Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

la seule incertitude concernant la compo sera donc le choix entre Zebina entre Yago en défense centrale

 

Casa vient de dire : "Zébina monte en puissance. Il lui manque maintenant du temps de jeu pour être à 100%. Il progresse!"

 

On peut donc supposer qu'il va être titulaire...

Mais il a aussi dit : "Yago a le potentiel pour être titulaire. Il est un des plus forts dans le duel au sol avec Aurier."

Suce pince...

Lien vers le commentaire

Dans les rubriques d'alleztfc, il se dit latéral droit. Vu qu'Aurier est suspendu, il faut un mec à droite

 

D'ailleurs, JDAA (qui jouait à ce poste en prépa) n'est pas trop utilisé ces derniers matchs :huh:

 

ben normal il était blessé :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ben Basat et Aguilar seront frais et prêts pour leurs sélections nationales début octobre... Et dire qu'Aguilar n'était jamais blessé les années précédentes :rolleyes:

 

Rien ne sert de précipiter leur retour... on est paré sur le banc... je pense qu'ils postuleront pour le match à Paris dans 4 jours.

Lien vers le commentaire

Rien ne sert de précipiter leur retour... on est paré sur le banc... je pense qu'ils postuleront pour le match à Paris dans 4 jours.

Offensivement, je ne suis pas d'accord. Si tu considères qu'on est parés avec Mennouche en seul attaquant, je me demande pourquoi on a recruté Braithwaite ou Ben Basat. Ca fait 15 jours qu'il est sur le point de reprendre, et il est toujours hors du groupe, par contre, je suis sûr qu'il sera OK pour jouer avec Israël dans quelques jours...

Lien vers le commentaire

 

Pour l’instant, le FC Lorient n’a inscrit qu’un seul but en cinq déplacements, dont deux en amical à Metz (0-1) et Sochaux (1-0, Aboubakar de la tête).

 

 

Sont quand même bons à la dépêche. 

Je pense à une confusion de jeunes scribouillards nouvelle génération qui n'ont pas compris le sens du nom de leur journal. Ils sont peut-être persuadés qu'ils sont tenus de tout faire à l'arrache.

... on est paré sur le banc...

 

Moi je trouve que notre banc de ce soir fait un peu peine à voir quand même. 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va avoir une grosse possession de balle parce que le milieu de Lorient c'est quand même assez faible (Abdullah-Lautoa).

Ils risquent de jouer en contre avec des joueurs rapides comme Monnet-Paquet et Aboubakar, si on pouvait marquer dans le 1er quart d'heure ce serait vraiment l'idéal.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va avoir une grosse possession de balle parce que le milieu de Lorient c'est quand même assez faible (Abdullah-Lautoa).

Ils risquent de jouer en contre avec des joueurs rapides comme Monnet-Paquet et Aboubakar, si on pouvait marquer dans le 1er quart d'heure ce serait vraiment l'idéal.

 

Tu es fou, Lorient grâce à Christian Gourcuff monopolise le ballon, pratique un football fantastique et ne s'abaisserait pas à jouer en contre comme de vulgaires promus. Lorient prône une philosophie de jeu extraordinaire grâce à un magnifique football offensif!!

Lien vers le commentaire

Tu es fou, Lorient grâce à Christian Gourcuff monopolise le ballon, pratique un football fantastique et ne s'abaisserait pas à jouer en contre comme de vulgaires promus. Lorient prône une philosophie de jeu extraordinaire grâce à un magnifique football offensif!!

 

:grin:

Cette année j'ai vraiment l'impression qu'ils sont retombés d'un niveau, en plus ils ont énormément de blessés...

Lien vers le commentaire

Ils sont souvent venus décimés mais ça ne les a pas empêchés de nous géner en fermant le jeu en jouant de façon compacte, recroquevillés dans leur camp, en tentant 4 incursions par match. Ca leur suffit généralement à tenir le 0-0 ou à arracher le 1-1 voire même la victoire en en plantant 1 sur une de nos rares déconcentration et un gros coup de chatte.

J'espère 1 bonne branlée, ou au moins 2 buts d'écart.

Lien vers le commentaire

Ils sont souvent venus décimés mais ça ne les a pas empêchés de nous géner en fermant le jeu en jouant de façon compacte, recroquevillés dans leur camp, en tentant 4 incursions par match. Ca leur suffit généralement à tenir le 0-0 ou à arracher le 1-1 voire même la victoire en en plantant 1 sur une de nos rares déconcentration et un gros coup de chatte.

J'espère 1 bonne branlée, ou au moins 2 buts d'écart.

c'est bien ce que dit hmg, un magnifique football offensif :grin:

 

plussun pour la branlée ^^

Lien vers le commentaire

Ils sont souvent venus décimés mais ça ne les a pas empêchés de nous géner en fermant le jeu en jouant de façon compacte, recroquevillés dans leur camp, en tentant 4 incursions par match. Ca leur suffit généralement à tenir le 0-0 ou à arracher le 1-1 voire même la victoire en en plantant 1 sur une de nos rares déconcentration et un gros coup de chatte.

J'espère 1 bonne branlée, ou au moins 2 buts d'écart.

 

 Gourcuff le génie est tellement fort que même son interprétation du catenaccio est offensive.

Lien vers le commentaire

 Gourcuff le génie est tellement fort que même son interprétation du catenaccio est offensive.

:lol2:  

 

Prédiction pour ce soir :

une banderille de Ben Yedder puis une seconde, et enfin la mise à mort par Trejo. Oc 3 - Merlus 0

Le Catenaccio offensif du génie sera un Catanaccio

Casa fera un tour d'honneur du stadium en brandissant les deux oreilles de Gourcuff, pour la queue je ne sais pas :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

:lol2:  

 

Prédiction pour ce soir :

une banderille de Ben Yedder puis une seconde, et enfin la mise à mort par Trejo. Oc 3 - Merlus 0

Le Catenaccio offensif du génie sera un Catanaccio

Casa fera un tour d'honneur du stadium en brandissant les deux oreilles de Gourcuff, pour la queue je ne sais pas :ninja: 

 

 

J'ai envie de penser ça aussi mais je me méfie, on est quand même les rois de la performance inattendue... mais pas toujours dans le bon sens  ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.