Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Décidément on ne voit pas les mêmes matchs. Cela dit il me semble avoir lu pas mal de commentaires après match venant de toi commençant pas "je n'ai pas vu le match mais..." :ninja:

 

Si on suit ton raisonnement on peut en arriver à penser que Pesic fait beaucoup avec très peu. Ce qui n'est pas loin d'être la qualité première pour un attaquant :grin:

 

Pour ce qui est des problèmes du tef cette saison, je crois qu'on peut dire qu'on a un problème de gardien, de défense, de milieu et d'attaque. Bref on a un problème d'équipe. Et le fait que WBY soit transparent semble aller dans le fait que les problèmes d'attaque ne sont pas forcément directement liés à la qualité individuelle des attaquants. Là encore c'est probablement par naïveté et aveuglement que je me dis qu'aligner ces stats dans une saison aussi pourrie avec une équipe aussi merdique ben c'est intéressant pour un jeune joueur de 22 ans qui découvre la L1. Et les stats ne font que confirmer ce qu'on a vu plus d'une fois cette saison: à savoir un garçon qui respire le football et est pétri de qualités. 

Lien vers le commentaire

Il y a une grosse différence de frappes cadrées. Beauvue est beaucoup plus lutteur (et adroit) que Pesic. Je te passe aussi les buts qu'il marque en coupe d'europe (bon, évidemment, on peut pas comparer...). Contre Kiev, il te met une tête à l'horizontale sur un ballon improbable. Si ça c'est pas un but d'affamé...

 

Bien sûr, sinon, que Pesic est parfois utile. En gros, pour toi, il suffit de ne pas être totalement nul pour être estampillé "bon" ou "satisfaisant" ?  :huh:

 

Ces trois ou quatre derniers matches, Pesic a même eu un geste décisif. Mais tu vois comme les statistiques "mentent". En fin de saison, sa tête décisive à Paris sera mise à son actif. Or, à Paris, Pesic a été en dessous de tout (il a tout raté sauf sa tête). Contre Reims, ce qu'il fait est très bien mais le reste du match, nous avons toutes les peines du monde à avoir une occase face à une équipe aux fraises. Contre Rennes, son but est inestimable; mais le gros du boulot vient de Doumbia (bon et Regattin, quand même). Heureusement que Pesic ne passe pas ses matches à bader aux mouches. Il est positionné attaquant, il est normal qu'il fasse quelque chose de convenable de temps en temps. Sinon, j'en causerais comme il m'est arrivé de causer de Rivière.

 

Mais Pesic, justement, ne pèse pas. Résultat, on ne plante pas un pion à l'extérieur, on a toutes les peines du monde à s'imposer à domicile et on est relégables à 11 journées de la fin.

 

Non car même dos au but, Pesic se fait secouer comme un prunier (j'ai l'impression que, comdab, ses 15 bonnes mn contre l'ASSE ont effacé la mémoire des 20 matches précédents, le concernant :grin: ). Physiquement, je l'ai vu dominé par tous ses adversaires, sauf la défense rémoise sur son but ;) .

 

Il est même tellement à l'aise au duel qu'il recule sans cesse ou se déporte à gauche. Lui même se positionne milieu, en fait :grin: . Car il a besoin de temps; et avec un mec sur le dos, il en a moins, c'est sûr.

 

Ce qui fait beaucoup plus question, s'il était 10, c'est son abattage défensif. Bratiwaite est impressionnant, dans ce domaine. Mais Pesic, je le sens effectivement moins bien...

 

Dis moi plutôt qu'en ce moment, nous n'avons le choix qu'entre le cousin de WBY et Pesic, en pointe. Ou à la rigueur Braithwaite. Ou sinon, une solution baroque. Voilà quelque chose que j'admets. Mais ne pas voir l'énorme problème offensif auquel on est confronté depuis la disparition de WBY, ça ressemble fort à du déni...

 

Allez, un espoir: Matheus. Je renifle que ce garçon peut changer notre fin de saison. Si, si. 

Tu proposerai quoi comme système animation avec le pool de joueurs à disposition là ?

