Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Je n'ai pas dit ça, je réagis à ton post en faisant 2 ogres les 2 prochains adversaires et moi je dis que c'est le meilleur moment pour jouer ces 2 équipes.

 

Forcément et comme pour tous les matchs, faut se dépouiller pour les gagner.

Sainté est à la ramasse et Marseille n'avance plus loin du Vélodrome.

 

Le truc c'est que, pour nous, il ne fait pas bon les prendre quand ils sont en pleine bourre car ils nous bouffent et il ne fait pas bon les prendre quand ils sont moins bien car on les relance. 

Avec ça... Hein.

Peut-être nous mettre en loges... 

 

Sinon l'article de LaDépêche de ce matin c'est une ode à l'optimisme ou un à la méthode coué ? Non parce que même dans la presse, "ici c'est comme ça"

Lien vers le commentaire

Il ne manque plus que Morel prenne un rouge ce week-end et on aura au Stadium la défense réserviste de Marseille !

Est-ce que ce sera suffisant pour prendre les 3 points ?

That is the question ...

 

+1. Le fait que la défense marseillaise ne soit pas totalement décimée est un point très inquiétant. On peut s'attendre au pire.

Lien vers le commentaire

Il parait que Blin, Bodiger, Larabi,Dianessay ... frappent à la porte de l'équipe 1 et que c'est encourageant.

Il parait que les U19 et lesU17sont premiers de leurs poules ( La réserve 2ème en CFA2) et que c'est encourageant.

Il parait que El Mokadem et Pelican sont des joueurs offensifs titulaires en Edf de leur catégorie d'age (comme quelques autres) et que c'est encourageant.

Lien vers le commentaire

Ça dit surtout qu'il y a un trou generationnel, mais qu'un travail a été fait ces dernières années, cela devrait porter ses fruits à un moment où un autre. Espérons.

 

 

Il parait que Blin, Bodiger, Larabi,Dianessay ... frappent à la porte de l'équipe 1 et que c'est encourageant.

Il parait que les U19 et lesU17sont premiers de leurs poules ( La réserve 2ème en CFA2) et que c'est encourageant.

Il parait que El Mokadem et Pelican sont des joueurs offensifs titulaires en Edf de leur catégorie d'age (comme quelques autres) et que c'est encourageant.

 

Allez-y mollo s'il vous plaît, pensez à la santé de certains. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le seront-ils? On peut en douter mais tout est possible.

 

 

+1. D'autant plus que faire un article positif sur quelque chose qui a des résultats inquiétants, c'est toujours difficile

 

 

Moi je sais pas, il paraît qu'on sort plus un joueur et que c'est inquiétant.

 

Moi, ça va et toi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.