Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Didot à la 85ieme il perd des ballons et se replie en marchant alors qu'il y'a 2-1 et qu'on est en infériorité en defense à ce moment là... Ca c'est pas excusable.

 

J'aimerai voir à l'avenir :

           ahamada

Yago Zeb Abde

           chantome

aurier                 Akpa

       regattin (trejo)

        wby braithwaite

Lien vers le commentaire

Vous voulez vraiment le revoir Akpa? Moi ça ma suffit, il a mit son but très bien, il peut repartir sur le banc maintenant, dégueulasse.

Heureusement qu'on a Aurier car entre Ninkov Akpa et Sylla je deviens fou de nos pistons, que c'est faible :blink: Devant ça apporte vraiment très peu et par contre défensivement l'équipe d'en face peut faire autant de centre qu'elle veut :unsure2:

Lien vers le commentaire

Effectivement une fois savourée, cette victoire ne doit pas tout masquer.

Ce soir il n'y avait quand même pas grand chose à jeter... on jouait à Nantes, qui sont quand même bien en forme depuis le début de saison. On les a bien étoufé et on n'a pas joué à 10 derriére comme le pensent certains. A part Spajic, qui nous a fait quelques feayeurs, les autres ont été trés sérieux, et mêmes bons. N'oublions pas que Braithwaite a 2 superbes occasions en debut de match.

Depuis combien de temps on n'avait pas vu un tel match à l'exterieur?

St Etienne ? La deuxième mi-temps peut être?

Lien vers le commentaire

Vous voulez vraiment le revoir Akpa? Moi ça ma suffit, il a mit son but très bien, il peut repartir sur le banc maintenant, dégueulasse.

Heureusement qu'on a Aurier car entre Ninkov Akpa et Sylla je deviens fou de nos pistons, que c'est faible :blink: Devant ça apporte vraiment très peu et par contre défensivement l'équipe d'en face peut faire autant de centre qu'elle veut :unsure2:

 

Tu déconnes ? :grin: Aurier est énorme, mais Akpa a été quand même bien. Et il a perdu assez peu de ballons comparé à Ninkov par exemple.

 

 

Il est hallucinant :D

Lien vers le commentaire

Tu déconnes ? :grin: Aurier est énorme, mais Akpa a été quand même bien. Et il a perdu assez peu de ballons comparé à Ninkov par exemple.

 

 

Il est hallucinant :D

Je confirme qu'Aurier est un monstre, surement le seul de note équipe qui a sa place dans un meilleur club avec Abdennour et éventuellement Spajic que j'aime bien sur certaines phase mais qui doit quand même sacrément progresser.

Lien vers le commentaire

Meilleur match depuis longtemps,  en même temps Nantes est un promu chateux à qui tout sourit. Aurier a été énorme, Yago a presque été bon même bon disons le même si ca me fait mal, et Regattin en milieu de terrain pourrait faire beaucoup d'ombre à Trejo.

 

C'est vrai que quand ils ont marqué, ils étaient au fond du seau. Je sentais plutôt le 0-3 que le 1-2.

Lien vers le commentaire

Ouf fini ! :) Très bon match dans l'ensemble avec un grand Aurier. Yago prend du galon. Didot mauvais jusqu'à son but. 

 

Coaching gagnant de l'ami Casanova qui a eu raison de titulariser Regattin.  B)

 

grand Aurier ? moi je dirai l'homme du match ! . Il faut le faire signer jusqu'en 2030 Mr Sadran , vite !

 

Quant à Yago , vraiment , moi il me plait . il a de la gnaque , un super etat d'esprit , il galoppe comme un lapin !

 

dommage ce p----- de but  .... qui gache un peu

Lien vers le commentaire

grand Aurier ? moi je dirai l'homme du match ! . Il faut le faire signer jusqu'en 2030 Mr Sadran , vite !

 

Quant à Yago , vraiment , moi il me plait . il a de la gnaque , un super etat d'esprit , il galoppe comme un lapin !

 

dommage ce p----- de but  .... qui gache un peu

Yago a sorti un beau match, mais ses interventions toujours limites dans la surface me font flipper... Avec un arbitre moins bon, on peut prendre un pénalty tout con.

Vraiment un grand bravo à tous les joueurs pour ce super match. Ca fait vraiment plaisir quand on joue comme ça. Petit bémol pour braithwaite que j'ai pas trouvé terrible offensivement ce soir, il a bien gâché.

J'ai aussi bien aimé Akpa, bien plus à l'aise ballon au pied que Sylla... Par contre, clairement moins bon défenseur...

Lien vers le commentaire

Yago a sorti un beau match, mais ses interventions toujours limites dans la surface me font flipper... Avec un arbitre moins bon, on peut prendre un pénalty tout con.

Vraiment un grand bravo à tous les joueurs pour ce super match. Ca fait vraiment plaisir quand on joue comme ça. Petit bémol pour braithwaite que j'ai pas trouvé terrible offensivement ce soir, il a bien gâché.

J'ai aussi bien aimé Akpa, bien plus à l'aise ballon au pied que Sylla... Par contre, clairement moins bon défenseur...

  Tant qu'il gâche avec une passe décisive ......moi ça me va  B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.