Lien vers le commentaire

Décidément on ne voit pas les mêmes matchs. Cela dit il me semble avoir lu pas mal de commentaires après match venant de toi commençant pas "je n'ai pas vu le match mais..." :ninja:

 

Si on suit ton raisonnement on peut en arriver à penser que Pesic fait beaucoup avec très peu. Ce qui n'est pas loin d'être la qualité première pour un attaquant :grin:

 

Pour ce qui est des problèmes du tef cette saison, je crois qu'on peut dire qu'on a un problème de gardien, de défense, de milieu et d'attaque. Bref on a un problème d'équipe. Et le fait que WBY soit transparent semble aller dans le fait que les problèmes d'attaque ne sont pas forcément directement liés à la qualité individuelle des attaquants. Là encore c'est probablement par naïveté et aveuglement que je me dis qu'aligner ces stats dans une saison aussi pourrie avec une équipe aussi merdique ben c'est intéressant pour un jeune joueur de 22 ans qui découvre la L1. Et les stats ne font que confirmer ce qu'on a vu plus d'une fois cette saison: à savoir un garçon qui respire le football et est pétri de qualités. 

 

 

Dommage que tu aies mis le  :ninja: car c'était jusqu'à peu mon argument de mauvaise foi préféré. Mais depuis ce que m'a servi Marcotrolo, ça a pris un méchant coup de vieux. Parce que j'ai vu tous nos matches cette saison (et je me suis régalé  :ninja: ). Par contre, je n'ai effectivement jamais entraîné d'équipe de foot  :lol2: .

 

Ce n'est pas que le TFC en général (et Pesic en particulier) fasse beaucoup avec peu. C'est qu'il fait peu avec rien. Ce que tu appelles "beaucoup", ça doit représenter la 14ème attaque du championnat, ya quand même pas de quoi grimper au rideau. Mais on est plutôt réalistes, oui. Il suffit de se repasser les buts de Trejo et Akpa contre Rennes et St Etienne pour voir ce que ça veut dire.

 

Je suis plutôt d'accord avec ton dernier paragraphe. Bien sûr que le problème du TFC est global et collectif. Et sur Pesic en particulier, on n'est pas si en désaccord que ça. Le blème, c'est que tu le soutiens avec un soupçon de mauvaise foi (et pourtant, ça ne te ressemble pas  :ninja: ) et surtout, "hors contexte". 

 

La mauvaise foi vient de ce que tu mets en exergue ce qu'il a réussi (et qui est indéniable) tout en passant sous silence son déchet ou ses insuffisances. Que "dans l'absolu", on puisse lui pardonner ce déchet et ces insuffisances en disant "il va progresser", OK. Mais ils existent aussi. Et dans une équipe qui est 18ème et qui, notamment à l'extérieur, concède systématiquement un but à son hôte avant de galérer pour se créer ne serait-ce qu'une occase d'égaliser, c'est quand même emmerdant. D'ailleurs, j'ai posé la question à Marcotrolo qui évidemment, s'est débiné (on sait qu'il aime modérément qu'on lui mette le nez dans le caca  :grin: ). Alors je te la pose à toi: statistiquement, WBY fait-il une bonne saison ? Et "pas statistiquement" ? Si ça t'emmerde de répondre, no souci  ;) . Mais tu vois le souci des stats, quand même...

 

Ton jugement est "hors contexte" parce que tu fais dériver le débat "Pesic n'est pas attaquant" vers "Pesic est-il bon ?" Or moi, c'est pas vraiment mon problème. J'ai même envie de te dire que je ne le trouve ni bon ni mauvais, que c'est d'ailleurs ce que m'inspirent la plupart de nos joueurs et que donc, oui, le souci est vraiment très très collectif... Mais ce que je constate, c'est que Pesic "attaquant" est insuffisant dans une équipe dont le jeu est aussi approximatif et "kick and rush" (quand l'équipe daigne s'imposer physiquement...) que le nôtre.

Tu proposerai quoi comme système animation avec le pool de joueurs à disposition là ?

 

 

Bah, en gros:

 

1. Je prends ceux que je pense être les meilleurs du moment ( :unsure2:  ) et je bricole l'équipe en fonction d'eux. Je titularise notamment ceux qui me paraissent le mieux à même de s'imposer dans les duels.

