Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

d'autant plus que ça n'a rien d'une surprise :rolleyes: A part pour red-psycho qui est déçu que son club chéri n'ait pas le droit à une part plus importante de l'argent sale monégasque. :rolleyes:

Effectivement ce n'est une surprise que pour les personnes qui pensaient que le Tef avait encore une fin de saison palpitante.

Les autres, ceux qui ont été refroidis par les 2 éliminations très précoces en Coupes, doivent se dire que c'est juste une raison de plus pour affirmer que notre ambition dans le championnat est juste le bon ventre mou, et que pour cette année , on est en "préparation" de la saison prochaine.

La perte de notre meilleur défenseur n'est pas une surprise quand les enjeux ne sont plus présents.

Le prenez pas l'argent c'est pas grave...

On ne le prend pas l'argent.... Puisque pendant 6 mois on vous prête notre joueur, gratos !
Lien vers le commentaire

Effectivement ce n'est une surprise que pour les personnes qui pensaient que le Tef avait encore une fin de saison palpitante.

Les autres, ceux qui ont été refroidis par les 2 éliminations très précoces en Coupes, doivent se dire que c'est juste une raison de plus pour affirmer que notre ambition dans le championnat est juste le bon ventre mou, et que pour cette année , on est en "préparation" de la saison prochaine.

La perte de notre meilleur défenseur n'est pas une surprise quand les enjeux ne sont plus présents.

 

ah bon. Ou alors, on peut se dire que la saison va etre palpitante avec les nouveaux joueurs aussi. Enfin je dis ça, c'est peut etre juste parce que j'ai pas envie d'etre un vieil aigri à mon age ;)

Lien vers le commentaire

ah bon. Ou alors, on peut se dire que la saison va etre palpitante avec les nouveaux joueurs aussi. Enfin je dis ça, c'est peut etre juste parce que j'ai pas envie d'etre un vieil aigri à mon age ;)

Tu as raison, ils sont peut être bons les nouveaux... Pour être honnête j'en connais aucun, en revanche je connais et j'apprécie la valeur du joueur qu'on perd. Après, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, et je serai , peut être agréablement surpris du niveau des nouveaux arrivants. Pour l'instant , on perd 6 mois Abdennour , et en plus pour des prunes , pourquoi ne pas avoir attendu le mercato d'été .... Bref, on le perd pour zéro euro pendant 6 mois, Ça c'est un constat réel , sans supputation et sans prédiction, contrairement au nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire

.... Bref, on le perd pour zéro euro pendant 6 mois, Ça c'est un constat réel , sans supputation et sans prédiction, contrairement au nouveaux joueurs.

Les nouveaux joueurs sont là et Abdenour pas encore parti et encore moi dans un paquet cadeau.

Le constat réel sans supputations c'est celui-là ;)

Lien vers le commentaire

Boucher Ahamada    Ninkov Veskovac Spajic Zebina Yago Aurier Mauri  Akpa AKpro Didot Trejo  Sirieix Furman Aguilar Chantome  Braithwaite Ben Yedder Ben Basat

et de l'argent en caisse pour payer tout ce joli monde, faut arrêter de déprimer et aller chercher des points!

Lien vers le commentaire

pour voir le verre a moitie plein, on peut peut etre se dire que bon: meme si mathematiquement etc... en etant realiste (d'aucuns diront pessimistes) on a plus grand chose a esperer  cette saison et c'est peut etre bien d'anticiper une equipe deja "prete" pour la saison prochaine (on se rappelle les rates de debuts de saison au vu des changements et du calendrier), a quelques joueurs pres bien sur (un MOG!). 

[boucher/Ahmada]  [spajic/Veskovac/Yago/Zebina?/Ninkov] [Furman/Regattin/Trejo/Didot?] [Aurier/Roman/Sylla] [WBY/Braithwaite/BB] + un gros joueur pris sur les 15ME, y a de quoi poser de solides fondations pour la saison prochaine meme si Abdennour va nous manquer bien sur! 

 

Bon je dis ca mais si le club se met aussi a vendre 3/4 joueurs a l'intersaison ca sera pas la meme, of course...

 

Edit: oufti, a peu pres le meme post que le precedent a la meme heure, convergence de pensees!.. a part Sirieix que j'avais refoule de mon esprit ;-)

Lien vers le commentaire

pour voir le verre a moitie plein, on peut peut etre se dire que bon: meme si mathematiquement etc... en etant realiste (d'aucuns diront pessimistes) on a plus grand chose a esperer  cette saison et c'est peut etre bien d'anticiper une equipe deja "prete" pour la saison prochaine (on se rappelle les rates de debuts de saison au vu des changements et du calendrier), a quelques joueurs pres bien sur (un MOG!). 

[boucher/Ahmada]  [spajic/Veskovac/Yago/Zebina?/Ninkov] [Furman/Regattin/Trejo/Didot?] [Aurier/Roman/Sylla] [WBY/Braithwaite/BB] + un gros joueur pris sur les 15ME, y a de quoi poser de solides fondations pour la saison prochaine meme si Abdennour va nous manquer bien sur! 

 

Bon je dis ca mais si le club se met aussi a vendre 3/4 joueurs a l'intersaison ca sera pas la meme, of course...

 

Edit: oufti, a peu pres le meme post que le precedent a la meme heure, convergence de pensees!.. a part Sirieix que j'avais refoule de mon esprit ;-)

Surtout le club n'est pas oblige de vendre, on peut se permettre d'etre gourmand sur les indemnites de transfert on aura aucune obligation de renflouer les caisses

Lien vers le commentaire

Résumé depuis 17h hier ?

Je comprends plus rien.

Merci :)

Abdenour transféré à Monaco pour 12 M€ à peu près, dont 1.2 M€ pour l'Etoile du Sahel son ancien club.

Pour optimiser le transfert sur le plan comptable, l'argent sera débloqué après Juin 2014.

Lien vers le commentaire

Abdenour transféré à Monaco pour 12 M€ à peu près, dont 1.2 M€ pour l'Etoile du Sahel son ancien club.

Pour optimiser le transfert sur le plan comptable, l'argent sera débloqué après Juin 2014.

 

Clair et concis comme j'aime :)

Lien vers le commentaire

C'est un mercato hivernal complètement improbable... cela ne ressemble pas à la gestion habituelle du père Sadran.

Très étrange!

 

à moins d'une arrivée (improbable) avant minuit ce soir, ça laisse effectivement un gout assez amer...

Lien vers le commentaire

C'est un mercato hivernal complètement improbable... cela ne ressemble pas à la gestion habituelle du père Sadran.

Très étrange!

Pourquoi ?

Déjà la saison dernière on perd Moussa et Rivière au mercato hivernal.

On recrute Ben Basat et on se fait prêter Hermach et Rabiot.

On est dans une certaine continuité

Attendons ce soir minuit pour le bilan définitif, d'autres surprises sont possibles  ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi ?

Déjà la saison dernière on perd Moussa et Rivière au mercato hivernal.

On recrute Ben Basat et on se fait prêter Hermach et Rabiot.

On est dans une certaine continuité

Attendons ce soir minuit pour le bilan définitif, d'autres surprises sont possibles  ...

 

Tu veux dire quoi par là ? Tout le monde crachait sur Rivière et tout le monde était content de l'arrivée de BB... et en plus on recupérait 3M au passage.

Je ne vois pas trop le rapport avec la situation actuelle...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.