Viz Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Ouais, chaque lettre correspond à un son. Pas comme en français où on fait des associations de lettre pour faire un son. Son nom c'est Dušan Veškovac et ça se prononce Douchane Vechkovats. Il est portugais quoi Modifié 29 janvier 2014 par Viz Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Il est portugais quoi Pas faux Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bon au moins son arrivée aura permis de réviser la prononciation des noms de nos serbes : Douchane Vechkovats Ouroch Spayitch Pavlé Ninkov Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Mais ça nous explique pas à quoi ça sert ??? C'est pour une prononciation précise ?? Oui, dans l'alphabet cyrillique serbe il ont cette lettre de plus entre le 'S' et le 'T', il a bien fallu le transcrire. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Ouais, chaque lettre correspond à un son. Pas comme en français où on fait des associations de lettre pour faire un son. Son nom c'est Dušan Veškovac et ça se prononce Douchane Vechkovats. Ah oui, déjà, ça fait moins classe Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Ah oui, déjà, ça fait moins classe un serbe-portugais? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2014 un serbe-portugais? :Ah! ah!: Basque aussi... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bon, ok, Je suis tout de même surpris de cette arrivée; son CV ne m'inspire pas vraiment (il a joué longtemps en Suisse, n'est pas International); on verra bien !! Bienvenue à lui en tout cas Y'a pas plus international que la Suisse! (surtout sur les comptes en banque) Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 On voit quand même sur la video qu'il parle déjà super bien français quand même bon, bienvenue à lui Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bienvenue ça promet une belle entente avec Uros, du moins linguistique. De quoi voir venir en défense pour pallier blessures et départs. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Je viens d'avoir des infos par une connaissance suisse sur un autre forum : C'est un défenseur central solide, très très rugueux surtout. A l'époque où j'étais rédacteur en chef adjoint de Sharkfoot, on avait fait une enquête (qu'on avait finalement même pas pu sortir) où on interrogeait pas mal de joueurs du championnat. Une des questions était de savoir quel était le joueur qu'ils aimaient le moins. Veskovac est celui qui est revenu en première position le plus souvent. Il fait pas des fautes spectaculaires, mais c'est vraiment un mec qui te tape dans les mollets dès qu'il le peut. A mon avis, c'est une bonne recrue. Le genre de joueur qu'on déteste avoir contre soit, mais qu'on adore avoir dans ses rangs. Il effraie les attaquants adverses à force de leur mettre des coups. Et effectivement, c'est le FC Bâle qui semblait tenir la corde. Ceux-ci doivent sentir qu'ils pourront pas longtemps retenir Fabian Schärr et cherchait son remplaçant. Sa confirme sa valeur, car le FC Bâle ne veut que le top du championnat J'aime bien le descriptif Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bienvenue ça promet une belle entente avec Uros, du moins linguistique. Ca peut aider de communiquer en serbe sur le terrain pour les appels Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Je viens d'avoir des infos par une connaissance suisse sur un autre forum : J'aime bien le descriptif C'est combien le carton jaune en L1 ? Il me semble qu'en 2010 le Téf n'était "que" 9è au classement officieux d'amendes payées. J'espère juste qu'il ne va bous faire gagner trop de places à ce classement. D'autant que la maffre du rouge avec péno, le téf a déjà bien donné par le passé. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Ca va raisonnable.. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 non non, on avait besoin d'un DC supplémentaire avant même l'éventualité d'un départ d'Abdennour je n'ai jamais été vraiment convaincu de ça mais si Abdennour reste chez nous d'ici vendredi soir, c'est que le club pense comme toi et qu'en conséquence, tu auras eu raison . Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 je n'ai jamais été vraiment convaincu de ça mais si Abdennour reste chez nous d'ici vendredi soir, c'est que le club pense comme toi et qu'en conséquence, tu auras eu raison . ... bien sur qu'il aura raison !!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Actuellement en conférence de presse... assez effaré du niveau d'anglais des journalistes... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 je n'ai jamais été vraiment convaincu de ça mais si Abdennour reste chez nous d'ici vendredi soir, c'est que le club pense comme toi et qu'en conséquence, tu auras eu raison . ou bien s'il part à Monacal mais qu'on récupère Isimat en contrepartie... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 ou bien s'il part à Monacal mais qu'on récupère Isimat en contrepartie... Isimat je sais pas trop quand même. Il réussit pas trop à Monaco. J'ai peur que ça fasse un échec à Monaco et ici mat. Pouf pouf. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 on peut pas dire qu'il fasse des matchs de merde avec Monaco puisqu'il joue pas ou alors Ranieri le trouve tellement mauvais à l'entrainement qu'il ne lui donne même pas sa chance ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 on peut pas dire qu'il fasse des matchs de merde avec Monaco puisqu'il joue pas ou alors Ranieri le trouve tellement mauvais à l'entrainement qu'il ne lui donne même pas sa chance ? Non mais très honnêtement je n'ai aucune idée sur ce joueur. C'est juste qu'il faut se précipiter ici quand il y a matière à jeu de mots foireux Citer Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 assez effaré du niveau d'anglais des journalistes... Oui, c'est triste. Bordel, pas un seul pour relever le niveau. Je me rappelle d'une conférence aussi avec Braithwaite, il y a 1 petit mois je pense, avec un traducteur apparemment attrapé à la volée qui n'était pas glorieuse non plus. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 En patois peut être? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Ca serait bien que le monsieur soit rapidement opérationnel, histoire de faire remonter Aurier en piston droit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés