Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Pourquoi ?

Déjà la saison dernière on perd Moussa et Rivière au mercato hivernal.

On recrute Ben Basat et on se fait prêter Hermach et Rabiot.

On est dans une certaine continuité

Attendons ce soir minuit pour le bilan définitif, d'autres surprises sont possibles  ...

 

Non mais je m'en fous du bilan hein, personne ne sais encore ce que valent nos recrues!

 

Je m'étonne juste des changements aussi importants dans notre équipe pendant un mercato d'hiver.

Perdre un joueur comme Abdennour (alors qu'il n'y a d'obligation de le vendre comme c'était le cas pour Moussa) et recruter un gardien n°1 à cette période c'est étonnant... -_-

Lien vers le commentaire

Non mais je m'en fous du bilan hein, personne ne sais encore ce que valent nos recrues!

 

Je m'étonne juste des changements aussi importants dans notre équipe pendant un mercato d'hiver.

Perdre un joueur comme Abdennour (alors qu'il n'y a d'obligation de le vendre comme c'était le cas pour Moussa) et recruter un gardien n°1 à cette période c'est étonnant... -_-

 

... on t'a dit que ce n'était qu'une énième rumeur, il faut croire ce que te disent les experts. :P

 

Par contre Sadran s'est adapté au marché du foot mais il n'est pas le seul, et, ainsi, il préfère faire ses "emplettes" en hiver en sautant sur certaines opportunités (Aurier, Boucher, Furman et même Ben Basat) afin de griller la concurrence et c'est très bien ainsi.

 

J'ose penser, humblement, que si le TFC s'était qualifié en CDF, le départ de Abdenour ne serait pas d'actualité (non, mais que je suis con, c'est vrai qu'il ne va pas partir !!!). :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pas d'obligation de le vendre!

Entre 10 et 15 millions pour un défenseur central... l'occasion ne se répètera sûrement pas 2 fois (surtout s'il refait la même demi-saison que la dernière).

Des clubs capables de mettre de telles sommes: il n'y a qu'un (Monaco). Paris aussi mais QSG prend des joueurs d'un standing plus élevé que celui d'Aymen.

A l'étranger, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi bien coté qu'en France.

 

Si les montants qui ont fuité dans la presse s'avère exact, alors la direction a bien fait...

Lien vers le commentaire

Je crois que pour Boucher et Furman, on ne regrettera pas ce mercato d'hiver...

Abdennour (s'il part) serait parti quand même dans 6 mois, et ça aurait changé quoi ? On aurait fini 9ème au lieu de 11ème ?

 

Moi pour services rendus (sur le terrain et dans le tiroir caisse), je le laisse partir avec plaisir et je regarderais Monaco en champions league pour le voir.

Lien vers le commentaire

Je crois que pour Boucher et Furman, on ne regrettera pas ce mercato d'hiver...

Abdennour (s'il part) serait parti quand même dans 6 mois, et ça aurait changé quoi ? On aurait fini 9ème au lieu de 11ème ?

 

Moi pour services rendus (sur le terrain et dans le tiroir caisse), je le laisse partir avec plaisir et je regarderais Monaco en champions league pour le voir.

 

un peu pareil que toi...le Abdennour de cette saison et même de la saison précédente, il n'est pas franchement indispensable à l'équipe même si ça restait un bon élément..

 

c'est simplement le fait d'engager un illustre inconnu au CV ultra-light pour le remplacer qui m'inquiète un peu, mais bon on va attendre de le voir à l'oeuvre avant de critiquer  ^_^

Lien vers le commentaire

Je crois que pour Boucher et Furman, on ne regrettera pas ce mercato d'hiver...

Abdennour (s'il part) serait parti quand même dans 6 mois, et ça aurait changé quoi ? On aurait fini 9ème au lieu de 11ème ?

 

Moi pour services rendus (sur le terrain et dans le tiroir caisse), je le laisse partir avec plaisir et je regarderais Monaco en champions league pour le voir.

 

Le niveau des recrues on le verra quand elles joueront... ce n'est pas le niveau des recrues que je critique!

Je vois juste qu'on change beaucoup l'équipe en cours de saison après une intersaison déjà riche en changements. Je me demande comment construire une équipe et un collectif avec tout ça.

Lien vers le commentaire

Tant qu'à faire oui on prend :)

 

Encore, faudrait-il que nous lui assurions une place de titulaire et ça c'est moins sur. Spajic Zebina et le nouveau serbe ou Yago ou Aurier, éventuellement pour 3 places, c'est pas gagné.

A situation identique, il préfèrera rester à Monaco.

Par contre, un transfert définitif en vue de remplacer Zébina, pourquoi pas !! Mais comme sa plane pour Jonathan, qui dit qu'il ne va pas rempiler pour 1 an.

Lien vers le commentaire

Encore, faudrait-il que nous lui assurions une place de titulaire et ça c'est moins sur. Spajic Zebina et le nouveau serbe ou Yago ou Aurier, éventuellement pour 3 places, c'est pas gagné.

A situation identique, il préfèrera rester à Monaco.

Par contre, un transfert définitif en vue de remplacer Zébina, pourquoi pas !! Mais comme sa plane pour Jonathan, qui dit qu'il ne va pas rempiler pour 1 an.

 

2, 3 match et hop retour à la normale Zebina blessé  :(  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.