 

2. J'ai beau m'en prendre à notre attaque, j'oublie pas que notre problème chronique, structurel, c'est notre perméabilité défensive. Je suis pas un incondiionnel du "système" et je pense même que c'est secondaire. Mais sur les bases, faut être solide: je reste donc à 4 défenseurs. Et deux ailiers me semblent indispensables parce qu'on a vraiment trop souffert des plongées adverses dans nos flancs. Sachant que Boucher est notre gardien, je bricole un truc dans le genre

 

Une défense Tisserand-Kana-Moubandjé-Akpa parce que (1) c'est gaillard en un contre un, (2) plutôt vite sur pattes et (3) nos latéraux sont capables de soutenir nos attaques (même si Tisserand, je comprends qu'on ait des doutes)

 

Un milieu axial Grigore-Doumbia-Trejo. Ce dernier s'impose comme un taulier. Doumbia n'est discuté par personne. Grigore, je suis pas fan du tout mais... je fais avec ce que j'ai.

 

Je mets Braithwaite et Matheus sur les ailes. Une aile Akpa-Matheus m'inspire beaucoup d'espoir. Tisserand-Braithwaite, ce sera sûrement plus cafouilleux...

 

En attaque, j'ai le choix entre un jeune, WBY ou Pesic. Dans l'idéal, je garderais Pesic et Regattin en jokers. Face à une équipe émoussée, je pense que ça peut apporter un plus (Regattin contre Caen, Pesic contre l'ASSE). Mais ça suppose de pas mettre Pesic en pointe et je t'avoue que le match de WBY contre l'ASSE, il m'a traumatisé (le mot n'est pas trop fort). Du coup, je te laisse décider pour la pointe  ;) .

Lien vers le commentaire

Mon cher Miniboer, si les stats sont mensongères alors WBY fait une belle saison.

Dans le cas contraire:

2014/2015: but/302' passe/1060'

2013/2014: but/199' passe/598'

2012/2013: but/177' passe/622'

Et encore heureusement qu'il a fait un bon début de saison.

En comparaison:

Pesic but/270' passe/540'

Et je pense que ces ratios sont bien supérieurs si on évacue les 10 premières journées (pas le temps de calculer).

Mais tout cela est bien sûr subjectif et ne vaut pas tes intuitions.

Bon finalement le calcul était rapide. Sur ses 15 derniers matchs:

Pesic but/167' passe/279'

Soit bien mieux que WBY dans ses deux "grandes" saisons.

:siffle:

Lien vers le commentaire

Mon cher Miniboer, si les stats sont mensongères alors WBY fait une belle saison.

Dans le cas contraire:

2014/2015: but/302' passe/1060'

2013/2014: but/199' passe/598'

2012/2013: but/177' passe/622'

Et encore heureusement qu'il a fait un bon début de saison.

En comparaison:

Pesic but/270' passe/540'

Et je pense que ces ratios sont bien supérieurs si on évacue les 10 premières journées (pas le temps de calculer).

Mais tout cela est bien sûr subjectif et ne vaut pas tes intuitions.

Bon finalement le calcul était rapide. Sur ses 15 derniers matchs:

Pesic but/167' passe/279'

Soit bien mieux que WBY dans ses deux "grandes" saisons.

:siffle:

 

Donc, en gros, le mec qui veut démontrer que Rivière est le meilleur attaquant de l'histoire du foot international, il va brandir ses stats du mois d'août 2013 ?  :lol2:

 

Donc, un peu de sérieux (parce que jusque là tu argumentais mais là, tu louvoies). Tu m'as jusque là expliqué que les 6 buts de Pesic, c'était formidable. Les 8 de WBY, c'est quoi ? Sans parler du but valable qu'on lui refuse à Rennes et des 7-8 pénos dont on le prive en début de saison.

 

Bref, statistiquement, WBY fait une saison convenable (sans plus). Si on y ajoute les enfilades arbitrales, on s'approche de la vraie bonne saison (oui, je sais, c'est pas dans les stats). Mais si tu prends en compte tout ce qu'il foire depuis 15 matches, ça devient beaucoup plus mitigé. Et ça, c'est pas non plus dans les stats ou alors indirectement (le TFC est aujourd'hui à 2 points du 17ème...). Pourquoi ? Parce que les stats sont hémiplégiques... Et qu'il y a deux WBY. Et tu t'es bien gardé de comparer les stats partielles de Pesic (ses 15 derniers matches) à celles de WBY quand il était en forme :grin: .

 

Je réalise en te lisant combien j'ai été injuste avec les statistiques. Ce ne sont pas elles qui mentent. C'est l'usage que l'on en fait quand on veut absolument les utiliser à l'appui de ses a priori. T'inquiète, je connais le problème, je fais de l'économie :grin: .

