Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouf fini ! :) Très bon match dans l'ensemble avec un grand Aurier. Yago prend du galon. Didot mauvais jusqu'à son but. 

 

Coaching gagnant de l'ami Casanova qui a eu raison de titulariser Regattin.  B)

Pas si mal que ça Didot .  Yago et JDAA font leur meilleur match

Très belle victoire. Super match, j'aime ce TFC :love:

c'est celui que l'on pourrait avoir dans la plupart des cas s'il y avait plus de constance ?  

Lien vers le commentaire

Victoire B)

 

Super match

 

- sur les 70 premieres minutes on manque de réalisme avec des occaz à la pelle mais "que" 2-0

- toujours cette fébrilité qui nous rattrape sur la fin de match, la suite: trop de déchet trop de pression

 

 

A part Didot que j'ai trouvé nul et Spajic emprunté; tout le monde m'a fait bonne impression, gros plus pour Yago, Abde et Aurier, du mieux chez Aguilar et bonne entrée dans l'équipe de Regattin.

 

Next :)

Lien vers le commentaire

Didot a joué juste tant qu'il a eu du jus, mais après la 60ème il s'est écroulé physiquement.

 

Non sérieux, je l'aime bien pourtant, mais ce soir il m'a fait l'impression de jouer en tongs, il a tout raté en première, son but l'a reveillé dix minutes et après rideau. Il m'a beaucoup déçu sur le plan du mental ce soir. Je m'attendais pas à ce que le capitaine, trentenaire, puisse avoir cette attitude de fumiste :unsure2:

 

J'espere qu'il me fera mentir plus tard mais sur ce match il donne raison à Casa de l'avoir laissé au placard. Et dieu sait pourtant que j'aime pas voir Trejo titulaire.

Lien vers le commentaire

Les "Remplaçants" Etienne, JDAA et Adrien ont fait leur match à leur maniére... un but pour les 2 premiers et une grosse determination pour Adrien qui a tenu tout le match. Bravo.

Maintenant je rêve d'une victoire contre l'OM... qui donnerait encore plus de cohésion au groupe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.