Aller au contenu

Dušan Veškovac


Doberman

Messages recommandés

Fautif sur les 3 buts...on est sur une serie catastrophique, continuons comme ça si meme les supporters du club sont contents tout va bien ne changeons rien surtout. :thumb:

 

ouais donc le fait qu'il ait été peut-être le meilleur joueur avant ce match sur le début de saison, ça compte pas c'est ça ?

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

J'up car ce joueur est une vraie énigme pour moi. Il avait été pas mal du tout l'an dernier, et plus rien depuis septembre. On ne le revoit pas même dans le groupe alors qu'Arribagé avait promis une remise à plat de l'effectif. A-t-il perdu le niveau pro en 6 mois ?

 

mouais...je l'avais trouvé moyennasse l'an dernier, ni bon ni mauvais.

et catastrophique cette saison.

si y'en a bien un dont la mise à l'écart est justifiée c'est bien lui

Lien vers le commentaire

Les derniers matchs donnent raison à Arribagé : ses collègues défenseurs sont meilleurs que lui en ce moment, donc il n'est pas aligné (à moins que les absences de Ninkov et Moubandje y changent quelque chose pour le prochain match). Il n'est plus temps d'essayer de relancer certains joueurs, il reste 5 matchs où il faut ramener des points à tout prix et donc faire jouer les meilleurs actuellement.

Lien vers le commentaire

mouais...je l'avais trouvé moyennasse l'an dernier, ni bon ni mauvais.

et catastrophique cette saison.

si y'en a bien un dont la mise à l'écart est justifiée c'est bien lui

 

Il avait été au moins aussi bon que Spajic :grin: . Moyennasse, je sais pas ce que ça veut dire mais le Veskovac de la saison dernière serait titulaire sans la moindre difficulté en DC. Il a clairement plongé cette saison...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Notre plus gros coup du mercato si ça se fait :ninja:

Quant tu regardes chez les voisins ça fais mal au fion ...

Rennes qui signe Quintero, Nice qui signe Ben Arfa et se fait préter Germain, Santé qui signe Maupay pour 500k. Je vais pas continuer sinon je vais chialer.

Et encore ce mercato pourrait se clore en beauté avec le départ de Wissam

#IciC'estCommeÇa

Lien vers le commentaire

C'est pas le joueur du siècle loin de là, mais j'aime bien le bonhomme. Il a fait quelques bon matchs chez nous sur sa première demi-saison, bien plus en difficulté la saison dernière ... Je pensais qu'il aurait quelques possibilités de redorer son blason chez nous dans notre nouveau système plus défensif, apparement ça sera pas le cas. Quoi qu'il en soit, je souhaite vraiment que ça se passe bien pour lui à Troyes :)

Lien vers le commentaire

J'ai de mauvais echo de sa personnalité dans le vestiaire et sur le terrain. Pas vraiment apprécié en CFA 2 et pas vraiment au niveau

 

Typiquement le genre de joueur qui peut te bloquer un jeune, donc ravi de son départ qui libére la place pour Spano et Larabi voir notre international Diop (même si pour moi il est bien trop tôt pour ce joueur)  

Lien vers le commentaire

Dernières heures de mercato parfaites (sachant bien sûr que ne pouvait pas se faire dé-prêter Tisserand).

Qui pour remonter le topic de ceux qui croient au titre :yaisse:

C'est pas le joueur du siècle loin de là, mais j'aime bien le bonhomme. Il a fait quelques bon matchs chez nous sur sa première demi-saison, bien plus en difficulté la saison dernière ... Je pensais qu'il aurait quelques possibilités de redorer son blason chez nous dans notre nouveau système plus défensif, apparement ça sera pas le cas. Quoi qu'il en soit, je souhaite vraiment que ça se passe bien pour lui à Troyes :)

Là je peux pas te soutenir j'ai fait all-in sur Grigore :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah bon, on a pris un DC?

 

Et si, ça aurait été beau de se faire dé-prêter Tisserand, "non mais en fait c'est bon on a bien réfléchi on en veut pas" :ninja:

Là, oui là, j'aurais été absolument fan de Sadran. -_-

Lien vers le commentaire

Ben le DC j'y croyais plus depuis un moment. Et puis tu sais bien que moi ce que je voulais c'était garder Grigore :grin:

 

Moi, j'aurais bien gardé Veskovac :grin: . Bon, d'accord, il n'est pas meilleur que Grigore. Enfin, peut-être pas. Pas pire non plus. Encore que ce soit pas sûr.

 

En fait, peut-être qu'on devrait inventer un truc et jouer avec un seul DC :huh: .

C'est pas le joueur du siècle loin de là, mais j'aime bien le bonhomme. Il a fait quelques bon matchs chez nous sur sa première demi-saison, bien plus en difficulté la saison dernière ... Je pensais qu'il aurait quelques possibilités de redorer son blason chez nous dans notre nouveau système plus défensif, apparement ça sera pas le cas. Quoi qu'il en soit, je souhaite vraiment que ça se passe bien pour lui à Troyes :)

 

Tiens, pour le coup, un point d'accord. Ce que je trouve assez remarquable, sur ce forum, c'est la différence de traitement qui existe entre lui et Spajic. 

 

Vesko est tenu pour "nul" alors qu'à son arrivée, il a effectivement montré de bonnes choses. Spajic, lui, aurait été si bon qu'aujourd'hui, nous n'aurions que son "fantôme". Or, les deux parcours se ressemblent : quelques promesses liminaires puis plus rien. Curieux.

Lien vers le commentaire

J'avais posté il y a quelques temps mon étonnement quant à son naufrage incompréhensible. Il a vraiment sorti de très bons matchs à son arrivée et puis plus rien.

Je suis partagé à propos de son prêt, je pense qu'il aurait pu servir vu les foudres de guerre qu'on a en dc (à moins d'un repositionnement du père Aguilar)

Lien vers le commentaire

Moi, j'aurais bien gardé Veskovac :grin: . Bon, d'accord, il n'est pas meilleur que Grigore. Enfin, peut-être pas. Pas pire non plus. Encore que ce soit pas sûr.

En fait, peut-être qu'on devrait inventer un truc et jouer avec un seul DC :huh: .

Tiens, pour le coup, un point d'accord. Ce que je trouve assez remarquable, sur ce forum, c'est la différence de traitement qui existe entre lui et Spajic.

Vesko est tenu pour "nul" alors qu'à son arrivée, il a effectivement montré de bonnes choses. Spajic, lui, aurait été si bon qu'aujourd'hui, nous n'aurions que son "fantôme". Or, les deux parcours se ressemblent : quelques promesses liminaires puis plus rien. Curieux.

Spajic est encore espoir. Vesko non. Ça doit jouer :siffle:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.