 

Une indication intéressante de tes chiffres, quand même: les chiffres que tu donnes sur WBY sont intéressants quant à son évolution. De moins en moins buteur, de plus en plus "joueur". J'avais pas vraiment besoin de ces chiffres pour l'entériner -mon expérience des matches du TFC fait foi ;) - mais enfin, abondance de biens ne nuit pas. 

Lien vers le commentaire

Personne pour le débrancher le gars là ? Ça sent quand même le gros tas qui a jamais ne serait-ce que pu enfiler des baskets, ne comprend rien à rien mais fait quand même la leçon à tout le monde et ce prend pour le Roi parce qu'il a utilisé 3 adverbes et qu'il postillonne plus loin que tout le monde. 



spwowguy.jpg

Sérieusement, je n'ai pas pu venir pendant même pas une semaine et maintenant je dois avoir 4 pages tapissées de pavés que j'ose sans peine imaginer vide d'intérêt, c'est effrayant et décourageant. Et encore j'ai essayé que ce topic.
En plus même en ne faisant que scroller on voit qu'il rit à la tronche de tous ses interlocuteurs, c'est effarant la haute opinion que le type peut avoir de lui-même en dépit de toute raison.



Une âme charitable pour me dire si les 3, 4 dernières pages de pavés de Gollum valent le coup d'être lues s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

Donc, en gros, le mec qui veut démontrer que Rivière est le meilleur attaquant de l'histoire du foot international, il va brandir ses stats du mois d'août 2013 ?  :lol2:

 

Donc, un peu de sérieux (parce que jusque là tu argumentais mais là, tu louvoies). Tu m'as jusque là expliqué que les 6 buts de Pesic, c'était formidable. Les 8 de WBY, c'est quoi ? Sans parler du but valable qu'on lui refuse à Rennes et des 7-8 pénos dont on le prive en début de saison.

 

Bref, statistiquement, WBY fait une saison convenable (sans plus). Si on y ajoute les enfilades arbitrales, on s'approche de la vraie bonne saison (oui, je sais, c'est pas dans les stats). Mais si tu prends en compte tout ce qu'il foire depuis 15 matches, ça devient beaucoup plus mitigé. Et ça, c'est pas non plus dans les stats ou alors indirectement (le TFC est aujourd'hui à 2 points du 17ème...). Pourquoi ? Parce que les stats sont hémiplégiques... Et qu'il y a deux WBY. Et tu t'es bien gardé de comparer les stats partielles de Pesic (ses 15 derniers matches) à celles de WBY quand il était en forme :grin: .

 

Je réalise en te lisant combien j'ai été injuste avec les statistiques. Ce ne sont pas elles qui mentent. C'est l'usage que l'on en fait quand on veut absolument les utiliser à l'appui de ses a priori. T'inquiète, je connais le problème, je fais de l'économie :grin: .

 

Une indication intéressante de tes chiffres, quand même: les chiffres que tu donnes sur WBY sont intéressants quant à son évolution. De moins en moins buteur, de plus en plus "joueur". J'avais pas vraiment besoin de ces chiffres pour l'entériner -mon expérience des matches du TFC fait foi ;) - mais enfin, abondance de biens ne nuit pas. 

 

Ce n'est pas de la mauvaise foi mais de la schizophrénie là :lol2:

Allez chercher 8 pénos non sifflés pour gonfler artificiellement les stats de WBY afin de dire que celles-ci mentent puisqu'elle affirment qu'il fait une bonne saison  :huh:

 

Ensuite je n'ai jamais vu un joueur jouer 15 matchs au mois d'août ni aucun autre mois. 15 matchs c'est au moins trois mois. Et le pire c'est que c'est toi-même qui demandait de couper la saison de Pesic en deux pour voir s'il y avait progression.

 

Et après c'est toi qui dénonce la manipulation des stats :doh:

 

Quant au fait que tu vois dans les stats que j'ai posté un transfert de buteur vers joueur :crylol:

Tu es:

A/ Idiot

B/Aveugle

C/ Malhonnête

 

Cochez la case sélectionnée. Plusieurs choix possible.

 

Les stats (très simples et non trafiquées, simplement retranchées des pénos: nombre de minutes pour un but ou une passe) montrent clairement que la saison de WBY est pourrie en comparaison des deux précédentes. Point barre.

