic, accessoirement...), ça va devenir compliqué d'aligner 11 pros sur la feuille.

Je sens que Machach va revenir :ninja:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Va falloir faire un appel au peuple alors parce que si on perd Jean, Braithwaite, Trejo, Pi, Doumbia, Toivonen + Musavu, Edouard, Cafaro, Dodi, Akpa, Ninkov, Sirieix et Veskovac (en espérant qu'on puisse aussi se débarrasser de Furman et Pesic, accessoirement...), ça va devenir compliqué d'aligner 11 pros sur la feuille.

Je sens que Machach va revenir :ninja:.

TFC / Stade toulousain, même combat :ninja: 

Lien vers le commentaire

Trejo/Doumbia/ akpa/Ninkov/vesko/ Prince/sirieix/Luké/Pi Quid de sylla?

3 milieux seront obligatoires.. / 2 profils off ( un attaquant et un ailier ) /   un Dc et un latéral..

9 départs pour 7 arrivées

J'aimerai énormément  :  Diony / Less melou / Savanier ( énorme à Nîmes 7 buts et 11 passes )  /Roussillon ou Nsimba / Battochio en tant que numero 10 et bouanga ou Del castillo.

Il y a de gros coups à faire en Ligue 2 et en l1.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Trejo/Doumbia/ akpa/Ninkov/vesko/ Prince/sirieix/Luké/Pi Quid de sylla?

3 milieux seront obligatoires.. / 2 profils off ( un attaquant et un ailier ) /   un Dc et un latéral..

9 départs pour 7 arrivées

J'aimerai énormément  :  Diony / Less melou / Savanier ( énorme à Nîmes 7 buts et 11 passes )  /Roussillon ou Nsimba / Battochio en tant que numero 10 et bouanga ou Del castillo.

Il y a de gros coups à faire en Ligue 2 et en l1.

Je serais quand même très étonné que Pi s'en aille, on l'à signe sur 4 ans c'est sa première saison il est jeune.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, jerome69 a dit :

Pi est dans le collimateur de Dupraz, à mon avis il s'en va.on ne lui a jamais donné sa chance.

Quand on voit les résultats de la réserve, va falloir un grôs recrutement

avec moins de temps de jeu Sangaré a montré plus de choses, à partir de là...

Lien vers le commentaire

On le savait mais là c'est sûr!! dommage j'aimais bien ce joueur!! l'autre jour, à l'entraînement je lui ai dit "Oscar s'il te plaît reste chez nous!! il a souri mais j'ai pas été assez convaincant apparemment!! 

 J'espère qu'on va lui trouver un bon remplaçant!! si possible, un joueur de ballon, technique qui nous régale et pas un besogneux!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

avec moins de temps de jeu Sangaré a montré plus de choses, à partir de là...

les 2 ou 3 premier match de Sangaré non pas été bons non plus et contre des adversaires moyens, hier il a bien joué par contre.

de mémoire Pi a été mis titulaire contre des grosses écuries 2 fois ; pour le mettre en confiance c est pas génial et en coupe je crois ou tout le monde était à la rue. il a fait certaines bonnes entree en cours de match par contre

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.