Aller au contenu

AC Ajaccio 2 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

même moi je l'arrête ce péno. Putain mais c'est quand même incroyabe qu'on n'ai pas un tireur tout désigné. Vu le bordel pour choisir ça sentait bien l'échec. Facile à dire après coup bien sur, mais les cf direct au 20 mètres et les pénos, il faut les filer à Ben Yedder.

Lien vers le commentaire

il se grille du coup....

 

Il s'était déja grillé avec un nombre incalculable de matchs de merde ,de déclarations moisies, de manque flagrant de discernement.

 

Mais la c'est le ponpon, chapeau -_-

 

Content de plus l'avoir l'année prochaine. Et j'espere, pourquoi pas, dès le prochain match.

Lien vers le commentaire

Donc, on compte : 2 buts, 3 poteaux, 1 péno manqué, un arrêt lucarne d'Ochoa. On pouvait gagner 7-2 sans forcer.

 

Cette équipe est juste  :mur: ...

 

Le dernier péno réussi par un Toulousain, ça remonte au siècle dernier ?  :unsure2:

 

Voilà au moins une stat qui nous met sur le toit du monde car je ne peux pas imaginer qu'il y en ait deux comme nous sur la petite planète bleue B) .  :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.