Lien vers le commentaire

Personne pour le débrancher le gars là ? Ça sent quand même le gros tas qui a jamais ne serait-ce que pu enfiler des baskets, ne comprend rien à rien mais fait quand même la leçon à tout le monde et ce prend pour le Roi parce qu'il a utilisé 3 adverbes et qu'il postillonne plus loin que tout le monde. 

spwowguy.jpg

Sérieusement, je n'ai pas pu venir pendant même pas une semaine et maintenant je dois avoir 4 pages tapissées de pavés que j'ose sans peine imaginer vide d'intérêt, c'est effrayant et décourageant. Et encore j'ai essayé que ce topic.

En plus même en ne faisant que scroller on voit qu'il rit à la tronche de tous ses interlocuteurs, c'est effarant la haute opinion que le type peut avoir de lui-même en dépit de toute raison.

Une âme charitable pour me dire si les 3, 4 dernières pages de pavés de Gollum valent le coup d'être lues s'il vous plaît ?

 

 

South Park, l'épisode parodique de WOW

Lien vers le commentaire

Personne pour le débrancher le gars là ? Ça sent quand même le gros tas qui a jamais ne serait-ce que pu enfiler des baskets, ne comprend rien à rien mais fait quand même la leçon à tout le monde et ce prend pour le Roi parce qu'il a utilisé 3 adverbes et qu'il postillonne plus loin que tout le monde. 

spwowguy.jpg

Sérieusement, je n'ai pas pu venir pendant même pas une semaine et maintenant je dois avoir 4 pages tapissées de pavés que j'ose sans peine imaginer vide d'intérêt, c'est effrayant et décourageant. Et encore j'ai essayé que ce topic.

En plus même en ne faisant que scroller on voit qu'il rit à la tronche de tous ses interlocuteurs, c'est effarant la haute opinion que le type peut avoir de lui-même en dépit de toute raison.

Une âme charitable pour me dire si les 3, 4 dernières pages de pavés de Gollum valent le coup d'être lues s'il vous plaît ?

 

Non. C'est redondant. A la limite, un post suffit -_- .

Ce n'est pas de la mauvaise foi mais de la schizophrénie là :lol2:

Allez chercher 8 pénos non sifflés pour gonfler artificiellement les stats de WBY afin de dire que celles-ci mentent puisqu'elle affirment qu'il fait une bonne saison  :huh:

 

Ensuite je n'ai jamais vu un joueur jouer 15 matchs au mois d'août ni aucun autre mois. 15 matchs c'est au moins trois mois. Et le pire c'est que c'est toi-même qui demandait de couper la saison de Pesic en deux pour voir s'il y avait progression.

 

Et après c'est toi qui dénonce la manipulation des stats :doh:

 

Quant au fait que tu vois dans les stats que j'ai posté un transfert de buteur vers joueur :crylol:

Tu es:

A/ Idiot

B/Aveugle

C/ Malhonnête

 

Cochez la case sélectionnée. Plusieurs choix possible.

 

Les stats (très simples et non trafiquées, simplement retranchées des pénos: nombre de minutes pour un but ou une passe) montrent clairement que la saison de WBY est pourrie en comparaison des deux précédentes. Point barre.

 

Mon cher Elkjaer, l'émotivité t'égare. Tu es même en train de virer parano... Donc, allez on va encore récapituler mais essaie d'envisager les choses avec un minimum de rigueur et de froideur, s'il te plaît parce que sinon, ça pourrait devenir pénible (je suis patient mais bon...). Donc:

 

1. Pour ce qui concerne l'évolution de WBY (buteur --> joueur), c'était une remarque en dehors de notre débat, elle n'impliquait en rien un crime de lèse-Elkjaer (non parce qu'avec Marco, je me demande si vous n'êtes pas en train de vous pontifier...), elle ne contestait en rien la maestria de tes arguments  :rolleyes: . Mais bon, tandis que je débats sereinement, tu te crispes et tu prends la moindre de mes remarques pour une espèce d'attaque perso :grin: . Pesic, dis-moi tout, toi et lui, vous êtes en couple ?

