Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon match, dommage !

Vivement de ne plus voir Akpa qui n'a clairement pas le niveau l1, il perd tout ces ballon et defensivement a la ramasse

Yago lui aussi point faible

L'agreable surprise trejo qui a fait un superbe match, tout comme papa Aguilar qui lui c'est vraiment le boss et la plaque tournante de notre jeu.

BY aura ete tres bon aussi, puis c est eteint en 2 eme

Plus qu a attendre les retour de ninkov spajic qui vont faire du bien a notre defense car akpa, yago ils ont deja fait trop de match, ou tester des jeunes comme maury que j aimerai voir car ces 2 la, j en peux plus. Merci a enjimi qui aurait du expulser akpa.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est la 1ère fois qu'on marque sur corner tiens :ninja:

 

Tu peux plus recevoir de MP alors je te le copie sans retouche, tant pis pour les yeux extérieurs. :-(

Slt

Juste pour te signaler que sur alleztfc.com auquel, je crois, tu participes, il y a écrit prochain match "Samedi 7" pour le match de vendredi.

On sait jamais, ça peut coûter le match à 1 ou 2 pèlerins et si c'est des gars qui seraient venus au Stadium ça craint.

Voilou, bonne bourre !

Lien vers le commentaire

Pas souvenir d'un arrêt de Boucher.

Ali m'a quand même manqué. 

 

+1 je suis pas franchement certain qu'on ait gagné au change, même si c'est bien sur un peu trop tôt pour se faire une véritable idée sur Boucher

Lien vers le commentaire

Bastia parce qu'ils arrivent en premier, avant les vert, et completement d'accord avec toi sur ton post.

Ce match contre l'ASSE promet deja ( surtout j'espere) d'etre vivant

Non, on joue les Verts avant Bastia. Et on aura aucun suspendu contre St-E... Il faut les taper proprement.

Lien vers le commentaire

Tu peux plus recevoir de MP alors je te le copie sans retouche, tant pis pour les yeux extérieurs. :-(

Slt

Juste pour te signaler que sur alleztfc.com auquel, je crois, tu participes, il y a écrit prochain match "Samedi 7" pour le match de vendredi.

On sait jamais, ça peut coûter le match à 1 ou 2 pèlerins et si c'est des gars qui seraient venus au Stadium ça craint.

Voilou, bonne bourre !

 

Ah, merci Psycho ! Je vais regarder ça :)

 

Par contre, chelou pour les MP.

Lien vers le commentaire

Les buts arrivent côté Yago c'est un fait, mais bon jouer à gauche ce n'est pas naturel pour lui, il n'était clairement pas à sa place. De plus les deux buts viennent de contres, c'est pas aisé de défendre en reculant quand l'attaquant est lancé. Le reste du temps il s'est plutôt bien imposé.

Lien vers le commentaire

Les buts arrivent côté Yago c'est un fait, mais bon jouer à gauche ce n'est pas naturel pour lui, il n'était clairement pas à sa place. De plus les deux buts viennent de contres, c'est pas aisé de défendre en reculant quand l'attaquant est lancé. Le reste du temps il s'est plutôt bien imposé.

 

Merci. Je croyais être le seul à penser comme ça  ^_^

Lien vers le commentaire

Même s'il jouait à gauche, son manque de vitesse/robustesse est quand même assez gênant des qu'il tombe sur des bons joueurs de Ligue 1 (Gignac et Thauvin)

 

Après physiquement parlant c'est plus dur de se retourner quand tu défends du côté non naturel, mais il reste vraiment léger pour jouer titulaire dans une équipe qui vise le top 10 

Lien vers le commentaire

Même s'il jouait à gauche, son manque de vitesse/robustesse est quand même assez gênant des qu'il tombe sur des bons joueurs de Ligue 1 (Gignac et Thauvin)

 

Après physiquement parlant c'est plus dur de se retourner quand tu défends du côté non naturel, mais il reste vraiment léger pour jouer titulaire dans une équipe qui vise le top 10 

tu trouves que c'est son défaut ? :blink2: Au contraire je trouve qu'il anticipe parfois trop vite et qu'il joue un peu dur sur l'homme et en zone de vérité ça peut être fatale. S'il doit s'améliorer c'est plutôt dans le placement et surtout se maitriser dans les duels.

Lien vers le commentaire

Jouer dur sur l'homme, c'est pas une question de robustesse ?? Anticipé vite, c'est pas une question de vitesse ??

Gignac le dépose sur place grâce à son physique, on aurait dit une mouche sur le coup Yago ... Et niveau vitesse, il est quand même pas le plus rapide, Thauvin la déposé plus d'une fois ...

