Aller au contenu

AC Ajaccio 2 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ochoa il est super bon près de ses poteaux tout le monde le voit, une mine en plein milieu c'était pas possible? Si on veut faire un truc en coupe un jour, va falloir bosser les pénos. Je suis persuadé que Boucher l'aurait mis.

Lien vers le commentaire

Le souci c'est qu'on prend beaucoup trop de buts....

Tant pis on va encore stagner au classement.

Ca devient frustrant quand même.

Bon match de Chantôme à signaler.

Par contre, l'absence d'un vrai 2eme attaquant s'est fait bien sentir.

Lien vers le commentaire

même moi je l'arrête ce péno. Putain mais c'est quand même incroyabe qu'on n'ai pas un tireur tout désigné. Vu le bordel pour choisir ça sentait bien l'échec. Facile à dire après coup bien sur, mais les cf direct au 20 mètres et les pénos, il faut les filer à Ben Yedder.

 

Non mais c'était Ben Yedder qui était désigné à mon avis sauf que l'autre tanche veut faire le beau et marquer un but. Même Aguilar avant le péno est allez voir ben Yedder pour lui dire qu'il devait le tirer!

Lien vers le commentaire

même moi je l'arrête ce péno. Putain mais c'est quand même incroyabe qu'on n'ai pas un tireur tout désigné. Vu le bordel pour choisir ça sentait bien l'échec. Facile à dire après coup bien sur, mais les cf direct au 20 mètres et les pénos, il faut les filer à Ben Yedder.

 

Bien sûr qu'on a un tireur c'est Wissam. C'est Zebina qui a pris le ballon pour jouer les héros, il va se faire démonter par Casa sa carrière au TFC est terminée :)

Lien vers le commentaire

Je suis en colère quand même. Quand je vois penalty, tout de suite je dis "il faut que ce soit Ben Yedder, il est précis et en confiance". Je vois Zebina tirer, je me dis "c'est pas possible, putain mais reste à ta place". Evidemment ça a pas raté enfin si ça a raté. Il se prend pour qui sérieux pour s'imposer comme ça pour tirer ce penalty, putain mais ferme ta bouche et arrête de te montrer. A la place de Casa, je le dégage du 11, je mets yago à la place si le vestiaire en veut à Zebina.

Lien vers le commentaire

Donc, on compte : 2 buts, 3 poteaux, 1 péno manqué, un arrêt lucarne d'Ochoa. On pouvait gagner 7-2 sans forcer.

 

Cette équipe est juste  :mur: ...

 

Le dernier péno réussi par un Toulousain, ça remonte au siècle dernier ?  :unsure2:

 

Voilà au moins une stat qui nous met sur le toit du monde car je ne peux pas imaginer qu'il y en ait deux comme nous sur la petite planète bleue B) .  :mellow:

 

Tu as raison de le souligner même si ça n'apparaît pas du premier coup d'oeil, on a eu beaucoup plus d'occases que les corses. 

Lien vers le commentaire

Ochoa nous aura quand même fait la totale ce soir... Bien content que cette équipe en bois finisse en L2, 2 tirs cadrés 2 buts dont 1 de la main... Et nous, 2 poteaux, un péno manqué car mal tiré (pourquoi ne jamais donner de la puissance sur nos pénos ? toujours à ras de terre ou à mi hauteur pour être sûr que le gardien ait une chance). Vraiment dégouté de la tournure qu'a pris ce match.

Lien vers le commentaire

même moi je l'arrête ce péno. Putain mais c'est quand même incroyabe qu'on n'ai pas un tireur tout désigné. Vu le bordel pour choisir ça sentait bien l'échec. Facile à dire après coup bien sur, mais les cf direct au 20 mètres et les pénos, il faut les filer à Ben Yedder.

Il le prend et fait un tir de merdre c'est pas croyable, au moins qu il mette une mine...

 

On va avoir du mal à se relever de cette action. Le pire c'est qu'aurier encore faillit marquer sur la frappe repoussée

Lien vers le commentaire

Très honnêtement la plupart du temps, j'essaie d'être compréhensif et je modère mes propos quand je parle des joueurs mais là je le dis : Zebina est un vieux con prétentieux. C'est la goutte qui fait déborder la vase comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que quand j'ai vu qu'il allait tirer, j'étais plutôt confiant car persuadé que, défenseur de son état, il allait décocher une mine au milieu sous la barre... mais quelle tanche ce type... et ça fait des raisonnements dans la presse...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on s'est tous dit que ce n'était pas possible quand on a vu Zébina tirer le péno...

C'est à dire que c'est le seul dont j'étais à peu près sûr qu'il le manquerait, même Yago m'aurait inspiré plus confiance ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.