 

2. N'y vois pas une attaque perso mais ce n'est pas en postant un caca nerveux que tu parviendras à masquer le soupçon de mauvaise foi dont tu enrobes ton argumentaire. Donc, comme tu le sais, tu "coupes" la saison de Pesic en deux mais tu ne coupes pas la saison de WBY et pour cause: bien que ce dernier ait des stats supérieures à Pesic et que tu fasses des stats une vérité d'évangile tu conclus implacablement que... la saison de WBY est pourrie en comparaison de celle de Pesic :lol2: .

 

Respire, reprends toi, calme toi. C'est quand même curieux comme toi et Marco pétez littéralement un plomb "analytique" quand les choses vont pas dans votre sens... Je te propose un gentleman agreement de bonne foi:

 

- WBY fait statistiquement une meilleure saison que Pesic, c'est juste clinique. Quant aux 7-8 pénos dont je cause -et le but refusé à Rennes ;) - ose dire que je suis... malhonnête, idiot ou aveugle (sur d'autres sujets encore... Mais là :huh: ). L'exemple de WBY démontre que les stats ne sont pas une vérité d'évangile et c'est vrai dans tous les domaines de la vie. Admets le tranquillement plutôt que de t'arcbouter à des absurdités. En revanche, je t'accorde que les stats sont un élément d'information. 

 

- Pour ce qui est des progrès, je vais oublier les matches complètement ratés qu'il nous a servis ces derniers temps et considérer que tes stats disent la vérité. C'est d'ailleurs bien pourquoi, aujourd'hui,  je tendrais à le préférer à WBY en pointe (faute de mieux, bien sûr). De même que Boucher à la place d'Ahamada, aujourd'hui, ça me convient.

 

Après ya "est-ce que les progrès de Pesic suffisent à nous sortir de l'ornière ?". Pour l'heure, non. Il va donc falloir qu'il fasse encore beaucoup de progrès. Ensuite ya "comment Pesic doit-il être utilisé ?" En pointe ? En soutien ? En joker ? Quel est le registre qui lui permet de faire le plus de progrès ? J'ai depuis un moment mon idée là dessus. Mais je ne reproche pas à Pesic le fait que le TFC évolue aujourd'hui sans attaquant de pointe...

Lien vers le commentaire

Résumé à l'usage de Shutzefukup :ninja:

 

Le pire c'est que les arguments "Pesic est jeune", "ce qu'il fait n'est pas si mal", "il a de la qualité technique" sont tout à fait recevables. Et il n'est donc pas besoin de bricoler ou d'inventer n'importe quoi pour tenter d'arriver à ses fins.

 

Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué  :doh: . Décidément, toi et Marcotrolo m'aurez fait rêver; une certaine nervosité, j'imagine (que le contexte permet d'expliquer). 

 

Tiens, un triplé de Pesic contre l'OM, que vous puissiez me tomber dessus en toute sérénité !!! Franchement, je nous le souhaite ;) .

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un pro du chiffre mais je ne vois pas bien comment on peut juger que Ben Yedder fait statistiquement une meilleure saison que Pesic. Sur quels critères ?

Moi non plus en tous les cas WBY  a fait un super début de saison mais actuellement et depuis un moment il est porté disparu au point que parfois on joue à 10.

 

Tandis que Pesic monte en puissance et apparait comme un joueur assez complet.

 

Bref, je suis d'accord avec Elkjaer :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un pro du chiffre mais je ne vois pas bien comment on peut juger que Ben Yedder fait statistiquement une meilleure saison que Pesic. Sur quels critères ?

 

Ben 8 buts contre 6, peut-être ?  :unsure2:

Moi non plus en tous les cas WBY  a fait un super début de saison mais actuellement et depuis un moment il est porté disparu au point que parfois on joue à 10.

 

Tandis que Pesic monte en puissance et apparait comme un joueur assez complet.

 

Bref, je suis d'accord avec Elkjaer :ninja:

 

Oui mais ça c'est pas des stats, c'est de l'intuition. Et l'intuition, ça compte pas.

 

Si, si, je t'assure, relis tous les posts depuis la page 57  :ninja: .

Lien vers le commentaire

Analyses prévisibles des journalistes... J'aime bien celle de la dépêche :ninja: .

 

En gros, "on n'a pas vu le mental affiché lors des derniers matches" et "marseillais et toulousains ne jouent pas dans la même cour".

 

Donc, le fait d'être techniquement, physiquement et tactiquement surclassé par bien meilleur que soi, ce serait un problème mental ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.