Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

"On" tu supportais pas le tef ???

Montpellier était 10, bref, offensivement j'avais trouve montpellier bien plus tranchant que nous. Je pense qu'on peut beaucoup mieux faire pour exploiter le ballon...

Ouais super tranchant, ils sont repartis avec 4 buts. Bravo a eux...

Lien vers le commentaire

Même si cela n'a pas d'impact sur le résultat Ninkov à été à chier défensivement et offensivement, et Wissam assez transparent même s'il a pas mal défendu en seconde sinon gros match de l'ensemble des troupes et surtout du duo Abdennour/Spahic (2M€) qui ont éteint l'homme a 60M€ qui fait jamais fautes

Lien vers le commentaire

Beau combat meme si on a raté le hold up une ou deux fois avec la derniere passe croquée.

Solides nos joueurs, Chantome a baissé de rythme en fin de match mais bel perf, Abdennour juste injouable, Spajic en bon soldat, et un Aurier qui aurait mérité mieux.

Seuls nos latéraux m'inquietent un peu, Ninkov en deça et Sylla qui montre aussi des limites, encore plus face aux sacrés clients en face comme Ocampos pour ne pas le citer.

Dommage qu'un beau latéral n'est pas été recruté, mais bon à suivre tout de meme ...

Trejo respire le foot, Braithwaite a de la technique évidente, à voir avec plus de ballons ...

à suivre ce tef version 2014

Lien vers le commentaire

bien meilleure 2ème période toulousaine, même si encore parfois trop timide dans les contres.

Je retiens avec plaisir un groupe très uni, où tous les joueurs se sont "vraiment donné" et ont joué bien collectif malgré une composition forcément inédite vu la titularisation de 3 nouveaux ( ou presque, Trejo ne disputant que son 3 ème match ) . Vivement l'incorporation d'un vrai numéro 6 !

Ils ont réussi à tenir face à une équipe de Monaco qui pratique un jeu très fluide qui fera des ravages cette saison

Un très bon point pris ce soir et des aspects très encourageants ( malgré, j'imagine, "abastfc.com" où l'on va lire que la ligue 2 arrive )

Lien vers le commentaire

Premier match que je vois en entier, très bonne impression d'ensemble.

Tréjo est un tréjor, Abdenour, monstrueux, Chantome va nous apporter beaucoup, Braithwaite est très intéressant, Aurier nous bouffe le match, Spajic est prometteur, Ben Yedder, un peu perdu, mais sur quelques éclairs peut renverser le résultat d'un match, Sylla a souffert mais d'autres vous souffrir au moins tout autant que lui, Didot a abattu beaucoup de travail, Ninkov même remarque que pour Sylla quant à Ahamada, il a fait le boulot.

A Bastia, Aguilar sera là et sa puissance nous a beaucoup manqué au milieu.

Et dire que nous aurions pu remporter ce match !!!

Très satisfait du point rapporté courageusement et avec un certain talent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.