 

Après il a aussi des lacunes en placement et en intelligence de jeu , mais je pense que l'expérience entre plus en compte dans ces 2 secteurs, donc il pourrait les corriger avec du temps, alors que ces qualités physiques (vitesse + robustesse), je ne pense pas qu'il puisse gagner grand chose ... 

Lien vers le commentaire

Jouer dur sur l'homme, c'est pas une question de robustesse ?? Anticipé vite, c'est pas une question de vitesse ??

Gignac le dépose sur place grâce à son physique, on aurait dit une mouche sur le coup Yago ... Et niveau vitesse, il est quand même pas le plus rapide, Thauvin la déposé plus d'une fois ...

 

Ah bon? Voilà une affirmation qui me semble plutôt gratuite. Mais bon apparemment Yago a été choisi comme tête de turc donc il faut absolument alourdir son tableau.

Lien vers le commentaire

Tu rigoles j'espère ? Après je demande pas a Yago d'être aussi rapide q'un ailier mais de savoir jouer avec son corps comme par exemple Aurier sur Payet

 

Après je n'ai pas de tête de turc, mais défendre Yago après son match de hier (et globalement sa saison actuelle) c'est quand même difficile. Alors il est jeune, va surement progresser, mais je ne le vois pas devenir un titulaire indéboulonnable en Ligue 1 mais je le souhaite pour le TFC. 

Lien vers le commentaire

Tu rigoles j'espère ? Après je demande pas a Yago d'être aussi rapide q'un ailier mais de savoir jouer avec son corps comme par exemple Aurier sur Payet

 

Après je n'ai pas de tête de turc, mais défendre Yago après son match de hier (et globalement sa saison actuelle) c'est quand même difficile. Alors il est jeune, va surement progresser, mais je ne le vois pas devenir un titulaire indéboulonnable en Ligue 1 mais je le souhaite pour le TFC. 

 

Franchement à part sur le centre du second but où il se fait enrhumer par Gignac (c'est pas le premier defenseur a qui ça arrive), je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il a été très bon dans les duels, et généralement bien en place, et n'a pas créé de situation dangeureuse comme ça a pu etre le cas dans certains de ses premiers matchs.

Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire qu'il a été mauvais hier soir. Je rappelle qu'il jouait au milieu d'une defense a trois, et qu'en face y'avait quand meme Valbuena-Gignac- Thauvin - Payet, c'était pas une soirée de tout repos.

Lien vers le commentaire

Franchement à part sur le centre du second but où il se fait enrhumer par Gignac (c'est pas le premier defenseur a qui ça arrive), je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il a été très bon dans les duels, et généralement bien en place, et n'a pas créé de situation dangeureuse comme ça a pu etre le cas dans certains de ses premiers matchs.

Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire qu'il a été mauvais hier soir. Je rappelle qu'il jouait au milieu d'une defense a trois, et qu'en face y'avait quand meme Valbuena-Gignac- Thauvin - Payet, c'était pas une soirée de tout repos.

MERCI! Enfin on arrête de juger seulement un duel du point de vue du défenseur violet. Un attaquant peut être trés bon aussi.

Lien vers le commentaire

Tu rigoles j'espère ? Après je demande pas a Yago d'être aussi rapide q'un ailier mais de savoir jouer avec son corps comme par exemple Aurier sur Payet

 

Après je n'ai pas de tête de turc, mais défendre Yago après son match de hier (et globalement sa saison actuelle) c'est quand même difficile. Alors il est jeune, va surement progresser, mais je ne le vois pas devenir un titulaire indéboulonnable en Ligue 1 mais je le souhaite pour le TFC. 

 

Non je ne rigole pas. Aurier a pris aussi un gros vent face à Khalifa. Et si le but c'est de dire qu'Aurier est un meilleur joueur que Yago alors on est tous d'accord.

Lien vers le commentaire
 

MERCI! Enfin on arrête de juger seulement un duel du point de vue du défenseur violet. Un attaquant peut être trés bon aussi.

 

Sérieux, un duel c'est forcement un gagnant et un perdant donc un mauvais et un bon. La on parle de Yago pas de Gignac ! Donc oui Gignac à gagné son duel grâce a sa force physique et Yago la perdu a cause de sa légèreté physique.

 

Je critique ce joueur sur la qualité de ces dernières prestations qui sont insuffisantes. Il est très moyen c'est un fait.

 

Après je le supporterais toujours car il porte le maillot toulousain et donne ce qu'il peut sur un terrain, mais j'espère vraiment que le nouveau Serbo/Suisse sera une bonne pioche pour pouvoir remplacer Yago dans l'axe et laisser Aurier en piston ... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.