Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

J'espère qu'on aura pas besoin, car on sera tous d'accord. J'ai pas vu le match d'hier ni les buts, donc je m'abstiendrais de défendre qui que ce soit pour le moment sur ce match.

 

Je parlais de manière plus générale.

 

Ceci dit, et là dessus je rejoins labinocle, le problème principal, sur le match d'hier, ce n'est pas le gardien de but. Tant s'en faut -_- .

Lien vers le commentaire

Le problème est bien celui-là :

sur chaque but qu'il prend depuis 10 mois on a l'impression qu'il n'y peut rien !!!

:blink:  Ta remarque est bizarre quand même...

Le contraire de ta phrase, c'est "sur chaque but que prend Boucher on a l’impression qu'il y est pour quelque chose" --> on a l’impression que Boucher a mal fait le boulot, on a donc l’impression que Boucher est mauvais...

Ta remarque signifie donc: "Le problème est bien celui-là : on a l’impression que Boucher n'est pas mauvais"... quel fervent supporter... ça te fait ch. quand il fait un arrêt ? tu pries pour qu'il fasse des boulettes ?... et l’intérêt de l’équipe, t'en fais quoi ? Tu es inquiétant :mellow:, ou tu ne sais pas écrire et oublie donc mon post :grin: ...

Par exemple Carasso contre Caen il se fait fusiller par Bazyle (et vraiment à 2m pour le coup) et il fait quand même l'arrêt -_-

Oui, et dans le même match, il sort aux 6m sur un centre et prend un but: centre ras de terre au 1er poteau dans les buts désertés -_-

On a bien compris que vous aimez Ali, mais il n'est plus dans le groupe, faudrait passer à autre chose... pour l'instant Boucher est tout juste moyen, et ne montre pas de grosses qualités à son poste. S'il ne progresse pas plus vite ou qu'il régresse -comme c'est arrivé à Ali- ben on passera à autre chose pour l'intérêt de l'équipe...pas la peine de chercher des poux à Boucher après chaque match ou d'espérer qu'il fasse une boulette au prochain match...

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

On a bien compris que vous aimez Ali, mais il n'est plus dans le groupe, faudrait passer à autre chose... pour l'instant Boucher est tout juste moyen, et ne montre pas de grosses qualités à son poste. S'il ne progresse pas plus vite ou qu'il régresse -comme c'est arrivé à Ali- ben on passera à autre chose pour l'intérêt de l'équipe...pas la peine de chercher des poux à Boucher après chaque match ou d'espérer qu'il fasse une boulette au prochain match...

 

 

Putain mais ça c'est insupportable à lire à chaque fois. Alors, pour que ce soit clair, une bonne fois pour toutes, et au nom - j'en suis convaincu - d'un grand nombre des forumers très sceptiques à l'égard de Boucher, on en a rien à foutre d'Ali, tout ce qu'on veut, c'est un gardien qui fait pas trop de conneries et qui nous sort de temps en temps un exploit.

Lien vers le commentaire

Grominet à raison, Ali ou Zach, perso moi je m'en moque. Ce qui compte c'est un gardien qui apporte sérénité à l'équipe et aux supporters, par sa régularité dans la bonne performance, sans forcément être le meilleur de L1, qu'il soit bon et parfois capable de sauver un match. Or, avec Ali je tremblais en permanence, et avec Zach je suis sans émotions, je ne m'attends pas à l'arrêt décisif mais pas à l'énorme boulette non plus, tout est prévisible, l'arrêt comme le but encaissé.

Ceci dit, si on analyse les perfs des joueurs depuis le début de saison, Casa serait bien inspiré d'en envoyer quelques un en CFA pour les deux prochains matchs, histoire de faire comprendre à l'équipe qu'il faut se sortir les tripes sur un terrain, et que la L1, même à Toulouse, celà demande d'élever son niveau pour être performant. Je songe à Boucher, Yago (lui c'est acté), Sylla et Trejo (Machado bis, un of, technique, qui ne fait quasiment pas de pas dé' ni ne marque, il n'apporte rien). Furman se sentirait moins seul <_<

 

J'aimerai que Vidal ai sa chance, même si on peut imaginer qu'il n'est pas meilleur que les autres vu qu'il n'est jamais le N°1.  

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

 on en a rien à foutre d'Ali

 

s&#39;il te plaît, ne généralise pas ce que tu penses

 

1 - avec Ali je tremblais en permanence,

 

2 Trejo (Machado bis)

1 - pas moi car pour quelques rares boulettes je savais qu'il pouvait aller chercher des ballons impossibles. Alors que depuis janvier on sait que notre gardien ne fera certes pas de boulettes puisqu'il sera trop loin du ballon ...

2 - comparaison qui n'a pas lieu d'être, ça m'étonnerait que Tréjo signe dans un club européen ...

Lien vers le commentaire

s'il te plaît, ne généralise pas ce que tu penses

 

D'où mon "au nom - j'en suis convaincu - d'un grand nombre de forumers"...

Si je fais attention à nuancer la portée de mon post, c'est précisément pour éviter ce genre de remarques. 

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire

et le pire dans tout ça c'est que si le staff n'a pas renouvelé Blondel c'est qu'il s étaient persuadé de tenir en Boucher une valeur sure, un mec indéboulonnable sauf blessure...double fail.

quand Ali avait eu un gros coup de mou sa 2ème saison, Casa l'avait fait souffler quelques matchs en titularisant Blondel.

là je crois qu'il ne peut même pas le faire étant donné que Vidal semble trop juste, MPasi trop tendre, et que Sadran interdit à Casa d'aligner Ali

Lien vers le commentaire

et le pire dans tout ça c'est que si le staff n'a pas renouvelé Blondel c'est qu'il s étaient persuadé de tenir en Boucher une valeur sure, un mec indéboulonnable sauf blessure...double fail.

quand Ali avait eu un gros coup de mou sa 2ème saison, Casa l'avait fait souffler quelques matchs en titularisant Blondel.

là je crois qu'il ne peut même pas le faire étant donné que Vidal semble trop juste, MPasi trop tendre, et que Sadran interdit à Casa d'aligner Ali

 

Blondel c'était un chic type mais il avait la même maladie que Boucher, le cancer du nypeutrien, et à un stade avancé en plusse ...

Lien vers le commentaire

Putain mais ça c'est insupportable à lire à chaque fois. Alors, pour que ce soit clair, une bonne fois pour toutes, et au nom - j'en suis convaincu - d'un grand nombre des forumers très sceptiques à l'égard de Boucher, on en a rien à foutre d'Ali, tout ce qu'on veut, c'est un gardien qui fait pas trop de conneries et qui nous sort de temps en temps un exploit.

Du calme Grominet, je ne m'adressais pas à toi...

Grominet à raison, Ali ou Zach, perso moi je m'en moque.

Ben moi aussi, c'est justement la conclusion de mon post. L'interêt de l’équipe avant tout...

1 - pas moi car pour quelques rares boulettes je savais qu'il pouvait aller chercher des ballons impossibles. Alors que depuis janvier on sait que notre gardien ne fera certes pas de boulettes puisqu'il sera trop loin du ballon ...

T'inquiete, "On" avait tous compris ton avis objectif sur la question dans le topic d'Ali... Modifié par max65
Lien vers le commentaire

ton "vous" est suffisamment vague pour s'adresser à n'importe qui, facile après de dire "calme toi" !

et quand bien même "on" préfère ali, "on" a tous compris qu'"on" le reverrait plus...je vois pas en quoi ça empêche d'avoir un avis critique sur zach...

personne à part les défenseurs de boucher ne reparle d'ali -_-

Lien vers le commentaire

ton "vous" est suffisamment vague pour s'adresser à n'importe qui, facile après de dire "calme toi" !

:mellow:  Je quotais Aganite et Damdam, c'est quand même pas du vague, non ?

 

et quand bien même "on" préfère ali, "on" a tous compris qu'"on" le reverrait plus...je vois pas en quoi ça empêche d'avoir un avis critique sur zach...

Je ne saisi pas trop ta remarque, ayant moi-même un avis critique sur zach. C'est le trollage à répétition de certains sur les perfs de zach ou sur un retour d'Ali -impossible aujour'd'hui- qui est lassant. J’espère avoir été plus clair -_-

personne à part les défenseurs de boucher ne reparle d'ali -_-

:huh:  Aganite ne joue pas défenseur que je sache... ou pas au Tef en tous cas ... :ninja:

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Blondel c'était un chic type mais il avait la même maladie que Boucher, le cancer du nypeutrien, et à un stade avancé en plusse ...

 

il avait le syndrôme du 1 but/match et était assez décrié pour ça ici :grin:

par contre il était capable de sortir des arrêts top -_-

Lien vers le commentaire

:mellow:  Je quotais Aganite et Damdam, c'est quand même pas du vague, non ?

 

Je ne saisi pas trop ta remarque, ayant moi-même un avis critique sur zach. C'est le trollage à répétition de certains sur les perfs de zach ou sur un retour d'Ali -impossible aujour'd'hui- qui est lassant. J’espère avoir été plus clair -_-

:huh:  Aganite ne joue pas défenseur que je sache... ou pas au Tef en tous cas ... :ninja:

c'est pas forcément super évident non ^^

la preuve est que ça n'a pas été compris -_-

pis mettre aganite et damdam dans le même panier : :wacko:

 

rien vu sur un retour d'ali...relis leurs messages, ils ne parlent que de boucher -_-

Lien vers le commentaire

Ali ne rejouera jamais pour le tef, je le regrette mais c'est ainsi..

je n'espère donc pas son retour (ça serait débile) j'espère juste un nouveau gardien au mercato d'hiver car il n'y a (pour moi, avis purement personnel) plus rien à espérer de celui-ci

Lien vers le commentaire

Oui, et dans le même match, il sort aux 6m sur un centre et prend un but: centre ras de terre au 1er poteau dans les buts désertés -_-

 

 

Anticiper d'un côté et prendre le but ça Zach sait le faire, la parade par contre... :grin:

Tu as raison, j'ai manqué de discernement sur ce coup... désolé damdam :blush:

 

Non mais moi je l'aime bien à Aganite hein, autant que Boucher  :):ninja:

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.