Aller au contenu

Dušan Veškovac


Doberman

Messages recommandés

ET aussi bonne mentalité car il répond pas quand il se fait taper dessus par Olivera hier soir 

Ce que je remarque le plus la dessus c'est pas sa mentalité mais son métier.

 

Il nous fait bien gagner une bonne minute sur le coup, bien aidé par Oliveira il faut le dire, et s'est toujours ça de moins pour les rennais à la fin du match.

Lien vers le commentaire

Tout à fait.

Sachant qu'il avait fait preuve du même calme olympien quand Bauthéac voulait en découdre avec lui à Nice... Mentalité vraiment excellente et rien à reprocher sur le niveau de jeu, il se place en bonne position pour devenir mon nouveau chouchou.

Dés qu'il maîtrisera un peu mieux notre langue, un capitaine en puissance, plus calme et serein que le fougueux Sergio.

Allez, la saison prochaine, on aligne un trio de tueurs Serbes derrière Ninkov-Veskovac-Spajic, ça va swinguer :grin:

Lien vers le commentaire

Lui , Spajic, Ninkov, je dois avouer que ça fait le troisième défenseur Serbe qui évolue chez nous et qui me fait douter de mon jugement définitif selon quoi tout les défenseurs Serbes sont des garces et des bouchers :ninja:

En un an et entre les trois, pas une bagarre provoquée, pas une insulte a un banc de touche, pas un coup de pied dans la tête d'un adversaire au sol...on s'est fait entuber sur la marchandise :grin:

Lien vers le commentaire

Non seulement Veskovac est dans son droit quand il se saisit du ballon dans les filets après le deuxième but rennais, mais lui ou un autre DOIT le faire pour gagner quelques précieuses secondes. Le fait que que ce soit lui qui le fasse avec autant d'autorité et de calme est un signe fort. Après un match énorme et une adaptation express, on tient peut-être notre futur capitaine.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Quand je pense à tout ce que Yago a pris sur la gueule et que le topic Veskovac est vierge depuis le début de la saison :huh:

C'est quand le quatrième ou cinquième match vraiment dégueulasse qu'il nous sort depuis l'été. Il est complètement à la rue en ce moment.

 

énorme +1

Yago-Spajic-Moubandje pour le prochain match

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.