Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Content de la prestation, mais déçu par le point. C'est mal payé, car la victoire semblait largement possible. Je n'ai pas vu, seulement entendu, et lu vos commentaires.

Bon, trois points contre Bastia, et on sera pas trop mal au classement.

Lien vers le commentaire

Bon, on a sacrifié un gardien super fort sur sa ligne mais mauvais dans ses prises de balle pour un gardien bon dans ses prises de balle mais moyen sur sa ligne :grin:

 

Blague à part, bon match de notre part, vraiment un nul qui fait du bien, qui récompense le jeu plus que l'efficacité (que d'occasions concédés tout de même...). Qu'on me cite une autre équipe en L1 qui à l'audace d'aligner un trio aussi technique dans son milieu de terrain à l'exterieur.

Heureux d'avoir retrouver Trejo a ce niveau, quel plaisir ce garçon quand il met un peu d'envie dans son jeu, dans un style trés différent il prend bien la place de Regattin.

Quand je pense que certain sur ce forum sont encore sceptique sur Aguilar, le patron de notre milieu encore ce soir.

Enfin vivement que Veskovac puisse prendre une place de titulaire et nous remettre Aurier à droite, je n'en peu plus d'Akpa-Akpro: des fautes grossières, des relances souvent moyennes, des prises d'initiative incompréhensible dans ces dribbles...

 

Allez, on tape Bastia et on revient dans la première moitié, 13e avec ce ue l'on montre en championnat en 2014, ça fait méchamment tâche.

Lien vers le commentaire

Bon ça va mieux quand même :D , ce genre de match, seul, je peux les mater que d'1 oeil, sinon c'est empilage d'ulcères.

Par contre adieu l'europe (pour les derniers rêveurs) et 13ème c'est pas top. :ninja:

Pas sur que quelqu'un attendait ça mais entre 7 et 10 c'est largement a notre portée . 3pts contre Bastia et on revient a qqch de plus dans nos cordes

Lien vers le commentaire

Bon ça va mieux quand même :D , ce genre de match, seul, je peux les mater que d'1 oeil, sinon c'est empilage d'ulcères.

Par contre adieu l'europe (pour les derniers rêveurs) et 13ème c'est pas top. :ninja:

Un match de retard. Un calendrier favorable. Il n'est pas interdit de rêver surtout quand on voit l'état d'esprit ce soir.

Sinon quelqu'un a le classement des équipes ayant concédé le premier but?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.